Les dépressifs, venez raconter vos vies
La seule fois où je suis allé voir un psychiatre elle m'a envoyé 2 mois en HP au deuxième rendez-vous
Plus jamais je traite avec eux, je voulais une thérapie et j'ai fini zocé aux AD + somnifères...
Hadron-collider putain c'est chaud,j'avais un vieux psychiatre qui ne voulait pas utiliser de médoc...Qui était vraiment cool et qui ne me jugeait pas!
Par contre je suis tombé sur un deuxième qui me forçait à prendre des cachets et qui faisait des jugement moraux à la mord moi le noeuds...Ça avait l'air de plaire à ma mère par ce qu'elle voulait que je me fasse "corriger".
Cette conne qui ne me parle jamais et qui me me demande jamais pourquoi je suis comme ça n'a jamais compris que tout ce que j'avais besoin c'est de la communication et pas de me faire corriger..
Plus elle a tout racontée à mon ancien psy cool du coup si j'ai envie de me faire suivre j'ai peur qu'il ait des à priori
Les motifs étaient tendances suicidaires mais c'est vrai que j'avais fait 2 TS avant d'aller chez le psy.
Au bout des 2 mois ils m'ont laissés partir avec un stock de médicaments, et pas un suivi
J'ai épuisé mon stock, remplacé par la weed (et autres sucreries). J'ai réussi à arrêter il y a 8 mois mais depuis que mon ex m'a quitté j'avoue que je me tâte à reprendre...
Le truc c'est que je me connais si j'en ai je vais augmenter ma conso progressivement jusqu'à redevenir le gros tox que j'étais. Déjà que j'ai du mal avec l'alcool
Putain voilà que je me retrouve à raconter ma vie c'était pas le but
Bon courage Hadron-collider!
T'inquiète le topic est pour tous, continue à ne plus prendre ces foutus médoc et fait de même avec les "sucreries"
Faut faire attention avec un comportement addictif comme le mien
Mais je ne reprendrai pas la weed car j'ai beaucoup trop la flemme d'aller en chercher et j'en ai chié pour arrêter jusqu'à perdre mon ex enfin bref.
Je ne sais pas vous mais après tout ce que j'ai vécu, j'ai du mal à me lier à ceux qui n'ont aucune cicatrices. Ceux pour qui la vie a été clémente et qui malgré tout se plaignent de leurs petits problèmes bidons. Ma place est parmis les atrophiés, les amputés. J'essaie d'absorber leurs souffrances et me sacrifie pour eux. Je me considère comme un puit à souffrance dans lequel les autres peuvent y déverser leurs malheurs que je garde pour moi et distille dans la musique.
Je ne veux plus être heureux, je veux rendre les autres heureux.
Si tu l as dit c est que, quelque part tu en avais besoin.
Après (ça reste ma vision des choses) mais je t encourage à ne prendre aucun produit psychotrope de risque que tu mette un pieds dans un sable mouvant et pour l alcool tu peux arrêter (la preuve je le fait et pourtant j étais une poche gros lvl)
A la rigueur consomme quand tu es dans un cadre festif avec des potes etc mais solo... Je te jure c est une spirale et c est chaud une fois que t es dedans.
Et concernant ton ex... FUCK IT
Le 26 mai 2016 à 15:44:19 Hadron-Collider a écrit :
Faut faire attention avec un comportement addictif comme le mienMais je ne reprendrai pas la weed car j'ai beaucoup trop la flemme d'aller en chercher et j'en ai chié pour arrêter jusqu'à perdre mon ex enfin bref.
Je ne sais pas vous mais après tout ce que j'ai vécu, j'ai du mal à me lier à ceux qui n'ont aucune cicatrices. Ceux pour qui la vie a été clémente et qui malgré tout se plaignent de leurs petits problèmes bidons. Ma place est parmis les atrophiés, les amputés. J'essaie d'absorber leurs souffrances et me sacrifie pour eux. Je me considère comme un puit à souffrance dans lequel les autres peuvent y déverser leurs malheurs que je garde pour moi et distille dans la musique.
Je ne veux plus être heureux, je veux rendre les autres heureux.
je viens de fumer et en lisant ton texte j'ai l'impression que toi aussi
Le 26 mai 2016 à 15:48:14 Sphate4 a écrit :
Bon, finalement, mon histoire s'est arrangé, j'me suis fais des films pour moi Tout va bien entre moi et mon pote
Content pour toi
Le 26 mai 2016 à 15:51:48 Who-UR a écrit :
Bon, finalement, mon histoire s'est arrangé, j'me suis fais des films pour moi Tout va bien entre moi et mon poteContent pour toi
Un jour tu trouveras la bonne personne toi aussi
Bon, finalement, mon histoire s'est arrangé, j'me suis fais des films pour rien Tout va bien entre moi et mon pote
c coool ! chui très contente pour toi !
Le 26 mai 2016 à 16:37:15 goddamnjeezback a écrit :
Bloqué à la file d'attente de la sécurité sociale: peur:
Pourquoi?
J'ai quitté l'école après 16 ans d'humiliations, de moqueries, d'espoirs artificiels, d'échecs, de frustration, de solitude, de tristesse et d'abandon. J'ai quitté le foyer familial et j'ai dormi chez un pote.
Pendant 2 ans, j'ai bicrave avec lui, je ne faisais que ça. Puis ce pote, on a commencé à se rapprocher, etc... fin jai pas envie de raconter en fait mais on est devenu de TRES TRES TRES TRES bons amis, en fait, ami n'a pas lieu d'être prononcé, je dirai plutôt frère spirituel.
Puis un jour, il s'est fait péter par les keufs. Les keufs lui ont tout prit, l'argent, la drogue, tout.
Il n'avait plus rien. Pas d'emploies, enfin rien du tout quoi.Il a été clochard durant 2 mois, je l'ai vu subir des humiliations, et moi toujours impuissant à ne pouvoir trop l'aider (et un côté lâche aussi).
Pendant cette période, j'étais revenu chez mes parents (18 ans).
Bref pour finir, un jour, je viens le voir, on fume jusqu'à plus envie, on se dispute.
Le soir-même.... mort
Voila, maintenant que vous croyez ou non mon histoire de merde, c'est véridique
Ma vie n'est qu'un film dramatique à la con
Le 26 mai 2016 à 16:52:15 Hadron-Collider a écrit :
Prend ça comme un avertissement banni899 prend toi en main t'as 18ans et la vie ne fait que commencer. C'est peut être l'élément perturbateur qui apportera une fin heureuse après moult péripéties
Ma pucellerie, ma faiblesse, ma débilité me tueront
Je le sais
Et ma mocheté aussi
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422