Topic de Shhohip :

Ma dent me fait super mal je vais mourir

c'est ma faute je suis un putain d'abruti, je devais faire changer un plombage en mai, la dentiste devait d'abord la dévitaliser pour le faire, ca m'a fait super mal c'était une des expériences les plus éprouvantes de ma vie sans déconner, ca devait se faire en deux séances, donc elle a fait la moitié, je pensais que c'était enfin fini et elle me dit "non non faudra encore 45mn une autre séance a peu pres...." :pf:
Du coup elle m'a mit un pansement dentaire, le truc qu'on est sensé gardé 2 semaines (max 2 mois apparemment), j'avais trop peur d'y retourner je l'ai jamais fais, j'ai juste fait rechanger le pansement en aout, et depuis plus rien, j'ai une dent à moitié vide dans la bouche (d'ailleurs elle a une couleur super bizarre), et voila depuis j'ai plus rien fait
Et là putain ca s'est enfin reveillé, je vais crever
Crever, :non:, mais avoir un sourire de merde :oui:
en plus ca irradie dans toutes mes autres dents putain
Ün pansement dentaire ils disent deux mois mais jusqu'à six ça va.
Et t'as une dent à vide là ? Go dentiste mec les dentistes c'est pas comme la baise, plus t'attends pire ce sera.

J'ose demander une photo juste pour voir l'état, même si d'un autre coté je veux pas :hap:

Mais photo :hap:

je veux pas revivre la dévitalisation putain, la meuf m'avait fait 6 ou 7 piqures, c'était horrible, dont une en plein dans le nerf j'ai cru que j'allais m'évanouir

Le 08 février 2016 à 03:53:51 LethalVenom a écrit :
J'ose demander une photo juste pour voir l'état, même si d'un autre coté je veux pas :hap:

Mais photo :hap:

ya rien de spécial a voir a part sa couleur elle est devenue noire/bleue

Genre parce qu'elle est "noire ou bleue" alors elle est pourrie ? T'as rien dis sur tes dents blanches.
DDB. :)
Y m'est arrivé peu près la même chose, PIRE NUIT DE MA VIE la douleur était insupp j'ai cru mourir. Je suis allée chez le dentiste le lendemain matin en urgence au final j'ai raqué pour un inlay 450 balles non remboursées évidemment. Mais le soulagement de l'anesthésie putain 😱

Le 08 février 2016 à 03:55:57 blbblah a écrit :
Y m'est arrivé peu près la même chose, PIRE NUIT DE MA VIE la douleur était insupp j'ai cru mourir. Je suis allée chez le dentiste le lendemain matin en urgence au final j'ai raqué pour un inlay 450 balles non remboursées évidemment. Mais le soulagement de l'anesthésie putain 😱

toi aussi le coup de la devitalisation et tout ?

A quel point t'es barge pour vivre oklm avec une dent à vide ?
du coup ca fait depuis mai que je mange que d'un seul coté de la bouche
au lieu de faire un talc tu ferais mieux de voir un dentiste

Le 08 février 2016 à 03:56:44 Shhohip a écrit :

Le 08 février 2016 à 03:55:57 blbblah a écrit :
Y m'est arrivé peu près la même chose, PIRE NUIT DE MA VIE la douleur était insupp j'ai cru mourir. Je suis allée chez le dentiste le lendemain matin en urgence au final j'ai raqué pour un inlay 450 balles non remboursées évidemment. Mais le soulagement de l'anesthésie putain 😱

toi aussi le coup de la devitalisation et tout ?

Ouais maintenant j'ai une molaire argentée oklm

sel+ vinaigre.

par contre change de dentiste,le mien me l a dévitalisé en 15 minutes,aucune douleur et on ne vois strictement rien

Je me suis fait dévitaliser une dent en une seule séance... Pourquoi deux ? :(

Le 08 février 2016 à 03:57:43 blbblah a écrit :

Le 08 février 2016 à 03:56:44 Shhohip a écrit :

Le 08 février 2016 à 03:55:57 blbblah a écrit :
Y m'est arrivé peu près la même chose, PIRE NUIT DE MA VIE la douleur était insupp j'ai cru mourir. Je suis allée chez le dentiste le lendemain matin en urgence au final j'ai raqué pour un inlay 450 balles non remboursées évidemment. Mais le soulagement de l'anesthésie putain 😱

toi aussi le coup de la devitalisation et tout ?

Ouais maintenant j'ai une molaire argentée oklm

Et toi aussi t'avais attendu parce que tu voulais pas y retourner ?
quand t'y es retourné il s'est passé quoi ?

j'en sais rien moi ca avait duré 45mn de pure souffrance, elle faisait des anesthésies et ca changeait quedal jusqu'a celle dans le nerf et c'était franchement pas tres agréable pas du tout du tout du tout
en plus j'y étais allé en mode simple check, une putain de torture
La seule chose à faire c'est d'go dentiste le plus vite possible, plus t'attends plus tu fonces vers c'que tu crains : la douleur.
Tu le sais donc stop picoler et vas dormir pour pouvoir te lever assez tôt pour prendre un rdv demain. :ok:

Données du topic

Auteur
Shhohip
Date de création
8 février 2016 à 03:51:44
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 349