Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Pseudo supprimé

Le 26 mai 2016 à 00:39:18 Who-UR a écrit :
0 ami donc forcément 0 petit copain :hap:
Et je sort plus depuis super longtemps, j'étudies à domicile

tu ne fait pas d'activité ? au début ça peut etre dur si tu as une phobie sociale, mais je ne vois pas comment tu pourais faire pour te faire un ami un vrai. si tu as des passions, cherche des gens qu'y ont les même, peut être pas les mêmes opinion pour pouvoir débattre...

Le 26 mai 2016 à 00:41:14 goddamnjeezback a écrit :
A force de voir l'image de finkielcrotte je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer assis en face de moi et de dire les messages de finkielcrotte. J'attends le Taisez vous!!!!!

haha je devrais changer alors !

Pseudo supprimé

Le 26 mai 2016 à 00:43:43 ArretMaladieOff a écrit :
Putain j'ai oublier de prendre le médicament qui me sert à dormir... je vais être encore enervé demain :rire:

JAMAIS DEBUTER CETTE MERDE DACCORD ?

si tu en prend tu va t'endormir "comme une mouette" !

Bien sur que je suis contre ce que tu as dit Finkel. Etre un humain n'est pas être un mouton bêlant qui dit oui à tout non plus.

Proner l'unité, c'est facile. Regarde : je prone l'unité. Aimons nous :coeur:
Mais dans les faits ? Ah, c'est déja plus dur :hap:

Dans mon précédent message, j'ai déja révélé que tu te contredisais. Donc ne t'étonne pas de voir qu'il y a des gens qui ne seront pas d'accord avec toi.

En fait de psy que tu fustigeais, à tort ou à raison (je crois que c'était toi), car ils profitaient de la détresse humaine, j'ai la très légère impression que tu fais la même chose... ou que tu aimerais arriver à faire la même chose... ou que tu ne sais simplement pas de quoi tu parles.

Des béquilles, car fragiles, incomplet ?
Tu es un peu fou dans ta tête toi !
BIEN SUR qu'on est fragiles et incomplets, sinon on ne serait pas ici.