Ma dent me fait super mal je vais mourir
Du coup elle m'a mit un pansement dentaire, le truc qu'on est sensé gardé 2 semaines (max 2 mois apparemment), j'avais trop peur d'y retourner je l'ai jamais fais, j'ai juste fait rechanger le pansement en aout, et depuis plus rien, j'ai une dent à moitié vide dans la bouche (d'ailleurs elle a une couleur super bizarre), et voila depuis j'ai plus rien fait
Et là putain ca s'est enfin reveillé, je vais crever
Et t'as une dent à vide là ? Go dentiste mec les dentistes c'est pas comme la baise, plus t'attends pire ce sera.
J'ose demander une photo juste pour voir l'état, même si d'un autre coté je veux pas
Mais photo
Le 08 février 2016 à 03:53:51 LethalVenom a écrit :
J'ose demander une photo juste pour voir l'état, même si d'un autre coté je veux pasMais photo
ya rien de spécial a voir a part sa couleur elle est devenue noire/bleue
DDB.
Le 08 février 2016 à 03:55:57 blbblah a écrit :
Y m'est arrivé peu près la même chose, PIRE NUIT DE MA VIE la douleur était insupp j'ai cru mourir. Je suis allée chez le dentiste le lendemain matin en urgence au final j'ai raqué pour un inlay 450 balles non remboursées évidemment. Mais le soulagement de l'anesthésie putain 😱
toi aussi le coup de la devitalisation et tout ?
Le 08 février 2016 à 03:56:44 Shhohip a écrit :
Y m'est arrivé peu près la même chose, PIRE NUIT DE MA VIE la douleur était insupp j'ai cru mourir. Je suis allée chez le dentiste le lendemain matin en urgence au final j'ai raqué pour un inlay 450 balles non remboursées évidemment. Mais le soulagement de l'anesthésie putain 😱toi aussi le coup de la devitalisation et tout ?
Ouais maintenant j'ai une molaire argentée oklm
sel+ vinaigre.
par contre change de dentiste,le mien me l a dévitalisé en 15 minutes,aucune douleur et on ne vois strictement rien
Le 08 février 2016 à 03:57:43 blbblah a écrit :
Le 08 février 2016 à 03:56:44 Shhohip a écrit :
Y m'est arrivé peu près la même chose, PIRE NUIT DE MA VIE la douleur était insupp j'ai cru mourir. Je suis allée chez le dentiste le lendemain matin en urgence au final j'ai raqué pour un inlay 450 balles non remboursées évidemment. Mais le soulagement de l'anesthésie putain 😱toi aussi le coup de la devitalisation et tout ?
Ouais maintenant j'ai une molaire argentée oklm
Et toi aussi t'avais attendu parce que tu voulais pas y retourner ?
quand t'y es retourné il s'est passé quoi ?
en plus j'y étais allé en mode simple check, une putain de torture
Tu le sais donc stop picoler et vas dormir pour pouvoir te lever assez tôt pour prendre un rdv demain.
Données du topic
- Auteur
- Shhohip
- Date de création
- 8 février 2016 à 03:51:44
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 112