Topic de Ukraina3 :

Putain les freres je suis mort... J'ai rayé la caisse de mon pere

Bon alors je vous remets dans le contexte :

J'ai presque pas dormi de la nuit donc j'avais les yeux explosés..
j'me suis levé du lit un peu plus tôt que mon pere pour lui preparer son petit dejeuner comme un bon petit suceur. J'me suis fait un café et jme suis assis par terre (:rire:) en reflechissant à ce que j'allais lui dire..
Ensuite je pars au salon, je m'asseois sur le canapé et j'attends que mon pere se leve.
Bref, quand il arrive il me voit et me dit : Pourquoi t'es déjà levé, il s'est passé quelque chose ?
J'ai répondu oui.
Il me répond : t'as fait un accident avec la voiture ?
j'ai dit : non mais je l'ai rayé, et pas qu'un peu... mais j'te jure papa j'vais trouver un job etudiant pour te rembourser
il m'a répondu juste : oué.
Et partir de là les gars il a commencé à gueuler, les insultes fusaient et moi j'étais assis sur le canapé, le regard baissé comme un vrai soumis. J'essayais de pas trop écouter ce qu'il disait pour pas chialer :rire:

Puis, je le vois qu'il commence à s'habiller et il descend au parking pour voir l'état de la voiture pendant que moi j'étais encore assis sur le canapé.
Quand il était en bas, je l'ai entendu gueuler jusqu'à dans l'appart :hap:
J'me suis dit alors là je suis vraiment mort, je savais plus ou me mettre putain. Du coup je decide d'aller d'aller dans ma chambre et me mettre en PLS dans mon lit (c'était la meilleur chose à faire je pense). Quand il est remonté dans l'appart il a discuté un peu avec ma mere et moi j'étais dans ma chambre, je commençais à avoir les larmes aux yeux :hap:

Et en fait les gars, je suis vachement surpris parce qu'il était pas aussi enervé que je le pensais, ce qui s'est passé par la suite ça m'a fait chaud au coeur :hap:

Il est rentré dans ma chambre et il m'a juste dit : t'as pas dormi de la nuit ?
j'ai dit : non..
il a retorqué : bon, on va réparer tout ça, va te coucher.

Du coup j'me suis endormi avec les larmes aux yeux tellement j'étais heureux que ça s'est "plutot" bien déroulé.

J'me suis reveillé vers 12h30, mon pere était dans la cuisine. j'suis direct parti le voir et je lui ai demandé s'il y a des nouvelles concernant la réparation etc. Il m'a dit oui j'ai été au garage, et la réparation coute 1500e mais je pense pas qu'on va faire la réparation car de toutes facons on a pas les moyens.
Alors je lui ai promis que d'ici 2 semaines je trouve un job etudiant pour l'aider..

Donc voila

Sinon merci les gars vous m'avez bien fait rigoler concernant les posts précédents :hap:

Sinon les mecs, avec mon pere on parle en russe du coup j'ai fait de mon mieux pour vous faire la traduction et essayer de remettre les choses dans le contexte
Putain ton père c'est freezer chez toi ou quoi ? :rire:
Ca va t'as pas trop mangé, mais va falloir rembourser :hap:

Le 04 février 2016 à 13:41:46 ukraina3 a écrit :
Bon alors je vous remets dans le contexte :

J'ai presque pas dormi de la nuit donc j'avais les yeux explosés..
j'me suis levé du lit un peu plus tôt que mon pere pour lui preparer son petit dejeuner comme un bon petit suceur. J'me suis fait un café et jme suis assis par terre (:rire:) en reflechissant à ce que j'allais lui dire..
Ensuite je pars au salon, je m'asseois sur le canapé et j'attends que mon pere se leve.
Bref, quand il arrive il me voit et me dit : Pourquoi t'es déjà levé, il s'est passé quelque chose ?
J'ai répondu oui.
Il me répond : t'as fait un accident avec la voiture ?
j'ai dit : non mais je l'ai rayé, et pas qu'un peu... mais j'te jure papa j'vais trouver un job etudiant pour te rembourser
il m'a répondu juste : oué.
Et partir de là les gars il a commencé à gueuler, les insultes fusaient et moi j'étais assis sur le canapé, le regard baissé comme un vrai soumis. J'essayais de pas trop écouter ce qu'il disait pour pas chialer :rire:

Puis, je le vois qu'il commence à s'habiller et il descend au parking pour voir l'état de la voiture pendant que moi j'étais encore assis sur le canapé.
Quand il était en bas, je l'ai entendu gueuler jusqu'à dans l'appart :hap:
J'me suis dit alors là je suis vraiment mort, je savais plus ou me mettre putain. Du coup je decide d'aller d'aller dans ma chambre et me mettre en PLS dans mon lit (c'était la meilleur chose à faire je pense). Quand il est remonté dans l'appart il a discuté un peu avec ma mere et moi j'étais dans ma chambre, je commençais à avoir les larmes aux yeux :hap:

Et en fait les gars, je suis vachement surpris parce qu'il était pas aussi enervé que je le pensais, ce qui s'est passé par la suite ça m'a fait chaud au coeur :hap:

Il est rentré dans ma chambre et il m'a juste dit : t'as pas dormi de la nuit ?
j'ai dit : non..
il a retorqué : bon, on va réparer tout ça, va te coucher.

Du coup j'me suis endormi avec les larmes aux yeux tellement j'étais heureux que ça s'est "plutot" bien déroulé.

J'me suis reveillé vers 12h30, mon pere était dans la cuisine. j'suis direct parti le voir et je lui ai demandé s'il y a des nouvelles concernant la réparation etc. Il m'a dit oui j'ai été au garage, et la réparation coute 1500e mais je pense pas qu'on va faire la réparation car de toutes facons on a pas les moyens.
Alors je lui ai promis que d'ici 2 semaines je trouve un job etudiant pour l'aider..

Donc voila

Sinon merci les gars vous m'avez bien fait rigoler concernant les posts précédents :hap:

C'est un bon ton père :cimer:

1500€ pour réparer une carrosserie de merde :rire:

Ce monde de taré :rire:

Tout ça pour une bagnole de merde :rire:

Sa me rapèlle le jour des bulletin

GG , c'est un bonhomme ton père , digne d'un homme , eh oui je savais qu'il y aurait eux des insultes même des meubles volés.

Un guerrier Caucase Mon frère !

Perso tu peut pas lui en vouloir ce qu'il ta dit sur la colère , quand il est rentré dans ta chambre et qu'il ta posé la question si tu avait dormi c'était pour savoir si tu t'es vraiment inquéter ou pas.

Si t'aurais fait la grasse mat au calme , il t'aurais égorger sur place couzin !

Le 04 février 2016 à 13:45:47 GeoKatarn a écrit :
1500€ pour réparer une carrosserie de merde :rire:

Ce monde de taré :rire:

Tout ça pour une bagnole de merde :rire:

Ah les richous du fofo.. la bagnole de merde il l'avait acheté 20000e en occasion. Et puis qu'est ce qu'on s'en fou de quelle voiture c'est.. ce qui me fait chier le plus c'est que mon pere avait confiance en moi, et comme un gros débile j'ai trahi sa confiance

Le 04 février 2016 à 13:45:47 GeoKatarn a écrit :
1500€ pour réparer une carrosserie de merde :rire:

Ce monde de taré :rire:

Tout ça pour une bagnole de merde :rire:

En même temps les 2 portes + l'aile arrière :hap:

L'auteur a pas fait les choses à moitié :hap:

CuckoldSwingers :

go signaler l'auteur, les flics vont venir voir le père, il se fera défoncer une 2e fois :rire:

Mais bordel vous êtes de vrais malades :rire:

Tu t'en sors plutôt bien.
A toi maintenant d'être un adulte et d'assumer tes erreurs.
Est ce que tu va réellement tenir parole? J'en doute fort.
T'es le genre de gars qui viendra dans un mois dire à son papa désolé j'ai pas trouvé de taff.
Et qui passera sa vie à faire le faux cul.

Si je dis tout ça, c'est parce que j'ai un petit frère de ton âge qui m'a fait la même crasse.

Trouve un garage arrangeant avec le bris de glace je te jure tu te trouvera avec une note moins salé

ukraina3 :

Bon les mecs, j'ai survécu :hap:
là je suis en train de manger, des que j'ai fini je vous raconte tout

C'est bon la soupe ? :rire:

Le 04 février 2016 à 13:48:56 UnknownTL a écrit :
Perso tu peut pas lui en vouloir ce qu'il ta dit sur la colère , quand il est rentré dans ta chambre et qu'il ta posé la question si tu avait dormi c'était pour savoir si tu t'es vraiment inquéter ou pas.

Si t'aurais fait la grasse mat au calme , il t'aurais égorger sur place couzin !

T'as complement raison

Quand il se reveillera et qu'il realisera il m'enchainera à coup de pasteques dans mon sommeil.

J'ai explosé :rire:

Données du topic

Auteur
Ukraina3
Date de création
3 février 2016 à 23:42:14
Nb. messages archivés
429
Nb. messages JVC
429
En ligne sur JvArchive 136