Topic de Shhohip :

Ma dent me fait super mal je vais mourir

Moi aussi faudrait que j'aille voir un dentiste d'ailleurs putain (3 dents trouées) :-(
J'te souhaite que le nerf soit pas touché... A chaque fois que j'ai eu une dent trouée, c'était pour la faire dévitaliser :peur:
Bonne chance j ai u la meme dent devitaliser et je suis pas aller au 2 iem rdv au bout de 4 mois j ai u une grosse douleur a la dent 2 jours apres j ai la joux qui a triple de volume une belle joux d hamster et ca a degonfler au bout d une semaine il me reste un tout petit bout de ma dent[[sticker:p/1jnc]]

Le 08 février 2016 à 05:01:41 swaffens a écrit :
Bonne chance j ai u la meme dent devitaliser et je suis pas aller au 2 iem rdv au bout de 4 mois j ai u une grosse douleur a la dent 2 jours apres j ai la joux qui a triple de volume une belle joux d hamster et ca a degonfler au bout d une semaine il me reste un tout petit bout de ma dent[[sticker:p/1jnc]]

t'es allé chez le dentiste au final ?

Le 08 février 2016 à 05:03:08 Shhohip a écrit :

Le 08 février 2016 à 05:01:41 swaffens a écrit :

t'es allé chez le dentiste au final ?

Non m et j en ai chier pendent une semaine va chez le dentiste tu peut choper une infection

c'est bon j'ai pris rdv pour 10h40 :-(
J'aurai bouffé la boite de dolipranne à cette heure ci :hap:
Alors l'auteur, comment ça s'est passé?

Non la dévitalisation peut faire ultra mal et se faire en deux séances ou plus quand la dent est infectée.
C'est sûrement ton cas l'auteur, ta dent allait faire un abcès normal qu'elle t'ait fait aussi mal au moment de la dévitalisation.

Par contre si ta dent est dévitalisée, t'as plus de nerf donc techniquement c'est impossible que t'ait mal ou que tu ressentes quoi que ce soit.
Surtout si elle noircit, ça veut juste dire que ta dent est morte.
T'es sûre que c'est pas une dent voisine qui te fait mal? Parce sue c'est souvent le cas

J'ai rien senti pendant la dévitalisation mais tu me fait flipper du coup pour la pose d'un plombage :hap:

Données du topic

Auteur
Shhohip
Date de création
8 février 2016 à 03:51:44
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 352