Les dépressifs, venez raconter vos vies
Je suis une merde pour les histoires d'amour mais fallait s'y attendre, les rencontres de vacances ça dure pas en général. Bonne chance du coup je laisse les autres te conseiller sans doute mieux que moi.
Vdd j'y vais que pour l'argent alors en soit non
Par rapport à tes potes ils te comprennent pas ?
Aucun intérêt, autant profiter de moi physiquement avant de me gerter
Mais dis pas ce que t' as écris après ! Tu es quelqu'un de bien l' oublie pas respecte toi
Ba mon pote doit se douter que nous avons une attirance, comment on se comporter mais je ne lui ai pas dit qu'elle me plaisait ...
Même sa daronne la remarqué qu'il y avait un truc entre la fille et moi ...
Sinon on va se revoir à la plupart des vacances car je retourne à nimes à chaque vacance avec mon pote et elle aussi
+ Elle est en fac et moi en term S, j'ai redoublé...
Bon les gens déjà Bonjour,
je suis jamais venu sur le topic mais la j'me sentais de venir car j'en ai marre, marre de mon père et j'veux juste venir pour raconter que c'est un gros con et qu'il me déprime
Depuis qu'il est en arrêt maladie (2010) il est H24 à la maison vu qu'il ne travaille plus et passe sa journée devant la télé à regarder BFM TV et des séries de merdes. Bon ça me dérange pas et je m'en fous sauf qu'il passe sa journée à critiquer ma mère et moi principalement, et la il menace de couper internet si je trouve pas du travail jusqu’à fin Aout. Mais merde pourquoi me fait-il chier alors que je suis en vacances, j'vais rentrer en IUT en septembre mais il me fait encore chier pour que j'aille travailler dans de la merde d'intérim. J'en ai rien à foutre de gagner de l'oseille en ce moment j'en ai pas besoin donc qu'est-ce que ça peut lui foutre que j'en gagne ou pas ?
Je ne veut pas me vanter mais franchement pourquoi il viens toujours chercher la petite bête alors que j'ai toujours tout réussi mes études/permis du premier coup c'est pas comme si je devais me reprocher quelque chose, ok je suis un flemmard, je préfère passer mes vacances à rien foutre devant mon PC mais j'en ai besoin bordel avec l'année de fou qui m'attend..
Il me passe par tout les trou et commence sérieusement à me déprimer à longueur de journée.. je ne dit rien car à chaque fois que j'ai ouvert ma gueule on est parti aux mains et c'était ridicule
Que faire face à ce psychopathe qui fais chier toute ma famille et qui change d'humeur à chaque moment de la journée ? je pense que si il recoupe internet pour me faire chier je vais le détruire moralement mais la il va se suicider
Bon déjà il a des problèmes d'alcool ou autres ?
Sinon essaie de lui parler, appelle les flics, va chez la psy ou j'en sais rien mais le laisse pas comme ça, ça va dégénérer sinon.
Sinon gg pour tes études
Et niveau moral, amour et relations sociales ça va ?
Donne moi 3 qualités
Baise bien
Ferme sa gueule en toute situation
Le 31 juillet 2016 à 13:15:58 Gros_sder a écrit :
Soumise
Baise bien
Ferme sa gueule en toute situation
Ok des qualités qu'on attendait pas
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création