Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 26 juillet 2016 à 06:28:41 CheddarSadBoi a écrit :

Le 26 juillet 2016 à 06:23:58 clay-morrow a écrit :

Le 26 juillet 2016 à 06:22:49 CheddarSadBoi a écrit :
Oui sdf

quels sont tes projets pour l'avenir ?

Passer un bac pro en alternance, quand même. Je sais pas en quoi c'est pas l'important.

Le 26 juillet 2016 à 06:24:07 CassieCageWin a écrit :

Le 26 juillet 2016 à 06:22:49 Auteur blacklisté a écrit :
Oui sdf

Ta famille dans tout ça? T'as pas eu de l'aide ou une main tendu vers toi?

Des amis étaient là, nulle question de famille. En attendant j'me démerde comme je peux avec l'interim et les saisons. ( en ce moment je branle rien )

Ouai je vois c'est la galère, quand tu fais rien c'est le pire

Le 26 juillet 2016 à 06:29:39 Gauliomouse a écrit :

Le 26 juillet 2016 à 06:28:22 CassieCageWin a écrit :

Le 26 juillet 2016 à 06:23:05 Gauliomouse a écrit :

Le 26 juillet 2016 à 06:21:04 clay-morrow a écrit :

Le 26 juillet 2016 à 06:15:56 Gauliomouse a écrit :
salut je sais pas par ou commencer mais mon plus gros souci, c'est la peur, alors peur de quoi, peur de la bagarre des que les ennuie commence je détourne mon regard de manière assez lâche, et je ferme ma gueule. je n'arrive pas à franchir et prendre confiance en moi, j'essaye pourtant de provoquer d'essayer de pas me laisser faire mais au moment fatidique je me décourage, et cela me rend tellement dépressive, j'ai encore des image du collège ou je me faisait intimider ou face aux danger je tremblait et me remettais sans cesse en question et c'est à ce moment là que je commence à me comporter bizarrement, genre comme un débile ou un lobdob pour ne pas dire cassos, bref j'ai du mal à prendre confiance en moi, on peut facilement me détruire IRL, si vous étiez plus ou moins dans mon cas et que vous avez su vous en sortir dite-moi ^^

salut mec, et bien je suis dans le meme cas que toi, enfin juste pour le manque de confiance en moi meme si ça s'efface de plus en plus, d'abord si tu veux reprendre confiance en toi, faut savoir qu'il va falloir que tu affrontes certaines de tes peurs citée, que tu fasse des choses qui te valorise, ne serait-ce que réussir quelque chose qui te tiens à coeur et puis pour les bagarres, je vois pas piurquoi tu as peur, si tu ne cherche pas les embrouilles et provoque trop les gens tu ne risqueras rien, c'est pas en défonçant un mec que tu vas reprendre confiance en toi, fais des choses qui te tiennent à coeur, franchit le pas, si tu as des amis, fais des activités avec eux...

j'entend pas me battre, je dit juste défendre mes idées et opinions

Je te conseille de t'inscrire dans un club de débat ça va t'aider a te faire entendre et ça va t'apprendre à "savoir parler"

un club de débat, ça existe ?

Je sais pas je sais que y'en a un dans mon lycée et j'y suis allé ça m'as aider
Mais si tu trouves pas essaye peut être de faire du théâtre pour être plus a l'aise :(

Bof ça pourrait être pire. Je cuisine, j'écoute de la musique, j'joue à des jeux vidéos, j'fais du ménage.

Le 26 juillet 2016 à 06:35:01 CheddarSadBoi a écrit :
Bof ça pourrait être pire. Je cuisine, j'écoute de la musique, j'joue à des jeux vidéos, j'fais du ménage.

Ouai c'est sur, si ta vie te convient c'est le plus important :ok:

Cracher sur les femmes pour continuer sur SW. Joli enchainement :)
si je peut vous conseiller un film qui frôle la sf c'est inception :3

Le 26 juillet 2016 à 06:38:54 CheddarSadBoi a écrit :

ah la par contre j'te coupe tout de suite je deteste star wars

C'était sarcastique de toutes manières. Ahem.
mais les vraie fan de sf connaîtrons Star Citizen ^^

Le 26 juillet 2016 à 06:40:38 Gauliomouse a écrit :

vu vu et revu lol c'est un classique de nolan ce film^^ moi je vous conseil district 9 si vous ne l'avez pas déjà vu.

Le 26 juillet 2016 à 06:41:57 Gauliomouse a écrit :
mais les vraie fan de sf connaîtrons Star Citizen ^^

oh oui ^^

Le 26 juillet 2016 à 06:42:22 CassieCageWin a écrit :

Le 26 juillet 2016 à 06:38:54 CheddarSadBoi a écrit :

:rire:

Bon les gars je vais essayer de dormir mais je vous envoi un mp dans la journée histoire de parler sf :ok:
Sinon je vous remercie sincèrement ça peut paraître bête mais parler de ce que j'ai vécu même sur internet ça soulage beaucoup
À plus tard les gars :ok:

Le 26 juillet 2016 à 06:42:07 clay-morrow a écrit :

vu vu et revu lol c'est un classique de nolan ce film^^ moi je vous conseil district 9 si vous ne l'avez pas déjà vu.

district 9 c'est la métaphore des camps à Calais j'ai l'impression

Le 26 juillet 2016 à 06:44:57 CassieCageWin a écrit :
Bon les gars je vais essayer de dormir mais je vous envoi un mp dans la journée histoire de parler sf :ok:
Sinon je vous remercie sincèrement ça peut paraître bête mais parler de ce que j'ai vécu même sur internet ça soulage beaucoup

moi aussi ça soulage de partager tout ça tqt il faut se soutenir ;)

Le 26 juillet 2016 à 06:45:10 Gauliomouse a écrit :

Le 26 juillet 2016 à 06:42:07 clay-morrow a écrit :

district 9 c'est la métaphore des camps à Calais j'ai l'impression

ouais c'est un peu ça^^

Le 26 juillet 2016 à 06:44:57 CassieCageWin a écrit :

pas d'problème ca été un plaisir, je serais la pour repondre à ton mp, bonne nuit :hap:

C'est mort aujourd'hui?

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 353