Topic de SpeakerKnockerz :

[Pavé]Je vous convainc que Tupac a été tue par

J'ai toujours su que c'etait Orlando Anderson mais j'avais jamais vu quelqu'un en parler avec tant de détail [[sticker:p/1kkq]]
J'avais jamais vu non plus la lowrider [[sticker:p/1kkr]]
Moi je me demande pourquoi t'a dit que Diddy est la personne qui a le plus peur de Suge. C'est une vraie question hein :(

Le 04 février 2016 à 18:32:56 WolfgangGrimmer a écrit :
Moi je me demande pourquoi t'a dit que Diddy est la personne qui a le plus peur de Suge. C'est une vraie question hein :(

Il y a eu l'histoire des Source Awards en 95 mais surtout le garde du corps et meilleur ami de Suge a été tué dans une embrouille dans une soirée où il y avait diddy. Suge l'a accusé d'avoir quelque chose à voir là dedans et il l'a détesté à partir de ce moment.

Et faut se dire qu'a ce moment t'es au milieu des années 90, Suge est surement la personne la plus influente de l'industrie et surtout le plus craint :hap:
Il pouvait te faire disparaitre de la surface de la terre sans que personne pose de question. Diddy ne pouvait même plus mettre un pied à L.A et vivait tout en sachant que Suge pouvait le faire tuer n'importe quand.

J'avais échangé avec Frank Alexander il y a quelques années, et on avait fini par parler de Tupac.
Et crois moi, tout était prévu, et ce bien avant les embrouilles du MGM. Frank et les autres bodyguard avaient été forcés de mettre leurs armes dans le coffre et tout un tas d'autre conneries. Dès leur entrée à Las Vegas ça a été une grosse merde, et tout était fait pour limiter les possibilités des bodyguard et que Tupac soit atteignable.

Je pense très sincèrement que ça vient de Suge. Aujourd'hui il y a les preuves que le meurtre de Biggie a été commandité par Suge. Je vois pas pourquoi il ferait ça s'il n'avait rien à voir avec celui de Tupac. Et y'a pas de meilleur alibi que de risquer sa peau avec Tupac lorsqu'il se fait allumer.

Le 04 février 2016 à 18:41:51 SteveSheene a écrit :
J'avais échangé avec Frank Alexander il y a quelques années, et on avait fini par parler de Tupac.
Et crois moi, tout était prévu, et ce bien avant les embrouilles du MGM. Frank et les autres bodyguard avaient été forcés de mettre leurs armes dans le coffre et tout un tas d'autre conneries. Dès leur entrée à Las Vegas ça a été une grosse merde, et tout était fait pour limiter les possibilités des bodyguard et que Tupac soit atteignable.

Je pense très sincèrement que ça vient de Suge. Aujourd'hui il y a les preuves que le meurtre de Biggie a été commandité par Suge. Je vois pas pourquoi il ferait ça s'il n'avait rien à voir avec celui de Tupac. Et y'a pas de meilleur alibi que de risquer sa peau avec Tupac lorsqu'il se fait allumer.

Ils n'avaient pas le droit d'avoir d'armes sur eux à Las vegas oui, et reggie wright à envoyer la plupart des gardes du corps au club 662 parce que justement ils devaient tous se rejoindre là bas avec Mike tyson.
Frank comme souvent était le seul chargé de la sécurité de Tupac, parce que Tupac ne voulait avoir que lui.

Dans tout les cas même si il avait était armé il n'aurait rien pu faire puisque Tupac lui a demandé de conduire la voiture de Kidada pour avoir quelqu'un qui puisse conduire en repartant du club. Il aurait peut-etre pu tiré en retour mais les autres auraient largement eu le temps de tirer sur la bmw.

Et il faut réfléchir deux minutes, on ne conduit pas une voiture qui va se prendre 12 balles. Comme j'ai dis il est passer à 1cm de prendre une balle dans la tête donc super l'alibi il serait mort aussi comme ça il est sûr qu'on le soupconne pas :hap:

on ne saura jamais la vérité, ça va faire 20 ans personne n'a a ce jour ouvert sa gueule

Difficile de faire parler des gens mort :hap:

T'as Keffe D qui a parlé, kadafi qui décrit exactement le gars qui est soupçonné depuis toujours d'être le conducteur de la cadillac.

Donc en gros t'as Keffe D qui confirme que le gars qui est soupçonné est bien celui qui conduisait et c'est aussi la même personne que kadafi a décrit. Ca fait déjà beaucoup contre une seule personne :hap:

Nous avons un true détective parmis nous :hap:
L'épingle est largement méritée
Putain 2Pac est mort. Laissez le reposer en paix.
Flemme de lire en gros c'est P Diddy qui aurait tuer Tupac ?
Ah ok j'avais mal lu. C'est Keffe D et un autre gars qui l'ont tué

Le 04 février 2016 à 20:07:44 CookieLyon a écrit :
Flemme de lire en gros c'est P Diddy qui aurait tuer Tupac ?

Oui et non, ils devaient le faire pour lui mais l'on fait au final à cause de la bagarre avec Orlando. Donc ca revient au même juste qu'il ne leur a jamais donner le million de $ promis :hap:

J'y étais.

Ca déconne pas aux States :bave:

Nous on a Booba et La Fouine :)

Vaut mieux une simple bagarre dans une salle de sport qu'une vague de meurtre :hap:

Ça rejoint ce que j'ai toujours pensé.

Même si Tupac n'a jamais été complètement affilié à un gang il ne pouvait finir que comme ça après s'être frotté aux Crips.

Pour ceux que ça intéresse le reportage Gang War sur Little Rock en arkansas est juste passionnant.

Quoi qu'on en disent Tupac s'est lié au Bloods en joignant Death Row, une partie de l'argent de ses ventes etait réinjecté dans les business des bloods. Et c'est pas pour rien non plus qu'il y a eu une grande réunion entre les bloods après qu'il se soit fait tiré dessus, c'est d'ailleurs juste après cette réunion que les vagues de meurtres ont commencé dans Compton.

Le 04 février 2016 à 20:52:13 SpeakerKnockerz a écrit :
Quoi qu'on en disent Tupac s'est lié au Bloods en joignant Death Row, une partie de l'argent de ses ventes etait réinjecté dans les business des bloods. Et c'est pas pour rien non plus qu'il y a eu une grande réunion entre les bloods après qu'il se soit fait tiré dessus, c'est d'ailleurs juste après cette réunion que les vagues de meurtres ont commencé dans Compton.

C'est d'ailleurs un détail que j'ai jamais compris.

C'est vrai que Tupac était un peu bipolaire et paradoxal mais comment a-t-il pu participer au business des bloods alors qu'une grande partie de son message concernait l'union des gangs/noirs/pauvres pour s'unir contre nos vrais ennemis ? :(

Quel gâchis putain

Données du topic

Auteur
SpeakerKnockerz
Date de création
4 février 2016 à 16:35:56
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 293