J'ai appris à mépriser la femme.
SuppriméLe 19 mars 2016 à 20:33:27 VraiDissident47 a écrit :
donc alors on commenceune telle haine des femmes n'est que la résultante du mal être de l'auteur, pourquoi ce mal être ? car les femmes ne le reconnaissent pas tel qu'il le voudrait
et cela le frustre, tellement, qu'il en est venu à les detester, lui qui dans son esprit est si grand, comment peut il être traité de la sorte par la gente féminine, comment celles ci peuvent elles occulter cet individu
parce que c'est qu'un con
Tu me déçois
Le 19 mars 2016 à 20:32:26 Coa6 a écrit :
T'es surtout reconnu pour ta connerie et ton manque de logique affligeant accompagné d'une inculture flagrante.
T'es un peu comme le singe du forum à qui on jette des cacahuètes comme au zoo.
se faire fustiger par les cons c'est un honneur comme on dit
fustige alors
Le 19 mars 2016 à 20:33:27 VraiDissident47 a écrit :
donc alors on commenceune telle haine des femmes n'est que la résultante du mal être de l'auteur, pourquoi ce mal être ? car les femmes ne le reconnaissent pas tel qu'il le voudrait
et cela le frustre, tellement, qu'il en est venu à les detester, lui qui dans son esprit est si grand, comment peut il être traité de la sorte par la gente féminine, comment celles ci peuvent elles occulter cet individu
Tu es franchement lassant
Le 19 mars 2016 à 20:34:02 2ndCount a écrit :
Tu me déçois
c'est ce que ta meuf t'a dit hier soir ?
Le 19 mars 2016 à 20:32:38 NegreDominant a écrit :
Le 19 mars 2016 à 20:29:10 blancomounculo a écrit :
Le 19 mars 2016 à 20:25:48 NegreDominant a écrit :
Le 19 mars 2016 à 20:20:02 blancomounculo a écrit :
Bien sûr que si, ça t'apporte une stabilité sur le long terme. Que tu le veules ou non, c'est ainsi depuis la nuit des temps.Tu tiens un discours d'enfant de 18 ans nourri aux écrans et à la société actuelle, qui a totalement sacralisé les relations entre les hommes et les femmes.
A 40 ans, tu auras changé de discours et passé l'âge des plans cul (que tu inventes, d'ailleurs, tu ne vas pas confirmer ce que je dis alors que tu sais éperdument que j'ai raison), tu chercheras la stabilité.Tu parles comme si Castiel ne pouvait pas trouver la bobonne qui fera le ménage et s'occupera des enfants
Mais ce sera évidemment le cas. Il ne trouvera pas. D'ailleurs, ça n'existe plus chez les occidentales.
La femme occidentale a des diplômes, travaille, ne sait plus assaisonner un poulet.
Tu penses qu'aujourd'hui les femmes (surtout belles et bien éduquées) recherchent un bourrin ?
Au contraire, elles se stabilisent avec un soumis.Pourquoi forcément diplomée, éduquée etc...
Perso un vide-couille limité intellectuellement qui fait le ménage et s'occupe des enfants me satisferait amplement
Oui, d'accord, un gros thon d'origine africaine ou maghrébine
Je parlais de la femme occidentale, hein. Ne pense pas que tu trouveras une belle occidentale répondant à ces critères.
Le 19 mars 2016 à 20:35:14 NegreDominant a écrit :
Tu es franchement lassant
Le 19 mars 2016 à 19:43:21 Maroquinhos a écrit :
donc finalement tu es gay.
Le 19 mars 2016 à 19:43:27 castiel_v42 a écrit :
Le 19 mars 2016 à 19:42:48 PatrickBang a écrit :
Le 19 mars 2016 à 19:41:55 KyleNavy a écrit :
Le 19 mars 2016 à 19:41:31 Nancy a écrit :
Triste personnageNon, je suis heureux.
Donc finalement tu es gai.
Le 19 mars 2016 à 20:36:02 Coa6 a écrit :
El famoso dissidento
el famoso misogyno
Le 19 mars 2016 à 20:35:43 blancomounculo a écrit :
Le 19 mars 2016 à 20:20:02 blancomounculo a écrit :
Bien sûr que si, ça t'apporte une stabilité sur le long terme. Que tu le veules ou non, c'est ainsi depuis la nuit des temps.Tu tiens un discours d'enfant de 18 ans nourri aux écrans et à la société actuelle, qui a totalement sacralisé les relations entre les hommes et les femmes.
