J'ai appris à mépriser la femme.
SuppriméLe 19 mars 2016 à 19:56:26 Tintin-Marocain a écrit :
castiel_v42 je suis d'accord avec toi l'auteur, faut s'en méfier.
Merci, c'est ce mépris qui me permet de m'en méfier efficacement.
Le 19 mars 2016 à 19:56:47 Daxlife a écrit :
Hisoka.
D'ailleurs ça reprend quand, l'auteur fait chier à pleurnicher sur son dos
Hisoka.
La scène est magnifique.
Le 19 mars 2016 à 19:50:35 castiel_v42 a écrit :
Le 19 mars 2016 à 19:48:52 Arimanius a écrit :
Le 19 mars 2016 à 19:40:35 castiel_v42 a écrit :
Depuis que je suis sur le 18-25, mon point de vue sur la femme a totalement changé.
A chaque fois que je croise une femme dans la rue ou ailleurs, il y a toujours la doxa du 18-25 sur la femme qui me vient en tête, notamment en ce qui concerne cette abomination qu'est le féminisme.Je suis aujourd'hui fier de me rendre compte que j'ai un mépris énorme pour la femme occidentale, j'ai du mal à la supporter, et à chaque regard ou discussion échangés, je suis empli d'une certaine agressivité.
Bien évidemment, je me rends compte que blâmer toutes les femmes pour ce que la plupart d'entre-elles sont devenues n'a pas vraiment de sens, néanmoins cette méthode me permet de ne jamais tomber de haut. Une sorte de principe de précaution en somme.
Merci le 18-25.
Je suis devenu pareil
ça me fais chier d'être comme ça
mais je pense que c'est trop tard mtnMoi, je ne trouve pas que ce soit une mauvaise chose. D'ailleurs, la vision du 18-25 n'est pas si éloignée que ça de la vérité, en tout cas elle l'est moins que celle inculquée par la société.
Moi si, parce qu'avant j'avais une certaine naïveté tu vois, je faisais confiance aux gens, notamment aux femmes
Maintenant, c'est plus possible, et c'est chiant de savoir et vivre comme ça
Le 19 mars 2016 à 19:56:49 NegreDominant a écrit :
C'est bien l'auteur, tu seras en paix avec toi même
C'est le cas, depuis que je les méprise, je ne m'en porte que mieux.
D'ailleurs, c'est pour ça que je ne considère plus mon passage sur ce forum comme une mauvaise chose.
Le 19 mars 2016 à 19:58:13 NegreDominant a écrit :
Hisoka.D'ailleurs ça reprend quand, l'auteur fait chier à pleurnicher sur son dos
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46362536-1-0-1-0-hunter-x-hunter-jump-20-14-avril.htm
Bien évidemment, je me rends compte que blâmer toutes les femmes pour ce que la plupart d'entre-elles sont devenues n'a pas vraiment de sens, néanmoins cette méthode me permet de ne jamais tomber de haut. Une sorte de principe de précaution en somme.
Cela se tient comme argument.
Le 19 mars 2016 à 19:58:12 Caelistis a écrit :
Quand j'échange avec une femme, même sans aucun mouvement de l'esprit, je suis éminemment supérieur à elle après quelques mots, la surplombant naturellement de mon charisme euclidien.
Il te faut très sûrement peu de temps pour que tu te sentes supérieur à elle, leur rhétorique laisse à désirer, c'est pourquoi ce point de vue est devenu un automatisme chez moi, expliquant que ce sentiment est maintenant présent avant même d'avoir entamé la conversation.
Le 19 mars 2016 à 19:59:07 Arimanius a écrit :
Le 19 mars 2016 à 19:50:35 castiel_v42 a écrit :
Le 19 mars 2016 à 19:48:52 Arimanius a écrit :
Le 19 mars 2016 à 19:40:35 castiel_v42 a écrit :
Depuis que je suis sur le 18-25, mon point de vue sur la femme a totalement changé.
A chaque fois que je croise une femme dans la rue ou ailleurs, il y a toujours la doxa du 18-25 sur la femme qui me vient en tête, notamment en ce qui concerne cette abomination qu'est le féminisme.Je suis aujourd'hui fier de me rendre compte que j'ai un mépris énorme pour la femme occidentale, j'ai du mal à la supporter, et à chaque regard ou discussion échangés, je suis empli d'une certaine agressivité.
Merci le 18-25.
Je suis devenu pareil
ça me fais chier d'être comme ça
mais je pense que c'est trop tard mtnMoi, je ne trouve pas que ce soit une mauvaise chose. D'ailleurs, la vision du 18-25 n'est pas si éloignée que ça de la vérité, en tout cas elle l'est moins que celle inculquée par la société.
Moi si, parce qu'avant j'avais une certaine naïveté tu vois, je faisais confiance aux gens, notamment aux femmes
Maintenant, c'est plus possible, et c'est chiant de savoir et vivre comme ça
Ça t'évite de te méprendre sur pas mal de choses.
Le 19 mars 2016 à 20:00:33 Tintin-Marocain a écrit :
castiel_v42 Faut leur imposer des limites sinon elle vont jouer avec tes sentiment.
Je ne ressens plus rien à leur égard, si ce n'est un désir purement sexuel.
Le 19 mars 2016 à 20:01:45 castiel_v42 a écrit :
Le 19 mars 2016 à 19:58:12 Caelistis a écrit :
Quand j'échange avec une femme, même sans aucun mouvement de l'esprit, je suis éminemment supérieur à elle après quelques mots, la surplombant naturellement de mon charisme euclidien.Il te faut très sûrement peu de temps pour que tu te sentes supérieur à elle, leur rhétorique laisse à désirer, c'est pourquoi ce point de vue est devenu un automatisme chez moi, expliquant que ce sentiment est maintenant présent avant même d'avoir entamé la conversation.
Il suffit d'un regard, je parlais avec une femme âgée d'une dizaine d'années de plus à un bar hier soir,... j'ai cru parler avec ma nièce de 4 ans qui me lâche une phrase entre deux coups de hochets dans le vide, car il ne peut y avoir qu'un vide en elles. Heureusement notre sperme le comble.
Le 19 mars 2016 à 20:04:09 Yuno-Why a écrit :
Heureux de voir que tu n'as pas changé.
Ça me manque tellement de t'insulter... "Hé Yuno, fdp...", l'bon temps.
Données du topic
- Auteur
- Castiel_v42
- Date de création
- 19 mars 2016 à 19:40:35
- Date de suppression
- 22 mars 2023 à 16:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC