Les dépressifs, venez raconter vos vies
Je fais fuir les gens avec cette question
Tant pis, bonne nuit
J'avais refusé jusque là les antidépresseurs mais je me demandais si ça pouvait aider à soigner une dépression?
J'ai beaucoup de bonne volonté et de mon côté les conditions seront optimales mais j'ai toujours été réticent à la camisole chimique.
Le 25 juillet 2016 à 01:14:02 Arthilos a écrit :
Salut les dépressifs, je suis en dépression depuis bientôt 2ans, je commence à me rendre compte que l'état dans lequel je suis n'était pas normal.
J'avais refusé jusque là les antidépresseurs mais je me demandais si ça pouvait aider à soigner une dépression?
J'ai beaucoup de bonne volonté et de mon côté les conditions seront optimales mais j'ai toujours été réticent à la camisole chimique.
Non les médocs ne soigne pas, ils aide.
(Personnellement j'en prend pas, je suis pas pour)
Le 25 juillet 2016 à 01:25:24 putrefiedbeauty a écrit :
Le 25 juillet 2016 à 01:14:02 Arthilos a écrit :
Salut les dépressifs, je suis en dépression depuis bientôt 2ans, je commence à me rendre compte que l'état dans lequel je suis n'était pas normal.
J'ai beaucoup de bonne volonté et de mon côté les conditions seront optimales mais j'ai toujours été réticent à la camisole chimique.Non les médocs ne soigne pas, ils aide.
(Personnellement j'en prend pas, je suis pas pour)
Yep mais l'aide peut être bénéfique?
Parceque j'ai vraiment tout tenter en solitaire mais à part frôler l'échec scolaire et l'alcoolisme..
Le 25 juillet 2016 à 01:28:19 putrefiedbeauty a écrit :
Ta déjà vu un psy ?
Une psychiatre mais ça m'a pas spécialement aidé, elle m'avait filé des antidépresseurs et je suis partis en échange juste après
Tu devrais ça aide.
Le 25 juillet 2016 à 01:34:11 putrefiedbeauty a écrit :
Non un(e) psychologue... c'est vraiment pas la même chose.
Tu devrais ça aide.
Je vais essayer, maintenant que j'y pense j'ai pas traiter mon traumatisme de y'a deux ans, je peux pas l'affronter, mais je sais pas si je pourrais l'affronter un jour, surement lié à ça.
Merci en tout cas de ton temps.
Le 25 juillet 2016 à 01:46:44 Lo6 a écrit :
Je viens de donner un coup dans la mur, je me suis explose la main.
Non c'était pas sympa... ça va ?
Je viens de donner un coup dans la mur, je me suis explose la main.
C'est pour ça qu'il faut frapper un humain et pas un mur
Le 25 juillet 2016 à 01:59:07 ___Ultima___ a écrit :
Je viens de donner un coup dans la mur, je me suis explose la main.C'est pour ça qu'il faut frapper un humain et pas un mur
Personne en face de moi. Tu veux te porter volontaire ?
Je viens de donner un coup dans la mur, je me suis explose la main.C'est pour ça qu'il faut frapper un humain et pas un mur
Le 25 juillet 2016 à 02:00:19 Lo6 a écrit :
Non ca va pas..
Bon rétablissement...
Le 25 juillet 2016 à 02:00:58 Lo6 a écrit :
Personne en face de moi. Tu veux te porter volontaire ?
Pas de problème
Ce sera mon contact humain le plus intime que j'ai eut en plus d'un an et demi.
Depuis un an, cinq mois pour être précis.
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422