J'ai appris à mépriser la femme.
SuppriméLe 19 mars 2016 à 19:44:44 aaargh28 a écrit :
Nancy va finir dans le lit de Castiel comme toutes les autres forumeuses
"je ne suis jugé que par mes actes"
Soit c'est un forumeur, soit elle ne sait pas conjuguer.
Le 19 mars 2016 à 19:45:47 Jubi-Leus a écrit :
Dommage. Si t'écartais ça de l'esprit pour t'intéresser aux gens pour ce qu'ils sont, tu serais plus heureux.
Mais je suis déjà heureux.
De plus, être une femme est un état en soi.
Le 19 mars 2016 à 19:40:35 castiel_v42 a écrit :
Depuis que je suis sur le 18-25, mon point de vue sur la femme a totalement changé.
A chaque fois que je croise une femme dans la rue ou ailleurs, il y a toujours la doxa du 18-25 sur la femme qui me vient en tête, notamment en ce qui concerne cette abomination qu'est le féminisme.Je suis aujourd'hui fier de me rendre compte que j'ai un mépris énorme pour la femme occidentale, j'ai du mal à la supporter, et à chaque regard ou discussion échangés, je suis empli d'une certaine agressivité.
Bien évidemment, je me rends compte que blâmer toutes les femmes pour ce que la plupart d'entre-elles sont devenues n'a pas vraiment de sens, néanmoins cette méthode me permet de ne jamais tomber de haut. Une sorte de principe de précaution en somme.
Merci le 18-25.
Je suis devenu pareil
ça me fais chier d'être comme ça
mais je pense que c'est trop tard mtn
j'ai un mépris énorme pour la femme occidentale, j'ai du mal à la supporter, et à chaque regard ou discussion échangés, je suis empli d'une certaine agressivité.
Ne tombe pas du coté jemis de la force
Le 19 mars 2016 à 19:48:52 Arimanius a écrit :
Depuis que je suis sur le 18-25, mon point de vue sur la femme a totalement changé.
A chaque fois que je croise une femme dans la rue ou ailleurs, il y a toujours la doxa du 18-25 sur la femme qui me vient en tête, notamment en ce qui concerne cette abomination qu'est le féminisme.Je suis aujourd'hui fier de me rendre compte que j'ai un mépris énorme pour la femme occidentale, j'ai du mal à la supporter, et à chaque regard ou discussion échangés, je suis empli d'une certaine agressivité.
Bien évidemment, je me rends compte que blâmer toutes les femmes pour ce que la plupart d'entre-elles sont devenues n'a pas vraiment de sens, néanmoins cette méthode me permet de ne jamais tomber de haut. Une sorte de principe de précaution en somme.
Merci le 18-25.
Je suis devenu pareil
ça me fais chier d'être comme ça
mais je pense que c'est trop tard mtn
Moi, je ne trouve pas que ce soit une mauvaise chose. D'ailleurs, la vision du 18-25 n'est pas si éloignée que ça de la vérité, en tout cas elle l'est moins que celle inculquée par la société.
Le 19 mars 2016 à 19:48:54 revangold a écrit :
j'ai un mépris énorme pour la femme occidentale, j'ai du mal à la supporter, et à chaque regard ou discussion échangés, je suis empli d'une certaine agressivité.Ne tombe pas du coté jemis de la force
Ce n'est pas une agressivité apparente hein, mais il existe une agressivité dans ma pensée.
Le 19 mars 2016 à 19:49:41 Kountervibe a écrit :
Je suis comme toi l'auteur
Tu es un vrai, khey.
Le 19 mars 2016 à 19:52:05 KCDFESSE a écrit :
Très expressif ce smiley, je vois où tu veux en venir, mais ce n'est pas le cas.
Dommage. Si t'écartais ça de l'esprit pour t'intéresser aux gens pour ce qu'ils sont, tu serais plus heureux.
C'est ce que je fais au quotidien de mes soirées (bon ce soir je n'ai exceptionnellement rien de prévu), et quand la femme fait preuve de transparence émotionnelle en décrivant courageusement par le menu ses relations passées, avec beaucoup de détails, et ses blessures amoureuses, j'ai systématiquement le mot "schizophrénie" qui m'apparaît en gros, en gras et souligné dans l'esprit.
Depuis je suis devenu un honnête misogyne et je ne m'en porte que mieux.
Le 19 mars 2016 à 19:53:09 Diacosme13 a écrit :
Dommage. Si t'écartais ça de l'esprit pour t'intéresser aux gens pour ce qu'ils sont, tu serais plus heureux.C'est ce que je fais au quotidien de mes soirées (bon ce soir je n'ai exceptionnellement rien de prévu), et quand la femme fait preuve de transparence émotionnelle en décrivant courageusement par le menu ses relations passées, avec beaucoup de détails, et ses blessures amoureuses, j'ai systématiquement le mot "schizophrénie" qui m'apparaît en gros, en gras et souligné dans l'esprit.
Depuis je suis devenu un honnête misogyne et je ne m'en porte que mieux.
Le 19 mars 2016 à 19:53:22 Kurtness a écrit :
Ton avatar me fait peur Castiel.
Ferme ta gueule.
Le 19 mars 2016 à 19:55:23 castiel_v42 a écrit :
Ton avatar me fait peur Castiel.Ferme ta gueule.
T'es un petit rigolo.
Le 19 mars 2016 à 19:56:04 Kurtness a écrit :
Le 19 mars 2016 à 19:55:23 castiel_v42 a écrit :
Ton avatar me fait peur Castiel.Ferme ta gueule.
T'es un petit rigolo.
Allez, dégage d'ici, Blacklist.
Données du topic
- Auteur
- Castiel_v42
- Date de création
- 19 mars 2016 à 19:40:35
- Date de suppression
- 22 mars 2023 à 16:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés