Topic de Ukraina3 :

Putain les freres je suis mort... J'ai rayé la caisse de mon pere

1500 €, ouch.
ça fait cher la mauvaise vision d'un mur.

J'ai déjà eu suffisamment le seum en devant payer 400 € suite à un desaxage de mes roues suite à une légère sortie de route dans un rond point en tapant un trottoir de côté à cause du verglas (toujours taper de face et pas de côté btw :hap:) alors là 1500 € je me serais pendu. Cet argent foutu par les fenêtres.

Prends une batte de baseball et fracasse la caisse de ton père en déclenchant l'alarme de la voiture puis rentre vite dans ta chambre en te cachant pour pas que tes parents te voient. Avec un peu de chance, ils penseront que c'était des wesh :ok:
Si tu veux mon avis l'auteur, c'est pas au niveau de ta conduite que ton père est le plus déçu de toi [[sticker:p/1kki]]
Il est émouvant ce topic :snif2:

Ca va khey? :snif:

Je me suis inquieté :-(

Oui ça va mieux merci :)
j'ai déjà trouvé un supermarché qui cherche un étudiant pour faire caissier :hap:
Je viens de faire mon CV et la lettre de motiv, demain matin je go déposer
Chaud comment ça s'est trop bien terminé cette histoire :ouch2: (pour ceux qui ont loupé son post de ce que son père lui a fait, c'est à la page 20 les kheys :noel: ).

Le 04 février 2016 à 13:44:20 -GillesMerguez- a écrit :
Putain ton père c'est freezer chez toi ou quoi ? :rire:

:rire: :rire:

Il m'était arrivé pareil.
Le pire c'est que c'était en soirée chez des potes et le lendemain mes parents avaient prévu de partir se ballader toute la journée. Donc je me suis dit que j'aurais le temps de voir venir et peut-être d'arranger le coup. Mais comme un con j'avais oublié mes clés donc mes parents on pas pu partir et quand je suis arrivé mon père était déjà bien vénère.
Heureusement c'était la petite voiture pour les petits trajets et pas sa vrai caisse et en plus il était assuré tout risques. Du coup j'ai juste payé la franchise.
Maintenant on en rigole et mon père se fout de ma gueule quand je retourne chez mon pote. :hap:

Le 04 février 2016 à 15:49:22 ChargerDaytona a écrit :
"Du coup j'me suis endormi avec les larmes aux yeux tellement j'étais heureux que ça s'est "plutot" bien déroulé."

Ca à commencé à devenir gay à ce moment là :( Vous vous êtes fait un câlin ? :(
Ah et puisque vous n'allez pas réparer la bagnole, à chaque fois que tu la verras tu pourras te dire "cette griffe... Je roule comme une fille" :)

Toi t'es vraiment vénère :rire: Tu t'es fait agressé par un mec qui tournait le volant "avec la paume" c'est ça ? :rire:

Le 04 février 2016 à 21:19:41 Clashy a écrit :

Le 04 février 2016 à 15:49:22 ChargerDaytona a écrit :
"Du coup j'me suis endormi avec les larmes aux yeux tellement j'étais heureux que ça s'est "plutot" bien déroulé."

Ca à commencé à devenir gay à ce moment là :( Vous vous êtes fait un câlin ? :(
Ah et puisque vous n'allez pas réparer la bagnole, à chaque fois que tu la verras tu pourras te dire "cette griffe... Je roule comme une fille" :)

Toi t'es vraiment vénère :rire: Tu t'es fait agressé par un mec qui tournait le volant "avec la paume" c'est ça ? :rire:

Non je déteste juste les kékés :hap:

L'auteur, dis-nous quand t'auras trouvé du taff pour rembourser ton père comme tu l'as promis :ok:

Le 09 février 2016 à 01:03:49 tahi a écrit :
L'auteur, dis-nous quand t'auras trouvé du taff pour rembourser ton père comme tu l'as promis :ok:

Ca y est j'ai trouvé un taf :ok:

L'auteur, c'est toi qui avait traduit le diner presque parfait russe ?

Le 14 février 2016 à 15:59:13 ukraina3 a écrit :

Le 09 février 2016 à 01:03:49 tahi a écrit :
L'auteur, dis-nous quand t'auras trouvé du taff pour rembourser ton père comme tu l'as promis :ok:

Ca y est j'ai trouvé un taf :ok:

T'es un vrai :oui:

Et ton daron un bonhomme :ok:

Le 14 février 2016 à 16:09:52 Niner a écrit :
L'auteur, c'est toi qui avait traduit le diner presque parfait russe ?

nop

ton père ce fragile, il aurait dû te défoncer la gueule
sinon va dans un garage de rue au black, t'en auras pour même pas 300 euros

Données du topic

Auteur
Ukraina3
Date de création
3 février 2016 à 23:42:14
Nb. messages archivés
429
Nb. messages JVC
429
En ligne sur JvArchive 897