Topic de Castiel_v42 :

J'ai appris à mépriser la femme.

Supprimé

Au fait...

Tant mieux pour les hommes s’ils trouvent qu’ils sont les plus intelligents, qu'ils sont supérieurs aux femmes ; mais alors de quoi s'inquiètent-ils ?

Le 19 mars 2016 à 20:11:50 harrygato a écrit :
Ce genre de topics c'est un running gag sur le forum.

L'auteur frustré qui se la joue gros dur alors qu'il rougit dès qu'une fille le regarde, les vierges effarouchées du forum qui tombent dans le panneau et te sortent leur argumentation digne d'une Miss France en pleines menstruations, le White Knight qui se masturbe sur du contenu zoophile et qui fait la morale en espérant que les vierges effarouchées précédemment citées s'intéressent à lui, et enfin le looser de base qui ne valide pas les dires de l'auteur mais qui va se la jouer grosse victime en expliquant qu'il est trop pur pour que les femmes l'apprécient à sa juste valeur.

Et toi ? :)

En gros, t'es pas capable de te créer une opinion tout seul ?

Le 19 mars 2016 à 20:10:42 blancomounculo a écrit :
Ce que tu ignores probablement, c'est que la très grande majorité des filles s'en cogne frénétiquement les mamelles de susciter ton respect ou ton mépris.

Au final, la fille que tu méprises, elle vit, elle trouvera toujours chaussure à son pied, elle trouvera toujours un copain qui correspondra à ses attentes, voire qui se donnera corps et âme pour la séduire sur un long terme. Elle est ou sera heureuse dans ses relations avec autrui.

Toi, non. Tu ne trouveras pas de copine. Tu ne fonderas pas de foyer. Tu resteras seul, sans contact féminin, parce que l'ère des écrans a totalement tronqué ta vision du monde et ta vision de l'équilibre. Tu n'as pas de mépris pour les femmes, tu te crées une fausse carapace pour justifier que tu n'en attires aucune.

Ce mépris n'existe que dans ta tête. La fille ne le ressent même pas.
Au final, tu t'exclus tout seul.
Et quand tu seras un vieux garçon, tu regretteras.

Je n'ai jamais lu autant de stupidités réunies dans un même post. Bravo.

Être en couple ou faire sa vie avec une femme =/= être heureux.

J'ai des contacts féminins, qui restent purement d'ordre sexuel, je baise puis je passe à autre chose de plus productif.

De plus beaucoup de raccourcis que tu prends dans ta démarche. Une démarche digne de l'arriéré que tu es sûrement.

Ce feed :hap:

Tu as tout à fait raison Castiel, mieux vaut ne pas leur accorder trop d'importance :)

Castiel qui lâche un "arriéré", merde... :-(

Le 19 mars 2016 à 19:58:12 Caelistis a écrit :
Quand j'échange avec une femme, même sans aucun mouvement de l'esprit, je suis éminemment supérieur à elle après quelques mots, la surplombant naturellement de mon charisme euclidien.

Quel homme alpha. :rire:
Alors qu'IRL : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458398174-dqd.png :rire:

Le 19 mars 2016 à 20:11:01 RaymondDonovan a écrit :
Bien joué l'auteur, je suis encore en apprentissage moi :)

Tu as des conseils à me donner via mp pour mépriser la femme totalement ?

Merci d'avance !

Il n'y a pas de démarche type, il faut que tu écoutes la voix de la raison, tout simplement, puisque ce dernier te mènera inéluctablement au mépris de la femme.

Le 19 mars 2016 à 20:15:26 NegreDominant a écrit :

L'auteur frustré qui se la joue gros dur alors qu'il rougit dès qu'une fille le regarde, les vierges effarouchées du forum qui tombent dans le panneau et te sortent leur argumentation digne d'une Miss France en pleines menstruations, le White Knight qui se masturbe sur du contenu zoophile et qui fait la morale en espérant que les vierges effarouchées précédemment citées s'intéressent à lui, et enfin le looser de base qui ne valide pas les dires de l'auteur mais qui va se la jouer grosse victime en expliquant qu'il est trop pur pour que les femmes l'apprécient à sa juste valeur.

