Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Effectivement, il faut que tu trouves quelques choses qui te redonne goût à la vie.

Une conv Skype ? :(

Salut,

je suis pas en dépression,plutôt heureux, mais ma vie est probablement merdique.

J'ai pas une grande vie sociable, à part faire des petites soirées avec des amis, ou aller voir des concerts, je sors jamais.

Jamais eu de copine à 18 ans.

Toujours friendzoned ( mais j'ai appris de mes erreurs :) ).

J'ai une idéologie "fasciste" ( Soral, Ryssen, Vincent Reynouard) , et j'en suis fier, bien que je le cache à tout le monde .

Je me sens plutôt "immature" comparé à les jeunes adultes de mon âge ( aucun permis, un travail à 15h/semaine seulement, habillement t shirt/jeans, aucune barbe, etc ) .

Je vais bientôt déménager en résidence seul. Ce sera soit la meilleure expérience à vie, soit ma plus grande solitude :) .

Des questions? [[sticker:p/1kki]]

Je me force à m'occuper, parce que parfois je prends du plaisir à ça.

Bof, j'ai pas envie de parler.

Pareil je n ai pas goût à la vie

Le 10 juillet 2016 à 03:15:07 baguel a écrit :
Salut,

je suis pas en dépression,plutôt heureux, mais ma vie est probablement merdique.

J'ai pas une grande vie sociable, à part faire des petites soirées avec des amis, ou aller voir des concerts, je sors jamais.

J'ai une idéologie "fasciste" ( Soral, Ryssen, Vincent Reynouard) , et j'en suis fier, bien que je le cache à tout le monde .

Je me sens plutôt "immature" comparé à les jeunes adultes de mon âge ( aucun permis, un travail à 15h/semaine seulement, habillement t shirt/jeans, aucune barbe, etc ) .

Je vais bientôt déménager en résidence seul. Ce sera soit la meilleure expérience à vie, soit ma plus grande solitude :) .

Wow, quelle vie terrible. Courage.

Vraiment.

Courage Ultima..
J'espère que ton rdv en aout va t'aider..

Le 10 juillet 2016 à 03:18:19 Lo6 a écrit :
Courage Ultima..
J'espère que ton rdv en aout va t'aider..

J'ai même pas envie d'être aidé car ça nécessite de faire des efforts.
Je n'ai même plus envie de toucher les aides pour les handicapés inaptes au travail car dans tous les cas je serai contraint à subir ma vie de merde que je me suis faite.

Est-ce du sarcasme Ultima?

Si oui, je te précise qu'ici ce n'est pas le concours de celui qui a la vie la plus minable.

Ma vie...

Battu par mes parents gamin, vécu en cité, pauvreté, harcelé durement au collège par plusieurs enculés, haine dans le cœur qui me ronge depuis gosse et solitude permanente et délibérée depuis, je passe mes journées dans ma chambre, je ne sors jamais même lors de bons événements, j'ai perdu goût à la vie depuis déjà tellement longtemps que je me demande où je vais terminer.

Jamais eu de copine à 20 ans ni d'amis cela va de soi, même dans mes classes au lycée je suis tombé sur de la merde et aucune fille à l'horizon, je ne veux pas mal tourner alors je poursuis les études mais à quoi bon?

Satané environnement et famille, je n'ai pas eu de chance, dès fois je me demande ce que j'ai foutu pour mériter un tel sort, mauvais karma, destin ou tout simplement concours de mauvaises circonstances uniquement dues à un hasard fallacieux, j'en sais trop rien, j'espère qu'il n'est pas trop tard mais je démarre plus que mal, le temps passe vite.

Le 10 juillet 2016 à 03:15:07 baguel a écrit :
Salut,

Bonne chance

Oui c'est un sarcasme parce que je ne comprends pas ce qui ne va pas dans ce que tu dis. Surtout si tu n'es pas dépressif., il faut pas croire que la vie des gens c'est comme sur facebook ou ce qu'ils veulent le faire croire.

Le 10 juillet 2016 à 03:36:19 Zinou- a écrit :
Ma vie...

Battu par mes parents gamin, vécu en cité, pauvreté, harcelé durement au collège par plusieurs enculés, haine dans le cœur qui me ronge depuis gosse et solitude permanente et délibérée depuis, je passe mes journées dans ma chambre, je ne sors jamais même lors de bons événements, j'ai perdu goût à la vie depuis déjà tellement longtemps que je me demande où je vais terminer.

Jamais eu de copine à 20 ans ni d'amis cela va de soi, même dans mes classes au lycée je suis tombé sur de la merde et aucune fille à l'horizon, je ne veux pas mal tourner alors je poursuis les études mais à quoi bon?

Satané environnement et famille, je n'ai pas eu de chance, dès fois je me demande ce que j'ai foutu pour mériter un tel sort, mauvais karma, destin ou tout simplement concours de mauvaises circonstances uniquement dues à un hasard fallacieux, j'en sais trop rien, j'espère qu'il n'est pas trop tard mais je démarre plus que mal, le temps passe vite.

Je te conseille de consulter au plus vite, plus tu attends, plus tu seras résigné. Courage. [[sticker:p/1lmk]]

Le 10 juillet 2016 à 03:40:02 ___Ultima___ a écrit :
Oui c'est un sarcasme parce que je ne comprends pas ce qui ne va pas dans ce que tu dis. Surtout si tu n'es pas dépressif., il faut pas croire que la vie des gens c'est comme sur facebook ou ce qu'ils veulent le faire croire.

Comme j'ai dit, je suis heureux, mais pour comparer à mon entourage, je serais "anti-sociable" . Mais bon, il est clair que je n'ai pas la pire vie au monde.

Si ce topic s'adresse exclusivement aux gens dépressifs, je m'en excuse, et je cherchais pas à offenser personne. C'est juste que ma vie n'est pas au top non plus.

Le 10 juillet 2016 à 03:36:19 Zinou- a écrit :
Ma vie...

Dégage le Karma de ta vie, c'est un tas de bêtise.
La vie et une mégère, mais n'abandonne pas tu aura toujours une chance de sortir de la merde.
J'aimerais dire plus, mais bon sa ne serais pas sincère.

Ne le prends pas mal, je suis très irritable, blessant, etc quand je vais mal.

Le 10 juillet 2016 à 03:43:43 baguel a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 03:40:02 ___Ultima___ a écrit :

Comme j'ai dit, je suis heureux, mais pour comparer à mon entourage, je serais "anti-sociable" . Mais bon, il est clair que je n'ai pas la pire vie au monde.

Si ce topic s'adresse exclusivement aux gens dépressifs, je m'en excuse, et je cherchais pas à offenser personne. C'est juste que ma vie n'est pas au top non plus.

Reste on accepte tout les problème...
Mais Ultima... n'a pas beaucoup de tact

Je suis en depression depuis que des douleurs chroniques sont apparues y'a 6 ans sachant que je vais les avoir à vie, je suis bourré de medicaments H24, seulement en 2eme année de DUT à 22 ans, j'ai perdu tous mes potes car je sors plus depuis que j'ai mal. Je souffre physiquement 24/7 aucun répit c'est horrible [[sticker:p/1lmk]]

Le 10 juillet 2016 à 03:47:40 Woah a écrit :
Je suis en depression depuis que des douleurs chroniques sont apparues y'a 6 ans sachant que je vais les avoir à vie, je suis bourré de medicaments H24, seulement en 2eme année de DUT à 22 ans, j'ai perdu tous mes potes car je sors plus depuis que j'ai mal. Je souffre physiquement 24/7 aucun répit c'est horrible [[sticker:p/1lmk]]

[[sticker:p/1lmk]]

Le 10 juillet 2016 à 03:47:40 Woah a écrit :

Je ne sais quoi dire. [[sticker:p/1lmk]]

Si je devais avoir des douleurs physiques chroniques en plus de mon état, je sauterais de mon immeuble immédiatement.

Edit : S'pas une incitation au suicide ou quoi que ce soit, je précise :hap:

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 200