Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 10 juillet 2016 à 03:54:44 ___Ultima___ a écrit :
Si je devais avoir des douleurs physiques chroniques en plus de mon état, je sauterais de mon immeuble immédiatement.Edit : S'pas une incitation au suicide ou quoi que ce soit, je précise
Arrête sérieux ta aucun tact.
Même si c'est pas une incitation au suicide tu garde c'est chose pour toi.
Les dépressifs combien de temps vous avez mis à vous rétablir de votre état ? Avez vous garder des séquelles ?
J'essaye de garder la tête hors de l'eau mais c'est dur, des séquelles tel que des difficultés à sociabiliser et à parler m'empêche de m'extirper de cet enfer
J'ai vécu peu de temps chez mes Grands-parents en cité, j'ai pas de vécu... Je dis peut-etrz des conneries.
Le 10 juillet 2016 à 11:35:03 [Jean_Fonce] a écrit :
Les dépressifs combien de temps vous avez mis à vous rétablir de votre état ? Avez vous garder des séquelles ?J'essaye de garder la tête hors de l'eau mais c'est dur, des séquelles tel que des difficultés à sociabiliser et à parler m'empêche de m'extirper de cet enfer
J'essayais aussi de garder la tête hors de l'eau, ça a marché quelques années et puis j'ai commencé à perdre pied et à m'enfoncer, maintenant j'ai une vie bien pourrie et les années passent... Il faut pas attendre et il faut prendre les devants, voir un psy si besoin, en parler à des proches, tout sauf attendre un miracle va se produire. Courage.
T'as quel âge ? Tu fais quoi dans la vie ?
Le 10 juillet 2016 à 11:35:03 [Jean_Fonce] a écrit :
Les dépressifs combien de temps vous avez mis à vous rétablir de votre état ? Avez vous garder des séquelles ?J'essaye de garder la tête hors de l'eau mais c'est dur, des séquelles tel que des difficultés à sociabiliser et à parler m'empêche de m'extirper de cet enfer
c'est bateau comme solution mais pour t'es problème pour parler fait du théatre ou du chant ( c 'est mieux le théatre ) il y a des exercices d'élocution c 'est pas mal
Aprés pour les problèmes sociaux peut etre avec le theatre ça va s 'arranger
Je stresse, je commence à me faire des films et à imaginer comment ça va se passer
Evidemment, ces films ont toujours une fin heureuse
Je vais tellement être déçu
Le 10 juillet 2016 à 16:26:42 cislaphobos2 a écrit :
H-4 avant que je lui rende ses affaires
Je stresse, je commence à me faire des films et à imaginer comment ça va se passer
Evidemment, ces films ont toujours une fin heureuse
Je vais tellement être déçu
Bonne chance
Bordel, je me sens hyper mal
Le 10 juillet 2016 à 18:03:06 cislaphobos2 a écrit :
Bordel, je me sens hyper mal
Connasse...
Le 10 juillet 2016 à 20:03:55 Bad-dead a écrit :
C'est bon je me suis larguer avec un simple message
Connasse...
Désolé
Tu nous expliques ?
"Andrea vient de m'appeler, tu veux tout arrêter ?"
"Oui je prefere je suis pas prête et j'ai pris l'habitude d'être seule et je prefere je veux profiter désolé"
Rien de plus a dire
j'ai été friendzone par une fille à qui j'ai de l'affection, et elle apparemment, elle a des sentiments pour une personne, elle ne veut pas me dire qui, mais j'ai cramé que c'est son ex,. Après qu'elle m'ai dit que on est juste amis, j'ai été clair dans mes messages, elle l'a mal prise... je compte alors prendre un rendez-vous avec elle pour clarifier les choses, parce que j'en ai aucun cas envie de perdre la complicité que j'ai eu avec elle.. donc je compte essayer de tourner la page,...
ça fait mal les gars.. mais bon
Le pire c'est que je suis pas étonné, juste lassé et dégoûté..
Le 10 juillet 2016 à 20:47:21 zerli a écrit :
j'ai été friendzone par une fille à qui j'ai de l'affection, et elle apparemment, elle a des sentiments pour une personne, elle ne veut pas me dire qui, mais j'ai cramé que c'est son ex,. Après qu'elle m'ai dit que on est juste amis, j'ai été clair dans mes messages, elle l'a mal prise... je compte alors prendre un rendez-vous avec elle pour clarifier les choses, parce que j'en ai aucun cas envie de perdre la complicité que j'ai eu avec elle.. donc je compte essayer de tourner la page,...ça fait mal les gars.. mais bon
Tourne la page oui
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422