A 40 ans, tu auras changé de discours et passé l'âge des plans cul (que tu inventes, d'ailleurs, tu ne vas pas confirmer ce que je dis alors que tu sais éperdument que j'ai raison), tu chercheras la stabilité.Tu parles comme si Castiel ne pouvait pas trouver la bobonne qui fera le ménage et s'occupera des enfants
Mais ce sera évidemment le cas. Il ne trouvera pas. D'ailleurs, ça n'existe plus chez les occidentales.
La femme occidentale a des diplômes, travaille, ne sait plus assaisonner un poulet.
Tu penses qu'aujourd'hui les femmes (surtout belles et bien éduquées) recherchent un bourrin ?
Au contraire, elles se stabilisent avec un soumis.Pourquoi forcément diplomée, éduquée etc...
Perso un vide-couille limité intellectuellement qui fait le ménage et s'occupe des enfants me satisferait amplement
Je parlais de la femme occidentale, hein. Ne pense pas que tu trouveras une belle occidentale répondant à ces critères.
Une femme potable physiquement, mais limité intellectuellement (enfin relativement car je considère toute les femmes comme limités) j'en trouverai hein, ça ne va pas de paire.
Africaine, Maghrébine, Blanche, je m'en fou
Le 19 mars 2016 à 20:38:51 NegreDominant a écrit :
> Le 19 mars 2016 à 20:20:02 blancomounculo a écrit :
>Bien sûr que si, ça t'apporte une stabilité sur le long terme. Que tu le veules ou non, c'est ainsi depuis la nuit des temps.
>
> Tu tiens un discours d'enfant de 18 ans nourri aux écrans et à la société actuelle, qui a totalement sacralisé les relations entre les hommes et les femmes.
> A 40 ans, tu auras changé de discours et passé l'âge des plans cul (que tu inventes, d'ailleurs, tu ne vas pas confirmer ce que je dis alors que tu sais éperdument que j'ai raison), tu chercheras la stabilité.
Tu parles comme si Castiel ne pouvait pas trouver la bobonne qui fera le ménage et s'occupera des enfants
Je parlais de la femme occidentale, hein. Ne pense pas que tu trouveras une belle occidentale répondant à ces critères.Une femme potable physiquement, mais limité intellectuellement (enfin relativement car je considère toute les femmes comme limités) j'en trouverai hein, ça ne va pas de paire.
on a ce qu'on mérite aussi...
pas étonnant que tu vois tes critères à la baisse vu ce que tu es
Le 19 mars 2016 à 20:39:15 Coa6 a écrit :
Un type avec une licence de bio qui essaye d'analyser la psychologie d'un futur médecin et qui plus est brillant
l'analyse est déjà faites depuis longtemps
l'heure est à la constatation
tu sais toi, castiel, kyu ect... l'analyse de vos idées n'est pas difficile à faire
Le 19 mars 2016 à 20:38:51 NegreDominant a écrit :
> Le 19 mars 2016 à 20:20:02 blancomounculo a écrit :
>Bien sûr que si, ça t'apporte une stabilité sur le long terme. Que tu le veules ou non, c'est ainsi depuis la nuit des temps.
>
> Tu tiens un discours d'enfant de 18 ans nourri aux écrans et à la société actuelle, qui a totalement sacralisé les relations entre les hommes et les femmes.
> A 40 ans, tu auras changé de discours et passé l'âge des plans cul (que tu inventes, d'ailleurs, tu ne vas pas confirmer ce que je dis alors que tu sais éperdument que j'ai raison), tu chercheras la stabilité.
Tu parles comme si Castiel ne pouvait pas trouver la bobonne qui fera le ménage et s'occupera des enfants
Je parlais de la femme occidentale, hein. Ne pense pas que tu trouveras une belle occidentale répondant à ces critères.Une femme potable physiquement, mais limité intellectuellement (enfin relativement car je considère toute les femmes comme limités) j'en trouverai hein, ça ne va pas de paire.
limitée(s)
Apprends déjà à écrire correctement, ça pourrait éventuellement prouver un début d'épaisseur intellectuelle.
Vous êtes lassants et stupides.
Et les femmes s'en fichent éperdument.
Le 19 mars 2016 à 20:07:10 Caelistis a écrit :
Vincentfreeman me tue depuis deux ans, il est énorme cet enculé.
pourquoi dis tu ça?
Le 19 mars 2016 à 20:45:19 Coa6 a écrit :
Je connais pas kyu
bah arrête tes études de médecine c'est pas avec une mémoire pareil que tu vas y arriver
Données du topic
- Auteur
- Castiel_v42
- Date de création
- 19 mars 2016 à 19:40:35
- Date de suppression
- 22 mars 2023 à 16:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC