Topic de Shhohip :

Ma dent me fait super mal je vais mourir

askip parfois ya deux séances parce qu'ils mettent une sorte de gel avec le pansement pour "tuer le nerf", si mon nerf est mort pourquoi j'ai mal

Le 08 février 2016 à 03:58:33 Shhohip a écrit :

Le 08 février 2016 à 03:57:43 blbblah a écrit :

Le 08 février 2016 à 03:56:44 Shhohip a écrit :

Le 08 février 2016 à 03:55:57 blbblah a écrit :
Y m'est arrivĂ© peu prĂšs la mĂȘme chose, PIRE NUIT DE MA VIE la douleur Ă©tait insupp j'ai cru mourir. Je suis allĂ©e chez le dentiste le lendemain matin en urgence au final j'ai raquĂ© pour un inlay 450 balles non remboursĂ©es Ă©videmment. Mais le soulagement de l'anesthĂ©sie putain đŸ˜±

toi aussi le coup de la devitalisation et tout ?

Ouais maintenant j'ai une molaire argentée oklm

Et toi aussi t'avais attendu parce que tu voulais pas y retourner ?
quand t'y es retourné il s'est passé quoi ?

J'ai attendu parce que je préférais me toucher la nouille et que ça me gonflait de prendre rdv. Quand j'y suis retournée j'ai eu droit à une anesthésie, il m'a curé la dent, arraché les racines qui avaient pourri sous le pansement, tout ça en quelques séances, puis il m'a posé l'inlay

Pas plus qu'en attendant jusqu'à ce que la carie atteigne ta gencive, et là mec la souffrance tu trouveras ça mignon vu comme tu seras dans la merde. :rire:
mais moi les anesthésies ca faisait rien :-(
Ta dentiste a Parkinson c'est pas possible autrement. J'ai des chicos complétement pourri, ce qui fait que j'ai déjà plusieurs dent de dévitalisé, et à chaque fois la douleur était soutenable. T'en as pour un quart d'heure normalement.
MĂȘme cas que toi l'auteur ils m'ont dĂ©vitalisĂ© la molaire du fond il ya de ca 2 mois mon pansement s'est barrĂ© il y a de ca de jour j'ai eu super mal en mangeant de ce cĂŽtĂ©. Je me souviens de la nuit que j'ai passĂ© la veille du dentiste une horreur jte jure j'ai limite pensĂ© au suicide , j'ai pas envie de revivre ca putain
cette sensation quand son appareil lĂ  il va au fond des canaux c'est absolument horrible
du coup si lĂ  j'ai mal ca veut dire que j'ai encore des nerfs dedans ?
tu mérites juste des claques dans ta gueule grosse fiottasse que tu es
bon... tu veux pas Ă©couter?souffre en silence alors.
Je peux pas ca va reveiller ma mĂšre et tout :-(
lĂ  ca va ca s'est un peu calmĂ©, demain je vais ĂȘtre obligĂ© d'appeler le dentiste :-(
T'as des cloues de girofles? Doliprane?
j'aime pas prendre des médicaments comme ca.. :-(
beaucoup de sel dans du vinaigre je t ai dis [[sticker:p/1jng]]
mais jpeux pas jvais reveiller tout le monde et me faire gronder :-(

Shhohip

MP
CiterBlacklisterAlerte08 février 2016 à 04:02:06
mais moi les anesthésies ca faisait rien :-(

wtf la meuf qui a fail son anesthésie
change de dentiste

Vos dents de cassos :rire:

Comment jerry de vous les puceaux avariés :rire:

Dire que moi j'y suis allĂ© y a quelques semaines pour me faire retirer les 4 dents de sagesse d'un coup et que le dentiste me dit "ah bah non c'est oklm elles poussent parfaitement, vous avez une dentition parfaite, vous ĂȘtes un pur bg j'ai envie de vous sucer, vous avez une mutuelle ?" :rire:

Bande de prolos :rire:

Données du topic

Auteur
Shhohip
Date de création
8 février 2016 à 03:51:44
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 298