Topic de Shhohip :

Ma dent me fait super mal je vais mourir

Le 08 février 2016 à 04:28:05 NoobLike666 a écrit :
Oh mon dieu, t'as vraiment cru que ton pansement suffirait ? :rire:

:-( :-( :-(

Tu payes le prix de ta bêtise. :non:
Bon soit je prends un rdv urgence dentaire ce lundi vers 10h, soit jeudi... :-(
Et fais gaffe de pas avoir d'abces à la dent c'est ce qu'il s'est passé pour moi tellement qu'elle était infecté avant la devitalisation :malade:
j'ai tellement pas envie d'y retourner je vais douiller bordel

Le 08 février 2016 à 04:31:24 wegry a écrit :
Et fais gaffe de pas avoir d'abces à la dent c'est ce qu'il s'est passé pour moi tellement qu'elle était infecté avant la devitalisation :malade:

comment on sait si on en a un ? :(

Le 08 février 2016 à 04:31:06 Shhohip a écrit :
Bon soit je prends un rdv urgence dentaire ce lundi vers 10h, soit jeudi... :-(

Tu vas pas rester comme ça 4 jours..T'as tenté de prendre un truc pour la douleur ?

Le 08 février 2016 à 04:31:06 Shhohip a écrit :
Bon soit je prends un rdv urgence dentaire ce lundi vers 10h, soit jeudi... :-(

Essaie de changer de dentiste, de ce que tu dis elle a pas l'air super. Normalement t'es pas supposé avoir mal, ou alors très peu.

Le 08 février 2016 à 04:32:14 Limpo_lePhoenix a écrit :

Le 08 février 2016 à 04:31:06 Shhohip a écrit :
Bon soit je prends un rdv urgence dentaire ce lundi vers 10h, soit jeudi... :-(

Tu vas pas rester comme ça 4 jours..T'as tenté de prendre un truc pour la douleur ?

j'ai du panadol mais franchement je prends tellement rarement des medicaments je sais qu'il va m'assomer je deteste ca
En plus je sais pas si je dois prendre un rdv en urgence dentaire ou en consultation

en plus avec l'anesthésie askip dedans ya des trucs qui excitent le coeur et tout j'ai trop peur de mourir d'un arret cardiaque :(
Bha moi ça dépasser sur la gencive carrément :hap: met le flash et regarde si t'as une boule ou quoi
Moi c'était une boule comme une pièce de 10 centimes :rire: :malade:
L'abcès tu peux le sentir je crois, en touchant
non ca va j'ai pas de boule ni rien :hap:
J'ai vécu la même chose que toi l'auteur, ça doit faire 3 ans que j'ai plus mon pansement et ça va, rien à signaler. Juste 2/3 abscès. :hap:

Si ça t’assomme tant mieux.

Le 08 février 2016 à 04:33:43 Shhohip a écrit :
en plus avec l'anesthésie askip dedans ya des trucs qui excitent le coeur et tout j'ai trop peur de mourir d'un arret cardiaque :(

Arrête de flipper pour rien. :noel:

Le 08 février 2016 à 04:35:23 PrepuceDeClodo a écrit :
J'ai vécu la même chose que toi l'auteur, ça doit faire 3 ans que j'ai plus mon pansement et ça va, rien à signaler. Juste 2/3 abscès. :hap:

tu t'es fais soigné du coup ?

Si j'ai jamais eu de choc allergique avant, je peux pas en aavoir cette fois pas vrai ?
Bon j'ai pris rdv à 10h40
J'avais déjà pris rdv en juin j'y étais meme pas allé, là va falloir que je porte mes couilles putain ca va etre tendu
Ne laisse pas traîner des abcès, ou une infection de dent, ça peut être très dangereux, informe toi sur internet c'est plutôt en ne pas te soignant que tu risques quelques choses de grave

Données du topic

Auteur
Shhohip
Date de création
8 février 2016 à 03:51:44
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 323