Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Oh putain pas facile :-(
Je suis désolée pour toi...
J'ai l'air d'une conne avec mes problèmes à la con d'un coup...

Tu as quel âge sans indiscrétion ?

20 ans mais avec mon 1m60 c'est chaud de le voir :rire:
Et socialement tu en es ou ? Pareil économiquement ?

Desco et pauvre :cool: Alcoolique aussi et je fais 50kg donc santé de fragile aussi

Living the dream :bave:

Parents divorcés soeur de 18 ans qui est belle et qui fais de belle étude et elle a un copain :hap:
Dur :(
Je suis pas vraiment bien placée pour dire ça mais bouge toi le cul, enfin je sais pas refait des études et fait du sport etc ça t'aidera.

Pour l'instant je préfère boire :hap:

Desco tout ça je m'en fou le pire c'est le physique c'est dur de se faire moquer à chaque fois que tu sors moralement c'est épuisant

Tu t'en fout peut être mais c'est pas en buvant que tu vas vivre.
Je te rassure je sais a peu près ce que c'est, quand je sors on me regarde de travers, y'a même des flics qui m'ont embarqué pour me parler une fois..
Oui je sais mais l'alcool c'est le seul truc qui me permet d'oublier d'ailleurs j'ai commencé à cause de toute les moqueries que j'ai subit à l'école
Tu t'en fout des autres...
T'as pas vécu ce que j'ai vécu niveau moquerie alors j'ai jamais eu un ami depuis la sixième même pas un pote je me cachais à chaque recréa tion tout les jours on m'insultait je pensais que ça allait être différent mais en seconde c'était pareil là j'ai craqué

Non t'as raison je devrais bouger mais je suis trop un déchet pour ça maintenant

Enfin bref j'arrête de me lamenter je vais manger quelque chose

Le 31 juillet 2016 à 18:55:44 LeNaga a écrit :
Non t'as raison je devrais bouger mais je suis trop un déchet pour ça maintenant

Enfin bref j'arrête de me lamenter je vais manger quelque chose

kill the boy and a let the man be born

Du coup je vais bosser pour pas finir en train de manger du sable :rire:
Parce que j'en suis une :(
Ah et parce que je détruis toutes mes relations sociales à cause de ça donc bon :rire:
C'est indiscret si je te pose des questions par rapport à ça ?

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 305