Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Pseudo supprimé

Le 26 mai 2016 à 00:39:18 Who-UR a écrit :
0 ami donc forcément 0 petit copain :hap:
Et je sort plus depuis super longtemps, j'étudies à domicile

tu ne fait pas d'activité ? au début ça peut etre dur si tu as une phobie sociale, mais je ne vois pas comment tu pourais faire pour te faire un ami un vrai. si tu as des passions, cherche des gens qu'y ont les même, peut être pas les mêmes opinion pour pouvoir débattre...

Le 26 mai 2016 à 00:41:14 goddamnjeezback a écrit :
A force de voir l'image de finkielcrotte je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer assis en face de moi et de dire les messages de finkielcrotte. J'attends le Taisez vous!!!!!

haha je devrais changer alors !

Pseudo supprimé

Le 26 mai 2016 à 00:43:43 ArretMaladieOff a écrit :
Putain j'ai oublier de prendre le médicament qui me sert à dormir... je vais être encore enervé demain :rire:

JAMAIS DEBUTER CETTE MERDE DACCORD ?

si tu en prend tu va t'endormir "comme une mouette" !

Bien sur que je suis contre ce que tu as dit Finkel. Etre un humain n'est pas être un mouton bêlant qui dit oui à tout non plus.

Proner l'unité, c'est facile. Regarde : je prone l'unité. Aimons nous :coeur:
Mais dans les faits ? Ah, c'est déja plus dur :hap:

Dans mon précédent message, j'ai déja révélé que tu te contredisais. Donc ne t'étonne pas de voir qu'il y a des gens qui ne seront pas d'accord avec toi.

En fait de psy que tu fustigeais, à tort ou à raison (je crois que c'était toi), car ils profitaient de la détresse humaine, j'ai la très légère impression que tu fais la même chose... ou que tu aimerais arriver à faire la même chose... ou que tu ne sais simplement pas de quoi tu parles.

Des béquilles, car fragiles, incomplet ?
Tu es un peu fou dans ta tête toi !
BIEN SUR qu'on est fragiles et incomplets, sinon on ne serait pas ici.

Le trip "soyez forts en ignorant ce qui vous fait souffrir", c'est comme si bruler la main et penser "mon pied ne brule pas". Tu arrives à diriger ton attention ailleurs que sur ta douleur... mais tu oublies que la douleur est une information te signalant que quelque chose va mal.

Le but n'est pas d'être indestructible. Mais de se relever à chaque coup dur.

Non ne change pas c'est assez marrant et space je crois que c'est le moment de bientôt dormir aussi

Le 26 mai 2016 à 00:46:03 Damascus_test40 a écrit :
Bien sur que je suis contre ce que tu as dit Finkel. Etre un humain n'est pas être un mouton bêlant qui dit oui à tout non plus.

Dans mon précédent message, j'ai déja révélé que tu te contredisais. Donc ne t'étonne pas de voir qu'il y a des gens qui ne seront pas d'accord avec toi.

En fait de psy que tu fustigeais, à tort ou à raison (je crois que c'était toi), car ils profitaient de la détresse humaine, j'ai la très légère impression que tu fais la même chose... ou que tu aimerais arriver à faire la même chose... ou que tu ne sais simplement pas de quoi tu parles.

Le trip "soyez forts en ignorant ce qui vous fait souffrir", c'est comme si bruler la main et penser "mon pied ne brule pas". Tu arrives à diriger ton attention ailleurs que sur ta douleur... mais tu oublies que la douleur est une information te signalant que quelque chose va mal.

Bon écoute tu n'es pas capable de comprendre des choses simples alors je vais arrêter de te répondre.

Tu parles de ce qu'est "être humain" et tu demandes à une gamine de retenir ses larmes. Franchement niveau contradiction, tu es au dessus.

Bonne soirée.

Pseudo supprimé

le débat des deux philosophe ! ceci dit ce que vous dites est assez interessant !

J'ai déjà du mal à me faire des amis sur internet alors en vrai [[sticker:p/1lmk]]

Bon je vais dormir je repasserai par ici ça m'a l'air intéressant :ok: bonne nuit!

Who UR, y'a Sphate qui est gay aussi sur ce topic :hap:
Oui je n'aide pas, mais j'ai déja du mal avec les relations hétéro alors avec quelque chose que je connais pas du tout... :hap:

Arrêt Maladie, c'est le truc à la Valériane ? Mon doc, qui n'est ni psy ni payé [[sticker:p/1jne]] veut que j'en prenne...

Ah et je vais ajouter, comme je suis un peu énervé du coup que je n'ignore pas que les pleurs sont un signal d'alarme au contraire, c'est justement ce qui attire la compassion du groupe pour venir ressouder l'unité au moyen des caresses etc, du soutien effectif et non de l'hypocrisie.

"L'important c'est de se relever à chaque coup dur" c'est d'la mentalité américaine.

Allons moi je quitte le topic c'est aberrant.

Pseudo supprimé

Le 26 mai 2016 à 00:48:10 FinfkielCrotte a écrit :

Bon écoute tu n'es pas capable de comprendre des choses simples alors je vais arrêter de te répondre.

Tu parles de ce qu'est "être humain" et tu demandes à une gamine de retenir ses larmes. Franchement niveau contradiction, tu es au dessus.

Bonne soirée.

vous vous énervez pour pas grand choses serieusement... On est sur un topic, on arrive pas forcépent à s'exprimer clairement !

Bah moi je suis gay oui mais j'ai 2 amis (un mec et une fille). Même si avec le mec, j'suis amoureux, et c'est compliqué donc bon :)

Au passage pour ceux qui ont besoin d'une conversation humaine et non de faire un concours de bite mon skype:

lykosdestiny

Je serais dispo si vous avez besoin.

Pseudo supprimé

Le 26 mai 2016 à 00:49:22 Who-UR a écrit :
J'ai déjà du mal à me faire des amis sur internet alors en vrai [[sticker:p/1lmk]]

Bon je vais dormir je repasserai par ici ça m'a l'air intéressant :ok: bonne nuit!

bon j'ai 14 ans et chui petite, mais pour ma part je te trouve sympa et interessant ! il n y a pas de raison pour que tu ne trouve personne

Tu peux toujours rester d'autant plus que toi et damascus vous avez fait vivre ce topic et ça serai triste de voir l'un d'entre vous surtout
L'un d'entre vous partir je voulais dire

Je lui demande de retenir ses larmes pour ne pas envenimer une situation.
Tu lis "je lui demande de retenir ses larmes".

Je ne comprends pas les choses simples.
Pourtant je les ai clairement exposées, en 4 étapes pour la question des activités, résumant les 4 posts, 2 pour toi et 2 pour moi.

Ortie, philosophe, je ne sais pas.
(Se) poser des questions, c'est bien.
Savoir, avoir de la culture, c'est bien.
Résoudre des problèmes, tenter des réponses, c'est infiniment mieux.

Bon bref, je vous raconte ma vie car j'ai un moment de bad là ! [[sticker:p/1lmh]]

Franchement... Je fais le point et je vois ma vie là, actuellement.

ça se résume à dormir, se lever,prendre un verre de jus d'orange avec mes AD sortir mon chien, partir à midi manger chez mes parents, rentrer vers 18 h, être sur le PC, prendre des cachets pour dormir. Desfois on rajoute du kiné, du psy, un rdv chez le médecin, deux trois soirées avec des potes...

J'arrive plus vraiment à me rassurer... Surtout depuis que j'ai perdu ma meuf... Je lui ai proposer de venir manger... Elle a accepter...

Ne vous barrez pas ohhhhlala nous avons plusieurs points de vues
Pseudo supprimé

Le 26 mai 2016 à 00:52:17 Damascus_test40 a écrit :
Je lui demande de retenir ses larmes pour ne pas envenimer une situation.
Tu lis "je lui demande de retenir ses larmes".

Je ne comprends pas les choses simples.
Pourtant je les ai clairement exposées, en 4 étapes pour la question des activités, résumant les 4 posts, 2 pour toi et 2 pour moi.

Ortie, philosophe, je ne sais pas.
(Se) poser des questions, c'est bien.
Savoir, avoir de la culture, c'est bien.
Résoudre des problèmes, tenter des réponses, c'est infiniment mieux.

tu avais raison ta discussion c vraiment barrée en ******. Pffff sérieusement vous foutre sur la gueule, comme ça pour une question de point de vue ! Votre discussion était très dévellopées en plus, pourquoi !

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 109