Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 26 juillet 2016 à 05:49:47 Putrefiedbeauty a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 05:47:09 _wanderer_ a écrit :
J'ai une question, vous faite quoi dans vos périodes de dépression pour vous remonter le moral ?
e vais pas forcément bien en ce moment et j'aimerais sortir de cette galèreJe bois beaucoup et je m'envoie la tete dans le mur.
D'accord ça m'a d'être une bonne idée, je reviens quand ma cervelle aura repeint le mûr
Actuellement, il y a une forumeuse qui est amoureuse de moi
désolée
J'ai une question, vous faite quoi dans vos périodes de dépression pour vous remonter le moral ?
e vais pas forcément bien en ce moment et j'aimerais sortir de cette galère
Je me force à jouer, je fais des achats compulsifs, j'écoute de la musique, je fume parfois quand je suis stressé, je bois quand j'me sens vraiment mal, je tape dans un mur ou je me scarifie quand j'ai honte de moi/suis en colère/etc.
J'attends le 2 août, j'ai un rendez-vous avec un psychiatre
Le 26 juillet 2016 à 05:50:15 _wanderer_ a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 05:48:34 Arikan a écrit :
e vais pas forcément bien en ce moment et j'aimerais sortir de cette galèreJe mange
Je sais pertinament que manger ne m'aiderais pas, d'autres propositions ?
relativise, dit toi que rien n'est foutu pour toi, écoute de la musique, sors dehors et admire la nature, toues ces petites choses qui peuvent te remonter le moral, sérieux profitez de votre vie les gars, n'ayez aucun regret meme si des fois c'est dur.
Le 26 juillet 2016 à 05:50:44 ___Ultima___ a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 05:47:15 Arikan a écrit :
Mais Utima, l'ultime question, c'est , comment t'as fait pour avoir une copine ?Beaucoup de "chance" je suppose.
Actuellement, il y a une forumeuse qui est amoureuse de moi
Mais j'veux pas la voir IRL, je supporterai pas qu'elle me voit. J'ai tellement honte de ce que je fais, de ce que je suis.
e vais pas forcément bien en ce moment et j'aimerais sortir de cette galèreJe mange
Ne pas dormir deux jours c'est pas grave omg... Dans votre tête j'suis quoi tiens ? Un troll qui connait pas la dépression j'imagine. Pas la peine de contredire tout ce que je peux avancer.
Et les quelques fois où je suis passé ici y'avait aucun soucis. Il s'est passé quoi ? :I
Le 26 juillet 2016 à 05:49:08 clay-morrow a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 05:42:56 CassieCageWin a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 05:40:35 clay-morrow a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 05:36:34 CheddarSadBoi a écrit :
Vous en tenez une couche les gars. J'dis juste ouais l'insomnie c'pas une fin en soit. Peu importe ton état moral si t'es épuisé tu dors. Quand t'es dépressifs t'as envie de rien. A+B tu fais des trucs tu penses pas tu vas te coucher t'es fatigué tu dors. Désolé d'avoir plus d'expérience que vous.
J'veux dire, merde, moi j'suis venu ici j'm'attendais à un espace de discussion entre personne pas très stable, pas à une bande d'ado qui nourrissent leur névrose...Vous faites pas un concours du plus triste les gars hein, le but du jeu au cas où vous auriez oublié c'est d'être heureux. '-'
( Ah et j'imagine que ma très vieille amie la dépression et moi même pouvons allez nous faire foutre c'est ça ? )salut mec, moi j'suis juste venu me confesser sur ma situation actuel, je ne déprime pas mais de temps en temps ça fait du bien de se confier, étant donné que je n'ai quasiment plus aucune interaction sociale avec les gens, la dépréssion je sais ce que c'est, ma mère en a eu une pendant près de 5 ans, de mon coté j'esaie d'avoir le moral dans toutes les pires situations possibles, et j'en connais un rayon malheureusement...
