Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 30 juillet 2016 à 17:27:52 Demoniak- a écrit :
Allez racontez moi votre vie alors, petit résumé de vos grandes épreuves insurmontable. Si vous êtes encore en vie c'est que vous attendez quelque chose, surtout si vous en parlez ici.

Je n'ai rien à te prouver et rien à t'expliquer, tu ne comprendrais pas.
Bon allez, j'vais quand même essayer :
http://www.notre-planete.info/actualites/4378-causes-mortalite-monde
Regarde le nombre de suicide par ans.

Imagine que tous les dépressifs ne se suicident pas. Regarde les études de l'OMS qui expliquent ce qu'est la dépression, puisque tu n'as pas l'air de savoir.

De plus, chacun subi les choses différemment. Un de mes proches est mort de chagrin pour une fille qui l'avait largué, il n'a pas tourné la page 1 ans plus tard. On peut trouver ça stupide, ça l'est, mais je ne vais pas le juger pour ça. Toi, tu juges, tu te crois supérieur.

Le 30 juillet 2016 à 17:31:17 [FUSCO] a écrit :

Allez racontez moi votre vie alors, petit résumé de vos grandes épreuves insurmontable. Si vous êtes encore en vie c'est que vous attendez quelque chose, surtout si vous en parlez ici.

J'ai appris y a 2 jours que mon meilleur ami se tape mon ex depuis 5 mois :) j'ai été avec pendant 2 ans on à rompu l'année dernière mais on est rester un peu en contact , je m'en fou d'elle , elle fait ce qu'elle veut mais que mon meilleur ami m'est cacher ça pendant autant de temps ça me fais beaucoup chier :) . Ducoup depuis 2 jours j'suis un peu souler là :oui:

:d) Il te la sûrement pas dis pour pas briser votre amitié malgré son amour pour ton ex. Donc il t'estime et n'a pas voulu te contrarier

Bon je vais m'alcooliser et agresser de plus en plus... Alors désoler d'avance... [[sticker:p/1lmk]]

Le 30 juillet 2016 à 17:30:51 PutrefiedBeauty a écrit :

Putain tu pue l'ego de merde... tu crois que je vais te parler ? Même mon chien comprendrait plus que toi...

:d) Je suis très sensible et antipathique. Mais venir parler de vos problèmes ça arrangera rien. Je critique pas la dépression mais ce topic.

Le 30 juillet 2016 à 17:41:25 Demoniak- a écrit :

Putain tu pue l'ego de merde... tu crois que je vais te parler ? Même mon chien comprendrait plus que toi...

:d) Je suis très sensible et antipathique. Mais venir parler de vos problèmes ça arrangera rien. Je critique pas la dépression mais ce topic.

Dans ce cas, avec ton raisonnement, les psy ne servent à rien.

Arrete Beauty ! Bois du Ice Tea, c'est bon ca et ca fait pas de mal au moins [[sticker:p/1klb]]

Le 30 juillet 2016 à 17:42:37 ___Ultima___ a écrit :

:d) Le psy est pas dépressif. Réunir tout les dépressif du forum sur le même topic vous enfoncera petit à petit dans la dépression. Le groupe influe sur les sujets, si le groupe est dépressif vous n'allez pas avancer c'est simple.
C'est d'ailleurs pour ça que les gens préfèrent rester avec des gens heureux plutôt que tristê

Le 30 juillet 2016 à 17:45:10 Lo6 a écrit :
Arrete Beauty ! Bois du Ice Tea, c'est bon ca et ca fait pas de mal au moins [[sticker:p/1klb]]

Mais j'oublierais rien avec du Ice Tea... [[sticker:p/1lmk]]

et donc ta solution c'est de pas faire ce genre de topic et laisser les gens qui souffrent seuls dans leurs merde ? [[sticker:p/1jnh]]

Parler de ses problèmes, avoir un soutien et des gens qui ont vécu la même chose, certains cas similaires qui s'en sont sorti, désolé mais c'est pas négatif.

Le 30 juillet 2016 à 17:46:02 Demoniak- a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 17:42:37 ___Ultima___ a écrit :

:d) Le psy est pas dépressif. Réunir tout les dépressif du forum sur le même topic vous enfoncera petit à petit dans la dépression. Le groupe influe sur les sujets, si le groupe est dépressif vous n'allez pas avancer c'est simple.
C'est d'ailleurs pour ça que les gens préfèrent rester avec des gens heureux plutôt que tristê

J'aime pas les gens heureux, il sont déjà bien... je préfère aider les autre dans la merde...

Le 30 juillet 2016 à 17:47:05 PutrefiedBeauty a écrit :

:d) Aller explique moi je suis pas du genre à juger. :ok:

Bah meme si tu bois. Tout reviendra demain de toute facon.. Donc essaye de diminuer un peu. Et puis c'est bon pour le moral le sucre :hap:
Salut :)
Demoniak les dépressions c'est pas fait que pour attirer l'attention tu sais :)

Le 30 juillet 2016 à 17:48:57 Demoniak- a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 17:47:05 PutrefiedBeauty a écrit :

:d) Aller explique moi je suis pas du genre à juger. :ok:

Pfff il y a rien a t'expliquer...

Le 30 juillet 2016 à 17:52:22 Gros_sder a écrit :
Salut :)
Demoniak les dépressions c'est pas fait que pour attirer l'attention tu sais :)

:d) J'essaie de vous aider au fond

Bon j'vais écouter les conseils de notre ami, j'vais quitter ce topic, comme ça, je coupe contact avec les seules personnes à qui je parle dans la journée.

Ca devrait aider ma dépression.

[[sticker:p/1jnc]]
Non mais t'as l'air de dire que dépression = vouloir de l'attention mais bon c'est pas ça pour tout le monde

Le 30 juillet 2016 à 17:54:36 ___Ultima___ a écrit :
Bon j'vais écouter les conseils de notre ami, j'vais quitter ce topic, comme ça, je coupe contact avec les seules personnes à qui je parle dans la journée.

Ca devrait aider ma dépression.

[[sticker:p/1jnc]]

:d) Va faire un topic auto-centré sur toi même. Sur ce forum et trouve une solution à ton désespoir.
Ta quel âge ?

Le 30 juillet 2016 à 17:51:10 Lo6 a écrit :
Bah meme si tu bois. Tout reviendra demain de toute facon.. Donc essaye de diminuer un peu. Et puis c'est bon pour le moral le sucre :hap:

Non avec l'alcool j'ai une chance de faire un coma, ou de m'étouffer dans mon vomi (Une mort super pour une personne de ma classe)... [[sticker:p/1jnc]] (N'appeler pas Gilbert c'est bon... La mort ne me veux même pas de moi de toute façon :rire:)

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 119