Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 30 juillet 2016 à 19:40:01 ___Ultima___ a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 19:38:36 Renardt a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 19:35:28 Demoniak- a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 19:32:27 Renardt a écrit :
Si on avait pas voulu m'imposer des valeurs, des attitudes, si on avait pas voulu me disputer jusqu'à ma fierté d'être moi en me disant que c'était pas du bleu et des poils que je devais être fière, je me serais pas embourbée là dedansTu ressens vraiment un dégoût pour la féminité ? Niveau orientation sexuelle t'es plus attirer vers les hommes ou les femmes.
Sinon je comprend beaucoup mieux le fait de de sentir homme en étant femme là d'un coupJe ressens pas un dégoût de la féminité. J'adore les femmes, j'adore le corps des femmes.
J'ai un dégoût de l'hypocrisie dont je dois faire preuve quand j'adopte des attitudes féminines. Un dégoût de mon faux-reflet, de mes fausses apparences, un dégoût du masque rose à porter et de ma langue à surveiller pour ne pas laisser entendre que je préfère être traitée indifféremment d'un garçon.
Moi j'te verrai comme un mec si on parlait ensemble
C'est gentil
J'en suis réduite à me faire passer pour un garçon pendant les soirées pour me sentir bien et à l'aise
Quand on me perce à jour, je ressens une grande honte et une grande tristesse, donc je me tire
Le 30 juillet 2016 à 19:48:04 JohnnyStrabler a écrit :
J'en ai marre de la fac et des putains de dissertations de merde que les profs me demandent, toujours plus et moi j'arrive plus... J'écoute ce genre de musique pour défouler ma haine de ce merdier https://www.youtube.com/watch?v=8VLZRiobXb4
Ah bien...
https://www.youtube.com/watch?v=edHu7vnIcRE
https://www.youtube.com/watch?v=H0muxT5-kGk
Le 20 mai 2016 à 01:32:40 DreamDrop a écrit :
Je sors pas de chez moi pour pas inquiéter ma mère mais ça commence à me déprimer
Moi c'est comme ça toute les vacances mdr
Je suis blindée et ça m'empêche pas d'en avoir
Le 20 mai 2016 à 03:52:07 StoneOfChaos a écrit :
Je vous repasse faire coucou et vous dire bonne chance, j'ai pris ma douche et j'go dodo là.Je réup demain soir.
Ne perdez pas espoir.
Toi je t'aime bien, t'as l'air d'etre sympa.
Le 30 juillet 2016 à 20:03:48 Gros_sder a écrit :
Sauf qu'il y a pas que la pauvreté comme problème sur terre monsieur je sais tout.
Je suis blindée et ça m'empêche pas d'en avoir
Oui je sais. Le fait de tout avoir est une cause de dépression. Mais ça empêche pas de relativiser et finir par se satisfaire de chose simple.
Je connais pas vos problèmes mais c'est pas la mort c'est tout
Le 30 juillet 2016 à 20:05:30 Demoniak- a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 20:03:48 Gros_sder a écrit :
Sauf qu'il y a pas que la pauvreté comme problème sur terre monsieur je sais tout.
Je suis blindée et ça m'empêche pas d'en avoirOui je sais. Le fait de tout avoir est une cause de dépression. Mais ça empêche pas de relativiser et finir par se satisfaire de chose simple.
Je connais pas vos problèmes mais c'est pas la mort c'est tout
Allez, maintenant on a le droit au "relativisez !"
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422