Les dépressifs, venez raconter vos vies
Topic clos
Le 30 juillet 2016 à 17:07:26 Demoniak- a écrit :
Vous reflechissez trop, c'est ça votre soucis.
Topic clos
Je réfléchis tellement que je ne fais trois fois la même chose sans m'en rendre compte et c'est seulement la 4ème fois que je le remarque en me disant "putain mais branche ton cerveau enculé"
Si vous auriez réellement préfèré ne pas vivre c'est que vous pensez mal
Le 30 juillet 2016 à 17:16:44 Demoniak- a écrit :
Lisez un peu d'Épicure et arrêtez de faire chier. Puis lisez le livre des raisons qui poussent au suicide vous serez sevré.
Si vous auriez réellement préfèré ne pas vivre c'est que vous pensez mal
Pffff
Le 30 juillet 2016 à 17:09:29 Demoniak- a écrit :
Vous habitez en France. Aucune raison de se plaindre de quoi que ce soit. Sauf dans nos sociétés fragiles victimaire ou chaque individu est trop important avec ses petits problèmes et son individualisme.
Nous avons affaire à un débile, attention c'est contagieux
Le 30 juillet 2016 à 17:20:24 ___Ultima___ a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 17:09:29 Demoniak- a écrit :
Vous habitez en France. Aucune raison de se plaindre de quoi que ce soit. Sauf dans nos sociétés fragiles victimaire ou chaque individu est trop important avec ses petits problèmes et son individualisme.Nous avons affaire à un débile, attention c'est contagieux
Il a écris ça sérieux ?
Putain quel débile...
Le 30 juillet 2016 à 17:20:55 Demoniak- a écrit :
Déchet-victime Comment tu veux t'en sortir avec ce pseudo et cette signature ? Tu te complaît dans ta tristesse, t'aime la tristesse de la vie
Toi tu te prend pour qui ? Pour juger ? Hein ?
C'est bon ta lu 2-3 bouquins tu pense tout savoir ? Il y a des choses qui ne s'apprennent pas tes livres...
Le 30 juillet 2016 à 17:27:36 PutrefiedBeauty a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 17:26:58 dechet_victime a écrit :
Il a surement fait un tour dans un amphi de L1 psycho et maintenant Freud veut aider son prochain avec ses conseils pété
Pas du tout, vous savez rien de moi. J'ai des périodes tristes comme tout le monde, le mal de la société mais reste des choses sur quoi avancer. Le bonheur dans les choses simple.
Le 30 juillet 2016 à 17:27:52 Demoniak- a écrit :
Allez racontez moi votre vie alors, petit résumé de vos grandes épreuves insurmontable. Si vous êtes encore en vie c'est que vous attendez quelque chose, surtout si vous en parlez ici.
Putain tu pue l'ego de merde... tu crois que je vais te parler ? Même mon chien comprendrait plus que toi...
Le 30 juillet 2016 à 17:27:52 Demoniak- a écrit :
Allez racontez moi votre vie alors, petit résumé de vos grandes épreuves insurmontable. Si vous êtes encore en vie c'est que vous attendez quelque chose, surtout si vous en parlez ici.
J'ai appris y a 2 jours que mon meilleur ami se tape mon ex depuis 5 mois j'ai été avec pendant 2 ans on à rompu l'année dernière mais on est rester un peu en contact , je m'en fou d'elle , elle fait ce qu'elle veut mais que mon meilleur ami m'est cacher ça pendant autant de temps ça me fais beaucoup chier . Ducoup depuis 2 jours j'suis un peu souler là
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422