Moi je suis la personne qui vous méprise tous autant que vous êtes :)

Moi je me ressers du pop-corn et j'assiste avec délices à vos joutes verbales pathétiques.

Le 19 mars 2016 à 20:11:06 Caelistis a écrit :
Du coup, tu penses qu'il puisse exister une femme qui ne soit pas chose ? :question:

La femme est toujours la chose de quelqu'un (comprendre par là d'un homme). C'est dans sa nature.

Le 19 mars 2016 à 20:16:48 Caelistis a écrit :
Castiel qui lâche un "arriéré", merde... :-(

? :-(

Bien sûr que si, ça t'apporte une stabilité sur le long terme. Que tu le veules ou non, c'est ainsi depuis la nuit des temps.

Tu tiens un discours d'enfant de 18 ans nourri aux écrans et à la société actuelle, qui a totalement sacralisé les relations entre les hommes et les femmes.
A 40 ans, tu auras changé de discours et passé l'âge des plans cul (que tu inventes, d'ailleurs, tu ne vas pas confirmer ce que je dis alors que tu sais éperdument que j'ai raison), tu chercheras la stabilité.

Le 19 mars 2016 à 20:16:09 HardZero a écrit :
Ce feed :hap:

Tu as tout à fait raison Castiel, mieux vaut ne pas leur accorder trop d'importance :)

:)

Heureusement qu'elles sont là, n'oublie pas. Sinon tu baiserais Michel ton voisin haltérophile.

Le 19 mars 2016 à 20:20:02 blancomounculo a écrit :
Bien sûr que si, ça t'apporte une stabilité sur le long terme. Que tu le veules ou non, c'est ainsi depuis la nuit des temps.

Tu tiens un discours d'enfant de 18 ans nourri aux écrans et à la société actuelle, qui a totalement sacralisé les relations entre les hommes et les femmes.
A 40 ans, tu auras changé de discours et passé l'âge des plans cul (que tu inventes, d'ailleurs, tu ne vas pas confirmer ce que je dis alors que tu sais éperdument que j'ai raison), tu chercheras la stabilité.

J'ai hésité à m'arrêter à la fin de la première phrase, mais j'ai tout de même fait l'effort de continuer.
Non, ça ne t'apporte pas une stabilité sur le long terme.

Je n'ai jamais sacralisé les relations entre les hommes et les femmes.

A 40 ans, je tiendrai le même discours, et ma stabilité, je l'aurai trouvé en dehors d'une relation de couple.

Le 19 mars 2016 à 20:17:26 harrygato a écrit :

Moi je suis la personne qui vous méprise tous autant que vous êtes :)

Moi je me ressers du pop-corn et j'assiste avec délices à vos joutes verbales pathétiques.

Non je demandais ce que tu en penses, je sais bien que tu es en train de lire le topic l'ahuri :)

Le 19 mars 2016 à 20:21:14 Caelistis a écrit :
Heureusement qu'elles sont là, n'oublie pas. Sinon tu baiserais Michel ton voisin haltérophile.

Bah faut bien qu'elles servent à quelque chose quand même. :hap:

Le 19 mars 2016 à 20:15:28 Xecoe a écrit :
En gros, t'es pas capable de te créer une opinion tout seul ?

Rien à voir, néanmoins je suis influencé (comme tout être) par mon environnement. Je conserve tout de même un regard critique sur les stimuli extérieurs, mais ce n'est pas pour autant que je suis tous censé les rejeter.

Le 19 mars 2016 à 20:23:22 Coa6 a écrit :
Mon bon castiel :noel:

Ce bon vieux Coa... :noel:

Données du topic

Auteur
Castiel_v42
Date de création
19 mars 2016 à 19:40:35
Date de suppression
22 mars 2023 à 16:30:00
Supprimé par
Modération ou administration