Il s'est passé quoi avec ta mère? On peut en discuter? Ma mère a etait en dépression 7 ans aussi
en faitt c'étais une période très difficile pour nous tous (moi et ma mère ainsi que mon père) je vais faire le plus court possible, ma mère était enceinte de ma petite soeur qui a désormais 14 ans, mon père me battait moi et ma mère et ceux quasi quotidiennement, il a fallut que l'on place ma petite soeur en famille d'accueille, car les conditions pour s'en occuper n'étaient absolument pas adaptées, l'accouchement a beaucoup affaiblit ma mère qui était déjà faible avant ça, quelques mois après les services sociaux sont venus me chercher alors que j'étais a l'école pour m'emmener dans une famille d'accueille moi aussi, ça a anéanti ma mère et elle est tombé en dépréssion très rapidement.Voila, s'en est suivi l'hopital psy pendant 4 ans ensuite elle a remonter la pente. et toi pour ta mère ?
J'suis désolé
Bah moi on était une famille plutôt heureuse on venait d'acheter notre maison sauf que ma mère à eu une maladie des dents ( parodonthopathie je crois) ce qui lui a fais perdre toutes ses dents et toute sa confiance en elle. Elle a démissionnée de son poste et elle a commencée a s'enfermer sur elle me, elle restait a la maison à rien faire elle a pris énormément de poids ect
En suite bah un salaire en moins donc les pb d'argents ont co, le crédit de la maison qui nous ruines obligé dz vendre nos objets de valeur obligé de m'habiller avec du "premier prix" (je critique personnes) donc la les moqueries a l'école commence
Ma mère a fait plusieurs tentatives de suicide et min père a pris 2 boulots pour nous faire vivre donc il était à cran tout le temps et ambiance de merde a l'école et a la maison
Bon voila j'explique despi parce que je suis sur tel
Le 26 juillet 2016 à 05:53:06 ___Ultima___ a écrit :
e vais pas forcément bien en ce moment et j'aimerais sortir de cette galèreJe me force à jouer, je fais des achats compulsifs, j'écoute de la musique, je fume parfois quand je suis stressé, je bois quand j'me sens vraiment mal, je tape dans un mur ou je me scarifie quand j'ai honte de moi/suis en colère/etc.
j'ai pas envie d'être trouble faite, mais ne soit pas 100 % honnête avec ton psychiatre, celui qu'on ma obligé d'aller voir m'a envoyé en hôpital psychiatrique, On ma dit que c'était rien et que ça me soignerais mais je trouve que c'est un enfer la bas
Le 26 juillet 2016 à 05:55:13 Arikan a écrit :
Putain j'ai faim arrête....
Mais beurk la viande....
Le 26 juillet 2016 à 05:56:01 CheddarSadBoi a écrit :
Ne pas dormir deux jours c'est pas grave omg... Dans votre tête j'suis quoi tiens ? Un troll qui connait pas la dépression j'imagine. Pas la peine de contredire tout ce que je peux avancer.Et les quelques fois où je suis passé ici y'avait aucun soucis. Il s'est passé quoi ? :I
C'est super handicapant quand t'as des études en parallèle et que tu retrouves le sommeil pendant un exam par exemple.
Le 26 juillet 2016 à 05:56:01 CheddarSadBoi a écrit :
Ne pas dormir deux jours c'est pas grave omg... Dans votre tête j'suis quoi tiens ? Un troll qui connait pas la dépression j'imagine. Pas la peine de contredire tout ce que je peux avancer.Et les quelques fois où je suis passé ici y'avait aucun soucis. Il s'est passé quoi ? :I
Mais rien reste.
On va pas faire la guerre pour une histoire "d'insomnie"
Le 26 juillet 2016 à 05:53:44 clay-morrow a écrit :
relativise, dit toi que rien n'est foutu pour toi, écoute de la musique, sors dehors et admire la nature, toues ces petites choses qui peuvent te remonter le moral, sérieux profitez de votre vie les gars, n'ayez aucun regret meme si des fois c'est dur.
