[Pavé]Je vous convainc que Tupac a été tue par
https://x.com/cerfiafr/status/1693219249542594855?s=46&t=wqr1MRu_8K1ZhKXwkW0f_A
7 ans après mon topic, 27 ans après le meurtre… Keefe D seul survivant bientôt en taule
Sans ca pac serait encore en vie aujourd'hui
Tupac a été tué pour une simple bagarre (contre un tueur)
Biggie a été tué en représailles sur ordre de Suge qui était dévasté suite à la mort de Tupac.
Aucun lien avec le gouvernement, le fbi, la cia
Même si je ne doute pas que la mort de Tupac a réjouit quelques personnes
Le 20 août 2023 à 18:39:58 :
Tupac a été tué pour une simple bagarre (contre un tueur)Biggie a été tué en représailles sur ordre de Suge qui était dévasté suite à la mort de Tupac.
Aucun lien avec le gouvernement, le fbi, la cia
Même si je ne doute pas que la mort de Tupac a réjouit quelques personnes
Ca c'est la version officielle que les medias ont donné mais c'est beaucoup plus complexe que ca
Quand on parle de meurtre, faut penser qui aurait eu une raison de faire ca, a qui ca aurait profité le plus. Je croit pas qu'une simple bagarre aurait suffit a mettre en danger le petit protégé de suge knight parce que a l'epoque suge knight avait une vraie reputation de tueur, c'est pas ton petit crip noname
Les elites se sont juste servis du conflit blood et crip, comme ils se sont servit du conflit east et west pour arriver a leur fins.
La mort de big n'a été qu'un dommage collateral, surement commandité par puff lui meme
Tu es simplement adepte des théories du complot qui tournent depuis le lendemain de la mort de Tupac
Tupac a été tue par Orlando Anderson (qui était un membre de gang réputé, Suge le connaissait et qui était déjà soupçonné de plusieurs meurtres) rien de plus.
D’ailleurs il y a jamais eu de « version officiel des médias » comme tu le prétends
Tous le monde savait qu’Orlando l’a tué, il s’est énormément vanté de l’avoir fait dans Compton, Keefe l’a avoué des années plus tard mais personne n’a rien dit
Orlando Anderson était très loin d’être un random dans ce monde là en plus
Le pire selon moi c’est que Tupac était entouré de Bloods ce soir là et que personne n’a pensé à dire que ça allait craindre de s’en être pris à lui et de faire sa vie comme si rien ne s’était passé ensuite.
Tupac et Suge se croyaient vraiment intouchable et ça a été leur erreur ce soir là
Ils pensaient retourner à Los Angeles et régler le soucis là bas
Alors pourquoi on a mit 25 ans pour comprendre ca ?
Pourquoi Orlando n'a jamais été arrêté ? La seule preuve est le temoignage de Keefe D. Aucune preuve que Orlando ait été dans la voiture et lui ait tiré dessus.
Tu es mal renseigné
Le pere de 2pac lui meme a dit que la mort de son fils est organisé par le gouv
Comme j’ai dis, tous le monde était au courant.
Il y a énormément de témoignage de gens de Compton qui disent avoir entendu Orlando se vanter du meurtre.
Orlando a été arrêter, ils l’ont relâcher faute de preuve (comme dans 95% des règlements de compte du genre, personne n’a voulu coopérer avec la police)
Orlando a été assassiné ensuite et ça s’est arrêté là.
Keefe a avoué au milieu des années 2000
Données du topic
- Auteur
- SpeakerKnockerz
- Date de création
- 4 février 2016 à 16:35:56
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 150