Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 26 juillet 2016 à 13:47:53 Putrefiedbeauty a écrit :
Salut.
hello
Le 27 juillet 2016 à 12:02:06 TruandDuNeant a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 13:47:53 Putrefiedbeauty a écrit :
Salut.hello
Salut comment va ?
19 ans, j'ai pas d'amis
Je suis un fantasme pour les filles, mouep surtout les gamine de 16 ans, tout pour la barbe (beurk 16ans)
J'ai arreter l'ecole en 1ére, j'ai etait en centre de reinsertion (EPIDE)
Je suis obligé de faire des delit pour payer mon ecolé privé
J'habite dans le 02.
j'ai pas de chauffage chez moi..
J'ai pas de seche linge
Je suis seul, solitude depuis tout petit du genre
https://www.youtube.com/watch?v=d40sUi3oW_o
J'ai eu un problême de sentiment toute ma vie, je vien juste de savoir ce qu'etait l'amour envers sa famille
Je suis sortie avec une 9/10, mais je suis partie sans me retrouner, sans dire un mot, je pensais que j'la kiffé, mais enfaîte, je m'y connais pas en sentiments
Je suis un triplé, putain deux frere, un en suisse, l'autre en angleterre
Soeur en espagne
Je suis un bandit depuis tout petit, j'ai jamais etait quelqu’un de bien, mais de l’extérieur j'ai l'air honette, je donne tout a tout le monde, pas parceque je suis genereux, simplement c'est que je l'ai en mille
Je ne pleur pour personne, mais je pleure a chaque fois que je vais a l'eglise, je suis même pas sur d'etre chretien, sinon, pourquoi je ferai le mal ? c'est de l'hypocrisie, si je suis sur d'aller en enfer, c'est ridicule
Mes ex amis m'on trahi avec des guet-apend pour quelques miserables K..
Des meuf me michtonnent en scandant que je suis trop bien pour eux
Putain, a mon humble avis je suis le meilleur, le mec cynique a l'etat pur, un ego un peu surdimensionné
Voila
Je m'en fou de ce que vous pensez
signé l'homme alpha tenebreux 2.0
Bisous
Depersonnalisation et depression depuis 2 ans et demi suite a la prise de champis.
Antidepresseur , neuroloeptiques, thymorégulateurs, je les ai tous essayer rien n'ameliore ma condition mentale et la dépression.
Je suis condamné a me suicider?
Le 27 juillet 2016 à 14:00:50 axelfg a écrit :
Depersonnalisation et depression depuis 2 ans et demi suite a la prise de champis.
Antidepresseur , neuroloeptiques, thymorégulateurs, je les ai tous essayer rien n'ameliore ma condition mentale et la dépression.Je suis condamné a me suicider?
Les médicament soigne pas... Ils aides, c'est a toi de te bouger pour te sortir de la merde...
J'ai toujours été quelqu'un de sportif j'ai un corp musclé donc bonne hygiene j'ai tout fait pour aller mieux je prend ces 3 médicaments qui était le dernier espoir, je vois pas ce que je peu faire de plus a part me suicider dans quelques année si c'est tjrs autant présent.
Le 27 juillet 2016 à 14:14:53 axelfg a écrit :
Je me suis bouger, apres 2 ans de chomage a cause de ca je retravaille depuis 5 mois , je fait du sport tout les jours j'ai jamais arreter je vois mes amis je sors le week end j'ai essayer divers types de soins meme bizzares, la méditation le footing.
J'ai toujours été quelqu'un de sportif j'ai un corp musclé donc bonne hygiene j'ai tout fait pour aller mieux je prend ces 3 médicaments qui était le dernier espoir, je vois pas ce que je peu faire de plus a part me suicider dans quelques année si c'est tjrs autant présent.
Continue a te battre....
Il ne faut pas perdre espoir, oui facile a dire.
C'est pour mon papa...
https://www.youtube.com/watch?v=iMhZAZ6_AEc
(Merci Ultima)
Le 27 juillet 2016 à 15:20:31 Putrefiedbeauty a écrit :
C'est pour mon papa...
https://www.youtube.com/watch?v=iMhZAZ6_AEc(Merci Ultima)
(Merci L_G)
Salut
Ah merde...
C'est pas top ça.
Je sais pas si ça a un nom
Alzheimer
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés