Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

C'est pas un problème en soit ça, le faire le plus tôt possible c'est une connerie même si je te dis pas de chercher la perle rare.

Le 30 juillet 2016 à 22:25:56 Gros_sder a écrit :
C'est pas un problème en soit ça, le faire le plus tôt possible c'est une connerie même si je te dis pas de chercher la perle rare.

Je sais je sais

Même si à bientôt 22 ans ça commence à tarder, surtout quand tout ta bande de potes ont une copines, je me sens comme un OVNI quand ils en parlent :hap:

Le 30 juillet 2016 à 22:23:30 Gros_sder a écrit :
Yen a qui prennent des médicaments ici ?

je prends des médocs

C'est que t'as pas trouver la bonne personne, te presses pas et fait en sorte de retenir une bonne soirée ou tu le regretteras crois moi.
anti depresseurs, je connais pas le nom, mais jen prends 3 différents dont un pour dormir
et toi ? depuis quand t'es pas bien ?
Depuis assez jeune, disons que ça s'est amplifié avec le temps. Enfin j'ai surtout eu une période ou tout s'est déclaré et j'ai passé une année vraiment degueu, depuis je sors plus trop.
J'arrive même a foutre le malaise sur un topic d'un forum à 940 pages :rire:
:pf:

:rire:

C'est toujours mieux que de se prendre des vents...
Ah se Topic et moi...

dac, je vois que ça à l'air assez dure pour toi,
pour moi aussi ça dure "serieusement" depuis plus d'un an
Ah lala :hap:
Tu veux me faire plaisir ?
Puis en plus comme je suis en vacances je fout rien et je retombes dans les travers d'avant.
C'est quoi les causes principales de votre dépression ? Enfin, si vous les connaissez.
j'ai déconné quand j'ai du commencer la prépa (hypokhagne), ça m'a rendu complement déconnectée

Mamalsy c'était pas pour toi désolée :rire:

Nanasty : Vie sociale de merde, pas de famille et problèmes qui ruinent le tout par dessus.

Le 30 juillet 2016 à 23:10:25 Gros_sder a écrit :
Puis en plus comme je suis en vacances je fout rien et je retombes dans les travers d'avant.

Gros_sder , tes pulsions meurtrière et sexo-meurtrière , sont vraiment forte ? A partir de quel âge tu as commencé a les avoirs ?

Dans la rue comme ça oui elles sont fortes même si elles sont un peu passées.
Pour le pieu non c'est plus un fantasme qu'autre chose et heureusement.

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 252