Topic de Castiel_v42 :

J'ai appris à mépriser la femme.

Supprimé

Le 19 mars 2016 à 20:02:14 Tintin-Marocain a écrit :
Nobilta l'auteur ce protège du mal, il a bien raison. :ok:

Je ne peux qu'acquiescer !

Arrête je vais pleurer aussi. [[sticker:p/1lmk]]

Le 19 mars 2016 à 19:44:44 aaargh28 a écrit :
Nancy va finir dans le lit de Castiel comme toutes les autres forumeuses

je peux t assurer que si il existe une forumeuse sentimental et idéaliste, elle ne finira que dans le lit d un des rares mecs sentimental et idéaliste.
mais bon il ne me semble pas qu il y est de filles comme ça ici, c est dèja rare irl...

je vais faire un truc, a +

Vincentfreeman me tue depuis deux ans, il est énorme cet enculé.
Se faire laver le cerveau par le 18-25 ... Faut vraiment pas être malin :rire:

Le 19 mars 2016 à 19:59:52 Daxlife a écrit :

Le 19 mars 2016 à 19:58:13 NegreDominant a écrit :

Le 19 mars 2016 à 19:56:47 Daxlife a écrit :
Hisoka. :cool:

D'ailleurs ça reprend quand, l'auteur fait chier à pleurnicher sur son dos :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46362536-1-0-1-0-hunter-x-hunter-jump-20-14-avril.htm [[sticker:p/1kkn]]

Et pour de bon où... :hap:

Mon pauvre, tu as changé à cause du 18-25, ce forum est vraiment mauvais.

Le 19 mars 2016 à 20:01:26 Caelistis a écrit :
Tu n'es pas encore au stade supérieur Castiel, tu me déçois. Mépriser est une bassesse, une malformation qu'il faut remodeler ; cultive la faiblesse de la femme pour ne jamais devenir une femme, car n'oublie pas, une femme méprise, un homme est au-delà de ça. Petite fiotte que tu es.

[[sticker:p/1jnc]]

Ce n'est pas parce que je méprise les femmes que ma psyché se rapproche de la leur. Bien au contraire, mon mépris n'a rien de bas, mais ce n'est qu'un moyen pour atteindre une fin, cela me permet une certaine objectivité vis-à-vis de la femme, et donc de la remettre correctement à sa place, sans pour autant paraitre sentimentalement impliqué.

Je méprise tout le monde,
C'est bien plus simple.

Le 19 mars 2016 à 20:04:09 Yuno-Why a écrit :
Heureux de voir que tu n'as pas changé.

Coucou toi. :)
Ça fait longtemps. :)

Le 19 mars 2016 à 20:08:47 ValetOfQueen a écrit :
Je méprise tout le monde,
C'est bien plus simple.

Ta gueule le déchet, dégage d'ici.

Le 19 mars 2016 à 20:05:46 Neowonderland a écrit :
http://sketchtoy.com/66763007

:rire:

Le 19 mars 2016 à 20:07:26 NegreDominant a écrit :

Le 19 mars 2016 à 19:59:52 Daxlife a écrit :

Le 19 mars 2016 à 19:58:13 NegreDominant a écrit :

Le 19 mars 2016 à 19:56:47 Daxlife a écrit :
Hisoka. :cool:

D'ailleurs ça reprend quand, l'auteur fait chier à pleurnicher sur son dos :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46362536-1-0-1-0-hunter-x-hunter-jump-20-14-avril.htm [[sticker:p/1kkn]]

Et pour de bon où... :hap:

En fait, 18 avril selon d'autres sites, après, dire qu'il reprendra sans refaire de pause, ça, je pense qu'il ne faut pas rêver. :hap:

Ce que tu ignores probablement, c'est que la très grande majorité des filles s'en cogne frénétiquement les mamelles de susciter ton respect ou ton mépris.

Au final, la fille que tu méprises, elle vit, elle trouvera toujours chaussure à son pied, elle trouvera toujours un copain qui correspondra à ses attentes, voire qui se donnera corps et âme pour la séduire sur un long terme. Elle est ou sera heureuse dans ses relations avec autrui.

Toi, non. Tu ne trouveras pas de copine. Tu ne fonderas pas de foyer. Tu resteras seul, sans contact féminin, parce que l'ère des écrans a totalement tronqué ta vision du monde et ta vision de l'équilibre. Tu n'as pas de mépris pour les femmes, tu te crées une fausse carapace pour justifier que tu n'en attires aucune.

Ce mépris n'existe que dans ta tête. La fille ne le ressent même pas.
Au final, tu t'exclus tout seul.
Et quand tu seras un vieux garçon, tu regretteras.

Bien joué l'auteur, je suis encore en apprentissage moi :)

Tu as des conseils à me donner via mp pour mépriser la femme totalement ?

Merci d'avance !

Du coup, tu penses qu'il puisse exister une femme qui ne soit pas chose ? :question:

Le 19 mars 2016 à 20:07:15 Odalisque a écrit :
Se faire laver le cerveau par le 18-25 ... Faut vraiment pas être malin :rire:

Ce n'est pas une chose que j'ai tenté de combattre, c'est une idéologie que j'ai enlacé, car une partie de moi la voyait comme juste et très proche de la réalité.

Les deux goujats qui essaient de se donner un style putain. :rire:

Ce genre de topics c'est un running gag sur le forum.

L'auteur frustré qui se la joue gros dur alors qu'il rougit dès qu'une fille le regarde, les vierges effarouchées du forum qui tombent dans le panneau et te sortent leur argumentation digne d'une Miss France en pleines menstruations, le White Knight qui se masturbe sur du contenu zoophile et qui fait la morale en espérant que les vierges effarouchées précédemment citées s'intéressent à lui, et enfin le looser de base qui ne valide pas les dires de l'auteur mais qui va se la jouer grosse victime en expliquant qu'il est trop pur pour que les femmes l'apprécient à sa juste valeur.

Données du topic

Auteur
Castiel_v42
Date de création
19 mars 2016 à 19:40:35
Date de suppression
22 mars 2023 à 16:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC