Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Bon je vais l'écrire ici [[sticker:p/1lmk]]

J'ai l'impression d'être le seul gay de mon âge, et du coup j'ai envie de recontacter l'autre gay de mon âge (accesoirement qui vit dans ma Ville et on parlais sur Facebook) car je l'aime mais lui non et veut juste "le faire" pas d'amour mais je sais que si je le recontacte ça me fera plus de mal que de bien car il joue avec mes sentiment (ça l'amuse en faite) mais je sais pas je me sent perdu

25 ans puceau , rsa

Combo

Et pas d'amis ça fait 3 semaine je suis pas sortie de chez moi

Ah l'amour :coeur:

Difficile d'être romantique au 21ieme siècle n'est-ce pas ?
D'ailleurs si tu veux juste du cul il me semble qu'il existe des applis pour ça non ? Un pote m'en a vanté les mérites, il parait que c'est beaucoup plus simple que Tinder de votre côté :)

Un conseil mes kheys, ne craignez pas la souffrance : embrassez-là. Elle fait partie de la vie comme le bonheur qui, j'en suis persuadé, saura vous trouver un jour.

Posez-vous cette question : "desirez-vous être heureux ?" pour moi la réponse est "pas pour le moment" :)

Le puceau :d) que désires-tu ? Te complaindre dans ton malheur ou prendre ta vie en main ?

Tu n'as que 25ans c'est encore jeune et toute la vie devant toi :)

Le 26 mai 2016 à 11:07:56 Hadron-Collider a écrit :
Ah l'amour :coeur:

Difficile d'être romantique au 21ieme siècle n'est-ce pas ?
D'ailleurs si tu veux juste du cul il me semble qu'il existe des applis pour ça non ? Un pote m'en a vanté les mérites, il parait que c'est beaucoup plus simple que Tinder de votre côté :)

Un conseil mes kheys, ne craignez pas la souffrance : embrassez-là. Elle fait partie de la vie comme le bonheur qui, j'en suis persuadé, saura vous trouver un jour.

Posez-vous cette question : "desirez-vous être heureux ?" pour moi la réponse est "pas pour le moment" :)

J'ai pas de téléphone (sisi c'vrai) + je l'aime donc je veut plus :hap:
il a déjà fais avec des filles de 40 ans + il se définit hétéro alors tu vois j'ai pas trop envie d'être juste un "coup d'un jour" :hap:

Un amour unilatéral :(

Tu as deux choix : te conserver et passer à autre chose. Tu rencontreras bien quelqu'un d'autre un jour.

Conserver ton amour et être toujours là pour lui, oeuvrer pour son bien être à ton dépend. La voie du romantique :coeur:
Je ne te conseillerais pas celle-ci si tu veux être heureux.

ça me fait chier de voir autant de khey dans le dur,

Soyez fort :ok:

Bon je vais me lancer.
En gros j avais une superbe relation qui aurait promis mais le problème c est que je suis addict à la bouteille et ce depuis des années et j ai pas pris le temps de régler ca et ça a finit que j ai fait énormément de merde.
Après quelques semaines bien dans le mal j ai décider de freiner ça, résultat je fais un delirium tremens (mais pas hardcore quoique handicapant dans l absolu)
Au final depuis ce début de semaine j ai énormément calmer le jeu mais les symptômes de sevrage sont la donc je suis sous xanax pour palier à ça mais ça n empêche pas que je m en veux.apres des années à vivre comme une ombre j ai repris les choses en main et je pense que je dois ça a l écriture.
J ai eu beau vivre des horreurs arrive un stade, il faut savoir se demander si on veut vivre soumis à ses fantômes ou leur dire d aller se faire cuire un oeuf.
Maintenant chaque jour je réalise que si tout se solde en échec ça venait de moi, de mon incapacité à admettre et accepter ce que j ai vécu et la bouteille cachait bien tout cela.
Cherchez ce qui vous provoquera ce déclic et vous verrez même si ce n est pas instantanée ça viendra
C'est dur je suis perdu :-(
@WhoUr
Tu parle du mec qui joue avec tes sentiments ?
Klafouti n a pas tort sur certains points mais c est pas facile.
Après comme je l ai dit plus haut t as certains événements etc qui font que tu reste bloqué et ce qu il faut c est trouver l élément déclencheur pour dire "je vais passer outre"
Le problème c est que certains se complaisent dans cette situation de dépression mais ça c est un autre debat

Le 26 mai 2016 à 11:44:47 Cod6GoRam a écrit :
@WhoUr
Tu parle du mec qui joue avec tes sentiments ?

Oui, j'ai des envies de le recontacter en plus l'autre soir il m'envoyait un message mais je l'ai repousser

Cod6goram :d) pareil que toi sauf que je rechute maintenant :coeur:

Mais ne vous inquiétez pas pour moi, je gère la souffrance, me complait un peu dedans mais prend garde et continue d'avancer :)

Je ne connais rien à la dépression ? Et bien soit j ai mal Comté mon histoire ou alors tu as de la peau de saucisson dans les yeux.
Simplement j en ai eu marre et j ai chercher par tous les moyens (ce qui m à pris des années, tu ne te réveil pas du jour au lendemain "c est bon je serais heureux !!!", cela m à coûter beaucoup de cassage de gueule également et même à l heure actuelle je ne suis pas au top mais faut aller de l avant)
Et quel est le rapport avec ma mère ?

Et VDD les rechutes j en ai bouffer aussi et c est normal, c est une thérapie sur un très long terme mais faut pas te laisser abbatre

@WhoUr
Un conseil vire le définitivement car c est nocif ton histoire et à part de la perte d énergie et l émotionnel qui va ramasser tu n auras rien gagner

Perso je fais pas de thérapie, je peux me féliciter de m'en sortir tout seul, même si ça fait 10ans que ça traîne et que j'ai subit un traumatisme grave il y a 6ans (celui dont je pensais être débarrassé mais non en fait :) )

Enfin je ne suis pas là pour raconter ma vie, mais pour vous aider mes kheys :ok:

Who U R, ce que je vais dire est à prendre avec des pincettes, mais...
Tu es dans une situation assez rare en fait. Le gars dit être open, mais que pour du cul pas plus. Seulement, on voit souvent des plans culs s'attacher. Donc, dans ton cas : on ne sait jamais ! Après oui si tu veux avoir des sentiments avant le cul, je t'approuve puissamment. Mais j'ai la désagréable impression que ça ne marche pas (plus ?) comme ça. En gros, tu es DEJA en bad, donc que vous couchiez ensemble ou non, ça ne changerait rien (sauf si il s'attache après)... Donc pourquoi ne pas essayer ?

COD, se complaire dans sa mélancolie est justement la chose à éviter. Comme tu l'as dit, on peut trouver, consciemment ou non, des échappatoires. Mais ça ne règle pas le fond du problème.

En fait, je pense tout simplement que la déprime est un signal mental que quelque chose ne va pas, tout comme la douleur est un signal physique que quelque chose ne va pas. Du coup, il faut régler le problème avant que ça ne s'aggrave, plutot que de se distraire pour l'oublier. Bien sur, c'est ma vision actuelle de la chose, pas une vérité absolue.

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 129