Topic de Ukraina3 :

Putain les freres je suis mort... J'ai rayé la caisse de mon pere

L'auteur c'est typique du jeune conducteur qui vient d'avoir le permis et se sent plus pisser. Il a voulu faire sa manoeuvre a 30kmh et ca a pas marché.

Mais c'est trop ça putain.

Je l'imagine tellement arriver à donf et faire sa manoeuvre d'une main posée sur le haut du volant avec le bras tendu en mode " :cool: ".

C'est quoi votre problème bande de fdp ? Faut vraiment avoir été fini à la pisse pour faire le jean-pilote.

L'auteur qui ne donne plus de nouvelles. :ouch:
Bordel la photo :rire: C'est plus une "rayure" ça :rire:
Putain bon courage :rire:
Pauvre auteur,en espérant que ton père t'aie pas trop amoché :-( .
Il va poster à 15h nous dire qu'il est parti se coucher :rire:

Frapper son fils pour une rayure :honte:

Rayer la bagnole comme un nul :honte:

Le 03 février 2016 à 23:46:43 ukraina3 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454539586-12647789-1550901238557628-925900406-n.jpg

putain :snif:

Sauve toi :rire:

Le 03 février 2016 à 23:46:43 ukraina3 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454539586-12647789-1550901238557628-925900406-n.jpg

putain :snif:

:ouch: :rire:

l'auteur qui a rater son permis 5 fois :rire:

Ah ouais l'auteur a pas loupé son coup :rire:

Y'en a pas pour 6k€, mais un garage de la marque (Seat en l'occurrence) te prendra facilement 2k€ pour ça. Et encore, on parle de 2k€ pour les trois pièces à remettre en peinture sans même encore avoir touché à la partie tôle (si elle est pliée). Si tu as plié la tôle, les garages actuels ne prennent plus la peine de refaire les pièces : le coût de M-O est supérieur au prix des pièces qui est lui même exorbitant.
Pour exemple, une portière + aile avant sur une 207, Peugeot facturait +2.2k€. Remplacement des pièces et mise en peinture.

Privilégie les petits garages, surtout si tu as des échos sur l'un d'entre eux. J'avais fais économisé 1.5k€ à mon pote grâce à ça. Les petits garages prennent le temps de te refaire les pièces plutôt que de les changer. De plus, tu peux t'arranger avec pour du travail au noir. (en cas de confiance envers le garagiste car tu n'as dès lors pas l'obligation de résultat contractuelle)

Mais même si tu connais un garage tranquille et que la tôle n'est pas pliée, n'espère pas t'en tirer à moins de 800€ pour une remise en peinture. Les salles de peintures coûtent une fortune, il faut les amortir en plus de les entretenir.

C'est peut-être un fake calmez-vous

ah oui quand même :rire:

l'auteur qui dort sans oreiller pour pas se faire etouffer dans son sommeil :rire:

Le 04 février 2016 à 09:36:40 Nyanchaton a écrit :
ah oui quand même :rire:

l'auteur qui dort sans oreiller pour pas se faire etouffer dans son sommeil :rire:

:rire:

l'auteur en position "papa stp non pas le fusil :snif2: "

Données du topic

Auteur
Ukraina3
Date de création
3 février 2016 à 23:42:14
Nb. messages archivés
429
Nb. messages JVC
429
En ligne sur JvArchive 88