Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 23 juillet 2016 à 21:45:56 ___Ultima___ a écrit :
Le 23 juillet 2016 à 21:38:30 LeTempsDesRoses a écrit :
Bonsoir. Je m'incruste.Coucou, ça va ?
T'en es où avec tes soucis de santé ?
Ca ne va pas fort. On a changé mon traitement, pour mettre en place quelque chose de plus fort. Il y a effectivement une masse, dans la zone dont je me plaignais, mais j'ai rendez-vous pour la biopsie mardi seulement. Et selon ce qu'il en résulte, on verra pour un petscan, ou non. Du coup je suis épuisée, mais c'est autant à cause du côté psychologique que du côté médicamenteux.
Le 23 juillet 2016 à 21:51:52 LeTempsDesRoses a écrit :
Le 23 juillet 2016 à 21:45:56 ___Ultima___ a écrit :
Le 23 juillet 2016 à 21:38:30 LeTempsDesRoses a écrit :
Bonsoir. Je m'incruste.Coucou, ça va ?
T'en es où avec tes soucis de santé ?Ca ne va pas fort. On a changé mon traitement, pour mettre en place quelque chose de plus fort. Il y a effectivement une masse, dans la zone dont je me plaignais, mais j'ai rendez-vous pour la biopsie mardi seulement. Et selon ce qu'il en résulte, on verra pour un petscan, ou non. Du coup je suis épuisée, mais c'est autant à cause du côté psychologique que du côté médicamenteux.
T'es courageuse
J'angoisse et je n'arrive plus à conduire.
Puis je déprime comme ca.
@LeTempsDesRoses courage
@All Bonne fin de soirée, je vous souhaite que du bonheur pour la suite (il faut bien augmenter la jauge )
Le 23 juillet 2016 à 21:59:54 Checkdisk a écrit :
Un khey sous neuroleptiques après avoir était reconnu schizo et bipolaire.
J'angoisse et je n'arrive plus à conduire.
Puis je déprime comme ca.
Tu travailles, tu sors, tu vas en cours ?
Le 23 juillet 2016 à 21:51:42 UltorgO a écrit :
@LeTempsDesRoses Bonsoir@putrefiedbeauty OK, mais d'abord je vais manger un truc, sinon je ne pense pas passer la nuit...
@Andreliya Pas de faciliter, ni de spoil, si tu continu à lire, tu le découvrira
ok
Et les études j'ai arrêté.
Le 23 juillet 2016 à 21:51:42 UltorgO a écrit :
@LeTempsDesRoses Bonsoir@putrefiedbeauty OK, mais d'abord je vais manger un truc, sinon je ne pense pas passer la nuit...
@Andreliya Pas de faciliter, ni de spoil, si tu continu à lire, tu le découvrira
Ok
quelqu'un pour parler en mp?
c'est pas aussi triste que certains sur ce poste mais ça ferait du bien de vider son sac
Le 23 juillet 2016 à 23:02:01 TruandDuNeant a écrit :
quelqu'un pour parler en mp?c'est pas aussi triste que certains sur ce poste mais ça ferait du bien de vider son sac
Tu veux pas le faire ici ?
d'autres qui font leur coup de déprime ce soir ?
Le 24 juillet 2016 à 02:38:55 Gef8 a écrit :
Je viens de me balader un peu sur le web et je viens de voir que le classement des 30 plus gros youtubeurs français... Consternant.
youtube c pour ce detendre tu comprends pas mdr
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422