Les dépressifs, venez raconter vos vies
Elle veut pas
Le 10 juillet 2016 à 22:51:11 cislaphobos2 a écrit :
Je reviens du café avec mon ex
Elle veut pas
Tu me snobes toi en plus
Revenir
On a parlé pendant 45 minutes
En partant je lui ai fait un câlin, en faisant bien comprendre que je voulais qu'elle m'embrasse
Elle a souri, m'a dit "non" et est partie
Je lui ai envoyé un message pour lui dire que je n'avais pas réussi à dire tout ce que je voulais dire et que je voulais qu'elle revienne juste 5 minutes
Elle est revenue, disant que c'était dommage car elle serait partie sur une bonne impression. Je lui explique qu'elle me manque, je lui demande si elle est heureuse : "Oui, en tout cas j'essaie de l'être"
Je demande des explications plus détaillées concernant les raisons de la rupture : "Il n'y en a pas, je t'aime plus"
Je lui demande si notre relation ne lui manque pas : "Si je regrettais, je serais revenue et tu le sais. Evidemment que des fois les câlins et la tendresse me manquent, mais ça aurait pu être la même chose pour n'importe qui. On est jeune, passe à autre chose. Je pensais que tu aurais eu la maturité nécessaire pour prendre du recul, blablabla"
Le 10 juillet 2016 à 22:56:21 modomon a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 22:51:11 cislaphobos2 a écrit :
Je reviens du café avec mon ex
Elle veut pasTu me snobes toi en plus
Désolé, j'étais occupé
J'étais pas là hier
Elle a bien réagit et elle est honnête avec toi,passe a autre chose
Elle a bien réagit et elle est honnête avec toi,passe a autre chose
Le 10 juillet 2016 à 22:57:53 cislaphobos2 a écrit :
Revenir
En partant je lui ai fait un câlin, en faisant bien comprendre que je voulais qu'elle m'embrasse
Elle a souri, m'a dit "non" et est partieJe lui ai envoyé un message pour lui dire que je n'avais pas réussi à dire tout ce que je voulais dire et que je voulais qu'elle revienne juste 5 minutes
Elle est revenue, disant que c'était dommage car elle serait partie sur une bonne impression. Je lui explique qu'elle me manque, je lui demande si elle est heureuse : "Oui, en tout cas j'essaie de l'être"
Je demande des explications plus détaillées concernant les raisons de la rupture : "Il n'y en a pas, je t'aime plus"
Je lui demande si notre relation ne lui manque pas : "Si je regrettais, je serais revenue et tu le sais. Evidemment que des fois les câlins et la tendresse me manquent, mais ça aurait pu être la même chose pour n'importe qui. On est jeune, passe à autre chose. Je pensais que tu aurais eu la maturité nécessaire pour prendre du recul, blablabla"
Sinon toi t'étais vraiment à fond sur le truc et ça te désespère ou ça te fait "juste" mal mais tu penses que tu t'en remettras ?
Je lui dis que je l'aime aussi : "Non, ce n'est pas moi que tu aimes, c'est notre relation"
Le pire pour moi je crois c'est sa certitude visible et ses réponses rationnelles.
C'est terrible, c'est comme si j'étais une merde et que quoi que je fasse tous mes efforts seront vains
Le 10 juillet 2016 à 23:03:27 cislaphobos2 a écrit :
Je lui dis que je l'aime aussi : "Non, ce n'est pas moi que tu aimes, c'est notre relation"Le pire pour moi je crois c'est sa certitude visible et ses réponses rationnelles.
C'est terrible, c'est comme si j'étais une merde et que quoi que je fasse tous mes efforts seront vains
Cette sensation fait mal, mais c'est mieux qu'elle te dise les choses clairement plutôt que de passer par 4 chemins et te faire espérer inutilement.
Le 10 juillet 2016 à 23:03:15 [Julian][ a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 22:57:53 cislaphobos2 a écrit :
Revenir
Elle a souri, m'a dit "non" et est partieJe lui ai envoyé un message pour lui dire que je n'avais pas réussi à dire tout ce que je voulais dire et que je voulais qu'elle revienne juste 5 minutes
Je lui demande si notre relation ne lui manque pas : "Si je regrettais, je serais revenue et tu le sais. Evidemment que des fois les câlins et la tendresse me manquent, mais ça aurait pu être la même chose pour n'importe qui. On est jeune, passe à autre chose. Je pensais que tu aurais eu la maturité nécessaire pour prendre du recul, blablabla"Sinon toi t'étais vraiment à fond sur le truc et ça te désespère ou ça te fait "juste" mal mais tu penses que tu t'en remettras ?
J'étais à fond, on devait s'installer ensemble et partir en vacances à l'étranger ensemble.
Mais elle a raison sur un point : c'est vrai que quand je suis sorti avec elle c'était à un moment où je me sentais seul et que j'avais besoin d'énormément d'affection.
Je l'aime car elle m'apportait ce dont j'avais besoin. Je ne suis pas triste car je l'ai perdue elle, je suis triste car ça fait un mois qu'on ne dit plus qu'on m'aime, qu'on ne m'embrasse plus et que je n'ai pas couché.
En ce moment je suis au fond du gouffre, non pas parce que je ne suis plus avec celle que j'aime, mais parce que je suis en manque de tout.
Ouais, imaginez un drogué qui n'a plus sa dose depuis un mois. Il devient fou.
J'ai l'impression de devenir fou.
Putain, moi qui ne crois pas en Dieu j'ai récité des prières avant d'aller la voir, car on ne sait jamais
"Faîtes en sorte qu'elle revienne, je vous en supplie. Si elle revient je croirais en vous"
Il m'a pas écouté cet enculé
Evidemment qu'elle a raison
Et c'est ça qui est terrible : elle a raison donc il n'existe aucun argument pour la convaincre
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422