Les dépressifs, venez raconter vos vies
Donc pour toi c'est plus dû à l'isolement, à la solitude ? Au surplus de travail ? Ca te plaisait en soi, la prépa ?
Gros sder, ne réponds pas si c'est indiscret mais quel genre de problèmes ?
Pas de famille, littéralement ?
Je vous pose toutes ces questions surtout par curiosité, parce que j'aimerais en savoir plus sur la dépression en général.
Le 30 juillet 2016 à 23:15:09 Gros_sder a écrit :
Dans la rue comme ça oui elles sont fortes même si elles sont un peu passées.
Pour le pieu non c'est plus un fantasme qu'autre chose et heureusement.
ha oui , genre tu croise une personne , tu as envie de la tuer a cause de pulsions inexplicable ?
Un fantasme qui est comme très déviant et malsain ... et c'est tes pulsions qui ruinent principalement ta vie en faite ?
Mère qui s'en fout de moi
Sœur qui a fait sa vie après avoir gâché en partie la mienne
Juste mes grands parents blindés chez qui je vais en août habiter
Le 30 juillet 2016 à 23:21:05 Gros_sder a écrit :
Nymphomanie et pulsions meurtrières
Ha d'accord ... et tu pense vraiment que c'est dû a ton passé ? Parce que c'est comme même étrange ce qu'il t'arrive , pulsion inexplicable etc ... je pencherais même vers le paranormal , même si je reste trés prudent ...
Le 30 juillet 2016 à 23:29:56 PutrefiedBeauty a écrit :
J'ai plus rien a boire...
Tu bois pour oublier , ou tu as une dépendance avec l'alcool comme avec la cigarette ?
Le 30 juillet 2016 à 23:38:54 SombreBlancheur a écrit :
J'ai plus rien a boire...Tu bois pour oublier , ou tu as une dépendance avec l'alcool comme avec la cigarette ?
Les 2... Enfaite a l'époque c'était pour oublier... aujourd'hui c'est plus une dépendance.
Le 30 juillet 2016 à 23:49:06 PutrefiedBeauty a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 23:38:54 SombreBlancheur a écrit :
J'ai plus rien a boire...Tu bois pour oublier , ou tu as une dépendance avec l'alcool comme avec la cigarette ?
Les 2... Enfaite a l'époque c'était pour oublier... aujourd'hui c'est plus une dépendance.
ha... et tu bois a des moment précis de la journée ou c'est aléatoire ?
Les "problèmes" des occidentaux.
Putain, relativisez, prenez du recul. Vous avez la belle vie en vrai.
Et je dis pas ça méchamment. Au contraire !
Le 31 juillet 2016 à 00:01:28 Major-65 a écrit :
Les "problèmes" des occidentaux.Putain, relativisez, prenez du recul. Vous avez la belle vie en vrai.
Oh non...
Les "problèmes" des occidentaux.Putain, relativisez, prenez du recul. Vous avez la belle vie en vrai.
Encore un
Le 31 juillet 2016 à 00:02:30 PutrefiedBeauty a écrit :
Oh non...
Si vous seriez vraiment dans un profond trou noir de démence psychologique, de folie dépressive, vous ne seriez pas là à en parler.
Si j'en rigole, c'est que ça me rappelle une longue est passionnante discussion que j'ai eu avec mon professeur de sociologie autour d'un café. Nous avions entre autre évoqué ce fléau de l'exposition des soit disant "problèmes" dantesques des populations occidentales dans leurs réseaux, "problèmes" étant propre à cette même population occidentale et n'existant nul part ailleurs. Non pas que vous soyez coupable, c'est pas vous qui vous créez des problèmes, c'est la société qui vous le fait pour vous. Cependant, comme nous sommes coupable en cas de non assistance de personne en danger, vous êtes responsable de laisser la sociétés vous démolir vous et vos proches. Le pire étant que vous exposer en suivant cette déchéance aux travers des outils mis à disposition par cette même société. Un sacré WTF. Très cocasse au final, tout le monde me l'accordera.
Réveillez vous les amis ! Bien que je sois conscient que ce soit plus facile à dire qu'à faire. Mais c'est pas en buvant "un dernier verre" qu'on arrête de boire. Donc faîtes vous souffrance et levez vous bon sang !
Le 31 juillet 2016 à 00:09:00 Major-65 a écrit :
Oh non...
Si vous seriez vraiment dans un profond trou noir de démence psychologique, de folie dépressive, vous ne seriez pas là à en parler.
Si j'en rigole, c'est que ça me rappelle une longue est passionnante discussion que j'ai eu avec mon professeur de sociologie autour d'un café. Nous avions entre autre évoqué ce fléau de l'exposition des soit disant "problèmes" dantesques des populations occidentales dans leurs réseaux, "problèmes" étant propre à cette même population occidentale et n'existant nul part ailleurs. Non pas que vous soyez coupable, c'est pas vous qui vous créez des problèmes, c'est la société qui vous le fait pour vous. Cependant, comme nous sommes coupable en cas de non assistance de personne en danger, vous êtes responsable de laisser la sociétés vous démolir vous et vos proches. Le pire étant que vous exposer en suivant cette déchéance aux travers des outils mis à disposition par cette même société. Un sacré WTF. Très cocasse au final, tout le monde me l'accordera.
Réveillez vous les amis ! Bien que je sois conscient que ce soit plus facile à dire qu'à faire. Mais c'est pas en buvant "un dernier verre" qu'on arrête de boire. Donc faîtes vous souffrance et levez vous bon sang !
Arrête je veux pas de ta philo de merde...
D'ailleurs, désolé pour le double post, mais je tiens à rajouter que n'ayant pas lu tout les commentaires (940 pages quoi), je part du principe que la plupart d'entre vous (pour ceux qui ont de "gros problèmes") voyez régulièrement un psy. Et je suppose évidemment que le psy ne vous aide pas du tout. Peut-être justement car il n'a pas le même discours que j'ai eu là.
Je suis étudiant en Sociologie et Psychologie. J'aime bien la psychologie, c'est sympa. Mais c'est dépassé. La société, elle contrôle tout. Elle vous contrôle vous aussi. Contrairement à ce qui était le cas il y a quelques décennies. Comment voulez-vous donc qu'un psychologue vous aide, sachant que son domaine est le psychisme alors que l'origine de vos maux est sociale et même sociétaire ?
Je dis ça juste comme ça. Histoire que peut-être, vous y voyez dans tout ceci, un message comme "ne restez pas passif, n'attendez pas de guérir et ne soyez pas victime de vos maux". Entre-autre.
Et cela était bien évidemment sans méchanceté aucune. Nous avons tous eu nos lots de difficultés dans la vie, qu'elles soient plus ou moins grandes que celles d'autrui. Pourquoi s'acharner sur quelqu'un ? Non, je suis pas ce genre de personne, désolé de décevoir.
Bonne chance, et bougez vous !
Le 31 juillet 2016 à 00:09:00 Major-65 a écrit :
Oh non...
Not again
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422