Les dépressifs, venez raconter vos vies
@putrefiedbeauty Tu veux en parler?
@Bad-dead 6 jours pourquoi ?
@Andreliya Courage
@Smail Ça à l'air d'aller mieux C'est quoi que t'as acheté des portefeuilles ou des protèges passport ?
@Ultima & Lo6 Dommage pour le cuir humain, il aurait fallu trouver un tanneur assez taré pour le faire
Le 25 juillet 2016 à 17:54:34 ___Ultima___ a écrit :
Le 25 juillet 2016 à 17:38:10 Andreliya a écrit :
J'ai la boule au ventre demain je fonne ma lettre à ma maman. J'ai peur de sa réaction.Tu as prévu de faire ça comment, tu seras à côté d'elle ?
Je vais laisser la lettre sur le bureau et retourner chez moi en essayant de pas penser à ça jusqu’à ce qu'elle appelle surement ou vienne me voir.
Le 25 juillet 2016 à 20:02:05 Andreliya a écrit :
Le 25 juillet 2016 à 17:54:34 ___Ultima___ a écrit :
Le 25 juillet 2016 à 17:38:10 Andreliya a écrit :
J'ai la boule au ventre demain je fonne ma lettre à ma maman. J'ai peur de sa réaction.Tu as prévu de faire ça comment, tu seras à côté d'elle ?
Je vais laisser la lettre sur le bureau et retourner chez moi en essayant de pas penser à ça jusqu’à ce qu'elle appelle surement ou vienne me voir.
Tu ferais mieux d'être devant chez elle, sous la panique ou les pleurs il faudrait éviter qu'elle fasse un accident de voiture ou qu'elle se sente très mal sans pouvoir te consoler.
Le truc c'est qu'elle était tellement malheureuse avec qu'elle la tromper avec ses deux meilleurs pote ( sympa ) et un collègue de taff j'étais le 4ème . Elle a était stable ces deux derniers moi enfin c'est vite dit bref j'espère qu'elle sait ce qu'elle fait .
Si jamais ya des gens chaud je suis sur Grenoble et j'ai besoin de boire ( c'est mal mais ça aide ) .
Alors tu la quitte, si tu a la force de la tromper alors tu a la force de partir... (Sa reste ma vision des choses et je ne juge personne j'ai pas votre vie)
Le connard moi ? C'est elle qui est venue vers moi perso je connaissais pas sa vie alors certe j'aurais pu dire ben écoute non tu a un gosse un mari va te faire mettre ailleurs mais c'est une femme pleine de vie qui a beaucoup d'humour , fume boit fait la fête et c'est une bombe au lit .
Avec tout ce que ce fdp lui a fait je comprend pas comment elle va retourner vers lui ce n'est qu'une petite merde qui a 30 ans ne s'en sort pas sans ses parents , ne se préoccupe pas vraiment de son gosse et est putain de faux-cul .
Peut être que je suis un connard dans le fond mais bon nombre d'histoire peuvent débutés comme la mienne ...
Le 25 juillet 2016 à 20:45:47 Monoboul1234 a écrit :
Le connard moi ? C'est elle qui est venue vers moi perso je connaissais pas sa vie alors certe j'aurais pu dire ben écoute non tu a un gosse un mari va te faire mettre ailleurs mais c'est une femme pleine de vie qui a beaucoup d'humour , fume boit fait la fête et c'est une bombe au lit .Avec tout ce que ce fdp lui a fait je comprend pas comment elle va retourner vers lui ce n'est qu'une petite merde qui a 30 ans ne s'en sort pas sans ses parents , ne se préoccupe pas vraiment de son gosse et est putain de faux-cul .
Peut être que je suis un connard dans le fond mais bon nombre d'histoire peuvent débutés comme la mienne ...
Pas toi sont mari...
Le 25 juillet 2016 à 15:55:21 smail a écrit :
Je comprends mais étant un immense fan de Victoria secret, je me devais d'acheter ces articles en plus des autres trucs haha je les désirait depuis longtemps
Purée mais à chaque fois que je lis un de tes messages je me demande si t'es pas une fille en fait
Le 25 juillet 2016 à 20:35:46 Monoboul1234 a écrit :
Le truc c'est qu'elle était tellement malheureuse avec qu'elle la tromper avec ses deux meilleurs pote ( sympa ) et un collègue de taff j'étais le 4ème . Elle a était stable ces deux derniers moi enfin c'est vite dit bref j'espère qu'elle sait ce qu'elle fait .Si jamais ya des gens chaud je suis sur Grenoble et j'ai besoin de boire ( c'est mal mais ça aide ) .
j'étais le 4ème
J'étais le 3ème. Je rigole pas quand je dis que je nique les mères
Je viens de skyper 1h30 avec ma forumeuse chérie
Je suis tellement un déchet... Mais a un point... c'est magnifique
Le 25 juillet 2016 à 23:38:30 putrefiedbeauty a écrit :
Salut
Je suis tellement un déchet... Mais a un point... c'est magnifique
Raconte espèce d'AW
Le 25 juillet 2016 à 23:53:49 putrefiedbeauty a écrit :
Je suis "Miss bouche trou" numéro 1.
Forcément, t'es lesbienne, tu vas pas faire autre chose que boucher des trous
Ceci est une message sponsorisé par Jean-Marie Bigard et Danny Boon.
Plus sérieusement je vais me faire une cuite et m'envoyer la tête dans le mur.
Bonne soirée a vous et tout le bordel (Et je vais pas faire de connerie c'est bon )
Le 26 juillet 2016 à 00:05:50 ___Ultima___ a écrit :
Déchette !
Je sais, je sais mais... heureuse d'être une "Déchette"
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422