Topic de SpeakerKnockerz :

[Pavé]Je vous convainc que Tupac a été tue par

Ce détective ce bordel il avais raison

https://x.com/cerfiafr/status/1693219249542594855?s=46&t=wqr1MRu_8K1ZhKXwkW0f_A

7 ans après mon topic, 27 ans après le meurtre… Keefe D seul survivant bientôt en taule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481648617-benissoumasterrace.png

Orlando ressemblait d'ailleurs étrangement à Tupac
Orlando était fan de sa musique et lui ressemblait beaucoup oui, une sorte de jumeau maléfique :hap:
C'est le gouv qui a tué pac et big
Quand on y pense c'est les medias qui ont monté le beef east et west, pac et big eux meme étaient pote de base
Faut savoir que le gouv etait a mort sur les cotes de 2pac, c'etait le fils d'un black panther. Ils ont essayé de l'enfermer pour viol et quand il est sorti il est devenu encore plus fou
Il faisait peur aux elites avec son thug life et il avait trop d'influence. Et quand tu refuse de travailler avec eux tu te fait tuer
Suge knight voyais pac juste comme sa poule aux oeufs d'or, c'est pour ca qu'il lui a fait du chantage pour le liberer de prison en echange qu'il signe chez death row
Sans ca pac serait encore en vie aujourd'hui

Tupac a été tué pour une simple bagarre (contre un tueur)

Biggie a été tué en représailles sur ordre de Suge qui était dévasté suite à la mort de Tupac.

Aucun lien avec le gouvernement, le fbi, la cia

Même si je ne doute pas que la mort de Tupac a réjouit quelques personnes

Le 20 août 2023 à 18:39:58 :
Tupac a été tué pour une simple bagarre (contre un tueur)

Biggie a été tué en représailles sur ordre de Suge qui était dévasté suite à la mort de Tupac.

Aucun lien avec le gouvernement, le fbi, la cia

Même si je ne doute pas que la mort de Tupac a réjouit quelques personnes

Ca c'est la version officielle que les medias ont donné mais c'est beaucoup plus complexe que ca

Quand on parle de meurtre, faut penser qui aurait eu une raison de faire ca, a qui ca aurait profité le plus. Je croit pas qu'une simple bagarre aurait suffit a mettre en danger le petit protégé de suge knight parce que a l'epoque suge knight avait une vraie reputation de tueur, c'est pas ton petit crip noname
Les elites se sont juste servis du conflit blood et crip, comme ils se sont servit du conflit east et west pour arriver a leur fins.

La mort de big n'a été qu'un dommage collateral, surement commandité par puff lui meme

Si c'était aussi simple on aurait pas mis 20 ans pour comprendre ca tu crois pas ? Il y a eu beaucoup de zones d'ombres, des pièces a conviction qui disparaissent, des témoignages qui se contredisent, des flics ripoux qui ommettent des indices importants etc

Tu es simplement adepte des théories du complot qui tournent depuis le lendemain de la mort de Tupac

Tupac a été tue par Orlando Anderson (qui était un membre de gang réputé, Suge le connaissait et qui était déjà soupçonné de plusieurs meurtres) rien de plus.

D’ailleurs il y a jamais eu de « version officiel des médias » comme tu le prétends

Tous le monde savait qu’Orlando l’a tué, il s’est énormément vanté de l’avoir fait dans Compton, Keefe l’a avoué des années plus tard mais personne n’a rien dit

Orlando Anderson était très loin d’être un random dans ce monde là en plus :hap:

Le pire selon moi c’est que Tupac était entouré de Bloods ce soir là et que personne n’a pensé à dire que ça allait craindre de s’en être pris à lui et de faire sa vie comme si rien ne s’était passé ensuite.
Tupac et Suge se croyaient vraiment intouchable et ça a été leur erreur ce soir là

Je pense que Tupac ne connaissait pas Orlando et que Suge et les autres ne s’attendaient pas à une réaction immédiate.
Ils pensaient retourner à Los Angeles et régler le soucis là bas

Alors pourquoi on a mit 25 ans pour comprendre ca ?
Pourquoi Orlando n'a jamais été arrêté ? La seule preuve est le temoignage de Keefe D. Aucune preuve que Orlando ait été dans la voiture et lui ait tiré dessus.

Tu es mal renseigné
Le pere de 2pac lui meme a dit que la mort de son fils est organisé par le gouv

Comme j’ai dis, tous le monde était au courant.
Il y a énormément de témoignage de gens de Compton qui disent avoir entendu Orlando se vanter du meurtre.

Orlando a été arrêter, ils l’ont relâcher faute de preuve (comme dans 95% des règlements de compte du genre, personne n’a voulu coopérer avec la police)

Orlando a été assassiné ensuite et ça s’est arrêté là.

Keefe a avoué au milieu des années 2000

Données du topic

Auteur
SpeakerKnockerz
Date de création
4 février 2016 à 16:35:56
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 307