Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 30 juillet 2016 à 18:11:37 Demoniak- a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 18:08:10 Renardt a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 18:00:04 Demoniak- a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 17:57:41 Renardt a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 17:46:02 Demoniak- a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 17:42:37 ___Ultima___ a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 17:41:25 Demoniak- a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 17:30:51 PutrefiedBeauty a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 17:27:52 Demoniak- a écrit :
Allez racontez moi votre vie alors, petit résumé de vos grandes épreuves insurmontable. Si vous êtes encore en vie c'est que vous attendez quelque chose, surtout si vous en parlez ici.Putain tu pue l'ego de merde... tu crois que je vais te parler ? Même mon chien comprendrait plus que toi...
Je suis très sensible et antipathique. Mais venir parler de vos problèmes ça arrangera rien. Je critique pas la dépression mais ce topic.
Dans ce cas, avec ton raisonnement, les psy ne servent à rien.
Le psy est pas dépressif. Réunir tout les dépressif du forum sur le même topic vous enfoncera petit à petit dans la dépression. Le groupe influe sur les sujets, si le groupe est dépressif vous n'allez pas avancer c'est simple.
C'est d'ailleurs pour ça que les gens préfèrent rester avec des gens heureux plutôt que tristêDonc les groupes de paroles pour dépressifs ne servent à rien ?
Je suis pas dépressive, perso, j'en suis sortie y a quelques années, mais je pense que poser des mots sur ce qui fait mal est une bonne choseC'est dans un cadre bien spécifique avec des questions et un meneur. Comparez pas la psychologie au forum sérieusement ça a aucun rapport.
Après venir ici de temps en temps c'est pas mal. Mais la c'est devenu un blabla dépressif tu comprends ?La psychologie s'applique très bien au forum.
Personnellement, pour parler de mon souci psycho, le psy conseille d'en discuter sur le netJe sais pas pour la dépression mais pour mon souci ça aide
De temps en temps c'est très bien. Revenir toujours c'est pire.
A chacun sa solution
Le 30 juillet 2016 à 18:19:50 Gros_sder a écrit :
Mes soucis :
Nymphomane
Érotophonophile
Suicidaire
Dépressive
Ruine toutes ses relations
N'aime pas les gens pour rien
Pulsions meurtrières
"Tarée"19 ans dans un mois
Je t'ecoute.
Doc demoniak va trouver une solution en 5 min avec des livres tu verra.... Garde la foi... Le doc soigne tout les mots et même la mort... Il a même réanimer ma mère
Bref osef de moi.
Salut cislaphobos2
Le 30 juillet 2016 à 18:24:27 PutrefiedBeauty a écrit :
Mes soucis :
Nymphomane
Érotophonophile
Suicidaire
Dépressive
Pulsions meurtrières
Je t'ecoute.Doc demoniak va trouver une solution en 5 min avec des livres tu verra.... Garde la foi... Le doc soigne tout les mots et même la mort... Il a même réanimer ma mère
Depuis que le Docteur Demoniak est apparu dans ma vie, mon pénis a grandi de 10 centimètres !
Le résultat est incroyable, je n'en crois pas mes yeux !
Le 30 juillet 2016 à 18:23:56 cislaphobos2 a écrit :
Bonsoir
Yo
Mes soucis :
Nymphomane
Érotophonophile
Suicidaire
Dépressive
Pulsions meurtrières
Je t'ecoute.
En gros tu fais l'amour avec qqun puis pendant l'acte tu l'étrangles jusqu'à le tuer ?
Le 30 juillet 2016 à 18:25:06 Gros_sder a écrit :
Au final tu sais pas quoi me répondre et c'est normal
Bref osef de moi.
Salut cislaphobos2
Sois plus précis au lieu de balancer des mots vagues te décrivant. T'es pas qu'un meurtrier sexuel. Et beaucoup de meurtrier sont très heureux
Une*
Bof j'ai rien a dire de plus, à part ma famille et mes études
Le 30 juillet 2016 à 18:26:11 TigreDefoncay a écrit :
Mes soucis :
Nymphomane
Érotophonophile
Suicidaire
Dépressive
Pulsions meurtrières
Je t'ecoute.Doc demoniak va trouver une solution en 5 min avec des livres tu verra.... Garde la foi... Le doc soigne tout les mots et même la mort... Il a même réanimer ma mère
Depuis que le Docteur Demoniak est apparu dans ma vie, mon pénis a grandi de 10 centimètres !
Franchement le Doc aurait pu devenir demi-dieu, mais il reste parmi nous simple mortel...
Le 30 juillet 2016 à 18:33:26 PutrefiedBeauty a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 18:26:11 TigreDefoncay a écrit :
Mes soucis :
Nymphomane
Érotophonophile
Suicidaire
Dépressive
Pulsions meurtrières
Franchement le Doc aurait pu devenir demi-dieu, mais il reste parmi nous simple mortel...
Je veux que le Doc me prenne sauvagement par derrière, je ne suis pourtant pas homosexuel mais mon hétérosexualité ne peut malheureusement pas résister à son charme si envoûtant... sensuel...
Il est tellement grand, si beau, si fort, et si intelligent.
Le 30 juillet 2016 à 18:36:54 Demoniak- a écrit :
Vous attendez quoi de la vie au juste ?
Rien.
Une copine, peut-être.
Sinon rien.
Et toi, que fais-tu dans la vie pour te permettre de perdre du temps à faire la morale sur ce topic ?
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422