Je peux pas vraiment sortir dehors, c'est compliquée et justement je sais pas comment me remonter le moral c'est pour ça que je vous le demande
Le 26 juillet 2016 à 05:55:13 Arikan a écrit :
J'ai jamais rien mangé de tous ça, je sais même pas qu'elle goût ça a laourriture m'intérrèsse peu ;noel:
Le 26 juillet 2016 à 05:56:24 _wanderer_ a écrit :
e vais pas forcément bien en ce moment et j'aimerais sortir de cette galèreJe me force à jouer, je fais des achats compulsifs, j'écoute de la musique, je fume parfois quand je suis stressé, je bois quand j'me sens vraiment mal, je tape dans un mur ou je me scarifie quand j'ai honte de moi/suis en colère/etc.
j'ai pas envie d'être trouble faite, mais ne soit pas 100 % honnête avec ton psychiatre, celui qu'on ma obligé d'aller voir m'a envoyé en hôpital psychiatrique, On ma dit que c'était rien et que ça me soignerais mais je trouve que c'est un enfer la bas
Je serai honnête mais sans aucune exagération, je pèserai chaque mot, je reviendrai sur chaque chose sur lesquelles j'ai estimé ne pas avoir été assez juste. Je pense pas que mon état nécessite un internement, je n'estime pas être au stade de la dépression la plus grave.
La pire chose je crois qui m'est arrivé c'est quand mon prof m'as appelé au tableau et quand je suis arrivé il à rigolé avec toute la classe de la façon dont j'étais habillé
Je suis désolé de raconter ma vie mais je déballe tout ça me fait un bien fou
Le 26 juillet 2016 à 06:02:09 CassieCageWin a écrit :
La pire chose je crois qui m'est arrivé c'est quand mon prof m'as appelé au tableau et quand je suis arrivé il à rigolé avec toute la classe de la façon dont j'étais habilléJe suis désolé de raconter ma vie mais je déballe tout ça me fait un bien fou
t'inquiètes moi c'est pareil ça me fait un bien fou, j'imagine bien le dégout que tu as du ressentir ce jour là, c'est fou comment les gens sont des fdp qui juge sans cesse mais oublient de balayer devant leur porte...
Le 26 juillet 2016 à 06:01:07 ___Ultima___ a écrit :
Je serai honnête mais sans aucune exagération, je pèserai chaque mot, je reviendrai sur chaque chose sur lesquelles j'ai estimé ne pas avoir été assez juste. Je pense pas que mon état nécessite un internement, je n'estime pas être au stade de la dépression la plus grave.
Si tu veux pas être interné, ne lui parle pas de scarification car l'internement est considéré comme une protection de toi contre toi même, c'est un moyens de te surveiller pour éviter que la personne ne se fasse du mal a lui ou son entourage, En parlant de Scarification, il y a un risque que tu séjourne une semaine je pense
Le 26 juillet 2016 à 06:02:09 CassieCageWin a écrit :
La pire chose je crois qui m'est arrivé c'est quand mon prof m'as appelé au tableau et quand je suis arrivé il à rigolé avec toute la classe de la façon dont j'étais habilléJe suis désolé de raconter ma vie mais je déballe tout ça me fait un bien fou
ce moment ou tu souhaite tuer ou être tué :|
Le 26 juillet 2016 à 06:05:23 _wanderer_ a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 06:01:07 ___Ultima___ a écrit :
Si tu veux pas être interné, ne lui parle pas de scarification car l'internement est considéré comme une protection de toi contre toi même, c'est un moyens de te surveiller pour éviter que la personne ne se fasse du mal a lui ou son entourage, En parlant de Scarification, il y a un risque que tu séjourne une semaine je pense
Ok je garderai l'info pour moi dans ce cas
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422