Mais oui... ne trouve pas d'excuse....
Pas grave je vais me mettre dans mon lit, boire et je finirais bien par m'endormir...
ça fait 1semaine que je ne l'ai pas vue, j'espère que ça va être comme au départ
elle m'avait dit qu'elle m'avait embrassé parce qu'elle ne voulait pas attendre 1 semaine de + pour le faire, c'était trop mignon.
Le 29 juillet 2016 à 01:04:48 Smail a écrit :ça fait 1semaine que je ne l'ai pas vue, j'espère que ça va être comme au départ elle m'avait dit qu'elle m'avait embrassé parce qu'elle ne voulait pas attendre 1 semaine de + pour le faire, c'était trop mignon.
Le 29 juillet 2016 à 01:04:48 Smail a écrit :ça fait 1semaine que je ne l'ai pas vue, j'espère que ça va être comme au départ
T'as pas répondu à ma question sinon ?
Le 29 juillet 2016 à 01:11:37 Smail a écrit :normal, tu l'as traitée de grognasse
La fille que j'aime actuellement, je l'appelle comme ça quand elle fait sa chieuse
En réalité, c'est plutôt :
"Ma petite grognasse -Maiiiiis -Chuuut "
Le 29 juillet 2016 à 02:12:51 Putrefiedbeauty a écrit :Roh Ultima c'est mignon et tout guimauve....
C'est ma principale "qualité"
Le 29 juillet 2016 à 02:15:25 Smail a écrit :je préfère le romantisme
Ouais bah le romantisme peut très bien être différent. Les "ma chérie", "mon ange", ça va cinq minutes Mon lupus Chatonne
Moi je trouve que "Ma petite grognasse" c'est mignon et original.
Tout est mignon quand c'est sorti dans le bon contexte
Sauf peut-être "mon petit anus sale", j'attends le bon moment pour le sortir, mais pas moyen