Topic de Shhohip :

Ma dent me fait super mal je vais mourir

gronder :pf: je boost la ddb
j'hesite a changer ouais mais du coup je connais pas et je peux tomber sur pire, en plus toute ma famille va chez elle et je suis le seul qui s'en ai plaint

Non, ton nerf peut être mort, mais tu as peut-être une infection.

Sinon moi quand on m'a dévitalisé une dent, c'était en 2fois normalement. La dentiste me l'a fait en une fois parce que son rdv d'après était annulé, mais ça a presque duré 2 heures :snif2:

Ta dentiste n'a pas l'air terrible, tu devrais en changer, c'est pas normal.

une infection... ? :-(
mais bordel je vais clamser quand je vais aller la voir
le pire moi c'était que ma dentiste me troller sec en mode venere mais comment c'est possible d'avoir des dents bousillé comme ça :rire: le coca :content:

Le 08 février 2016 à 04:15:52 yunamei a écrit :
Non, ton nerf peut être mort, mais tu as peut-être une infection.

Sinon moi quand on m'a dévitalisé une dent, c'était en 2fois normalement. La dentiste me l'a fait en une fois parce que son rdv d'après était annulé, mais ça a presque duré 2 heures :snif2:

Ta dentiste n'a pas l'air terrible, tu devrais en changer, c'est pas normal.

sauf que si c est une infection,il faut d abord soigner l infection avant la dent :oui:
noraj de mon flacon de morphine :)

Bah j'ai en ce moment-même une infection sur une dent dévitalisée, le nerf est bien mort, mais ça m'empêche pas de douiller parfois. Là à cause du produit gris que mon ancien dentiste a mit dessus, ça m'a irrité une partie de la gencive :(

Bref du coup, la dentiste va sûrement devoir refaire au moins la moitié du taff de l'autre dentiste que j'avais avant..

je peux crever d'une infection non ?
des maladies cardiaques, pulmonaires et tout

Le 08 février 2016 à 04:18:51 Geekfeet a écrit :
le pire moi c'était que ma dentiste me troller sec en mode venere mais comment c'est possible d'avoir des dents bousillé comme ça :rire: le coca :content:

C'est quoi cette dentiste de merde? :(

Go citron :ok:

100% ça marche et je suis sûr tu en as :)

Le 08 février 2016 à 04:20:12 Shhohip a écrit :
je peux crever d'une infection non ?

disons que c est pas impossible

L'infection, tu prends des antibiotiques pour que ça passe, comme l'a dit quelqu'un plus haut, normalement le dentiste ne te touche pas tant que tu as une infection.

Par contre, j'imagine qu'on va t'arracher la dent si elle est noire?

une meufe vraiment énervé depuis cette remarque j'ai changer de dentiste en plus elle piqué comme une sauvage forcé sur le nerf d'mes dents c'était horrible :malade:
J'crois que j'ai eu de la chance, j'ai déjà eu un peu mal chez le dentiste, mais jamais rien d'insupportable... Je maudis mes parents de ne jamais m'y avoir emmené quand j'étais gosse, maintenant ça me coûte un bras :(
bien fait. gspr que tu vas crever
Oh mon dieu, t'as vraiment cru que ton pansement suffirait ? :rire:
Quand je me suis fais dévitalisé une dent c'était en deux séances aussi et avec le pansement mais franchement la deuxième séance est easy comparer à la première, elle va juste te foutre la couronne mais avant elle va te laver à l'intérieur de la dent il me semble et enlever ton pansement

Données du topic

Auteur
Shhohip
Date de création
8 février 2016 à 03:51:44
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 320