Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 26 juillet 2016 à 03:08:26 kageboushy a écrit :
N'ayez crainte je ne suis sur le forum que depuis 00:00 alors certes j'ai pas tous lus hein mais y'a pas mal d'histoires qui sont poignantes "façons de parlée" par contre pour la rechercher de jeux sa date je sais pas à quoi jouer et les mmos seuls c'est nul
Oui c'est sur un MMO seul c'est pas tops.
(Moi j'aimerais pourvoir jouer a un autre que Dark Souls. )
N'ayez crainte je ne suis sur le forum que depuis 00:00 alors certes j'ai pas tous lus hein mais y'a pas mal d'histoires qui sont poignantes "façons de parlée" par contre pour la rechercher de jeux sa date je sais pas à quoi jouer et les mmos seuls c'est nul
J'ai vu que tu avais essayé Tree of Savior, The Black Desert Online, Paragon, Dofus, Path of Exile
J'ai eut une soudaine envie de googler ton pseudo
J'avais commencer Path of exile et tree of savior, mais j'ai vite perdu mon intérêt parce que comme toi, j'étais seul à y jouer. Mais au final, c'est tant mieux, ce genre de jeux est chronophage et nul
Le 26 juillet 2016 à 03:12:27 Putrefiedbeauty a écrit :
N'ayez crainte je ne suis sur le forum que depuis 00:00 alors certes j'ai pas tous lus hein mais y'a pas mal d'histoires qui sont poignantes "façons de parlée" par contre pour la rechercher de jeux sa date je sais pas à quoi jouer et les mmos seuls c'est nulOui c'est sur un MMO seul c'est pas tops.
(Moi j'aimerais pourvoir jouer a un autre que Dark Souls. )
J'ai dragon age inquisition sur PC à me faire
S'pas vraiment un mmo mais bon
cela fessait un petit bout de temps que j'était pas passé ici, peut être devrais-je refaire les présentation
Après moi je dit pas non pour que on ramène du monde sur un jeu
On trouve des truc en tapant mon pseudo ??
Je viens de finir une belle soirée.
Je suis un ancien dépressif de 31 ans. J'ai vu la mort en face plusieurs fois, juste pour voir si elle aurait pu m'apporter un semblant de réalité tellement tout ce qui m'entourait et qui m'entoure encore actuellement me semble faux.
Je pourrais faire un pavé de 31.000 lignes mais l'écrit est d'un ennui profond et je pense que, parfois, voire souvent, la dépression est lié au manque de relation humain de qualité...
Donc d'il y a un moyen de discuter de tout ça sur Discord ou TS ou peu importe, je suis dispo pour échanger sur le bien-être, le mal-être, le WTF-être.
Le 26 juillet 2016 à 03:14:47 kageboushy a écrit :
Après moi je dit pas non pour que on ramène du monde sur un jeuOn trouve des truc en tapant mon pseudo ??
Oui tu as voulu téléchargé Dark souls illégalement le 28 avril 2016 à 22h38, non ?
T'habites en Rhône Alpes ?
Le 26 juillet 2016 à 03:18:41 kageboushy a écrit :
Hmmm... Je vois pas de quoi tu parle >.> j'ai 'jamais' telecharge de jeux illégalement *siffle*
Tu va devoir t'expliquer...
Le 26 juillet 2016 à 03:13:37 ___Ultima___ a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 03:12:27 Putrefiedbeauty a écrit :
N'ayez crainte je ne suis sur le forum que depuis 00:00 alors certes j'ai pas tous lus hein mais y'a pas mal d'histoires qui sont poignantes "façons de parlée" par contre pour la rechercher de jeux sa date je sais pas à quoi jouer et les mmos seuls c'est nulOui c'est sur un MMO seul c'est pas tops.
(Moi j'aimerais pourvoir jouer a un autre que Dark Souls. )J'ai dragon age inquisition sur PC à me faire
S'pas vraiment un mmo mais bon
Il est bien... mais pas mieux que Origins...
Oh seigneur on trouve pleins de trucs sur moi c'est flippant ^^"
J'y suis pour rien sergent j'ai jamais telecharge... Sauf une fois... Au chalet
Le 26 juillet 2016 à 03:22:54 kageboushy a écrit :
Oh seigneur on trouve pleins de trucs sur moi c'est flippant ^^"J'y suis pour rien sergent j'ai jamais telecharge... Sauf une fois... Au chalet
J'ai raison pour le prénom ?
Le 26 juillet 2016 à 03:25:50 kageboushy a écrit :
Yup mais comment ta fais ?.-.
Ton chien est trop meugnon
Je te dis en privé
Le 26 juillet 2016 à 03:22:54 kageboushy a écrit :
Oh seigneur on trouve pleins de trucs sur moi c'est flippant ^^"J'y suis pour rien sergent j'ai jamais telecharge... Sauf une fois... Au chalet
J'ai des preuve
kageboushy
28 avril 2016 at 22:38
Lien Mega mort
Tu était devant ton PC et non au Chalet voleur !!
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422