[Pavé]Je vous convainc que Tupac a été tue par
Je suis même pas sûr qu'il savait ce que Death Row faisait de son argent, enfin probablement que si mais c'est une des choses qu'on ne saura jamais.
Il faut savoir que tout ce qu'il possédait était au nom de suge. Les maisons, voiture etc rien ne lui appartenait vraiment, si suge avait envie il pouvait tout prendre.
Même son argent lui appartenait sans vraiment lui appartenir, suge avait tout. Quand il avait besoin d'argent il appelait Suge et il lui faisait livré ce qu'il avait demander. Il lui donnait en plus 4000$ par semaine et c'est tout.
Tout ce que suge faisait pour lui était mit sur son compte. La sécurité, les maisons, vêtement, bijoux etc... même sa caution d'un million et quelques a été mise sur son compte.
Le 04 février 2016 à 20:44:46 Chocowouf a écrit :
Ça rejoint ce que j'ai toujours pensé.Même si Tupac n'a jamais été complètement affilié à un gang il ne pouvait finir que comme ça après s'être frotté aux Crips.
Pour ceux que ça intéresse le reportage Gang War sur Little Rock en arkansas est juste passionnant.
Le 04 février 2016 à 21:36:14 Duc_v1 a écrit :
Ce débat qui revient tous les mois sur le fofo
J'ai encore vu des topics hier parlant de complot, c'est pour ca que j'ai fait ce topic
A la seule différence que moi j'apporte des faits réel et vérifié.
Les thèse conspirationistes n'exclues pas que ce soit orlando Anderson qui ai matérielement tué 2pac.
C'est pas david rockefeller qui a tué Kennedy
Et pourtant Kennedy était devenu un grosse épine dans le pied de l'état profond américain. certaines de ces déclarations, notamment peu de temps avant sa mort font froid dans le dos.
Le 04 février 2016 à 16:35:56 SpeakerKnockerz a écrit :
Orlando AndersonMarre de voir des topics parlant de théorie du complot, de suge knight & co quasiment tous les jours depuis des années
1) Suge n'a jamais voulu faire tuer Tupac, même si il voulait quitter death row tout ça. Déjà rien ne prouve réellement qu'il serait parti car il avait autant besoin de Death Row qu'ils avaient besoin de lui, sans death row il perdait toute la "puissance de feu" de suge et il le savait. Oui Suge était un fdp qui lui avait fait signé un contrat digne des plus grand esclavagiste mais au fond ils étaient quand même pote et suge n'avait aucun intérêt à faire tuer la star de son label.
Eh puis qui conduit une voiture en sachant qu'elle va se faire arrosé de balle quelques minutes plus tard ? a 1cm prêt il prenait une balle en pleine tête, il a d'ailleurs toujours un fragment de balle dans le crâne ( http://hiphopdx.com/news/id.33865/title.suge-knight-still-has-bullet-in-head-from-tupacs-murder )
Il avait d'ailleurs acheter et fait customiser une voiture qu'il comptait offrir à Tupac probablement après leur retour de Las vegas.Bref, pour le meurtre en lui même celui qui a tiré est bien Orlando Anderson.
Orlando Anderson : Membre des crips et présent à las vegas le soir de la fusillade. Il s'est fait tabassé par Tupac, suge et leur entourage un peu plus d'une heure avant la fusillade. Tupac ne le savait pas encore mais il venait quasiment de scellé définitivement son sort.
Notons que ce soir là avant l'histoire avec Orlando il y avait déjà eu une embrouille entre des crips et suge knight.
L'un des crips lui disant :Crips random : You think you're untouchable ?
Suge : I'm untouchable.
Crips random : No, you can be touched.Revenons donc à Orlando Anderson, il est dans le lobby du mgm grand en train d'attendre son oncle Keffee D (qui est important dans l'histoire) tout ça ce passe après l'embrouille suge/crips donc il y a déjà des tensions entre les deux camps. Tupac qui arrive dans le lobby voit Orlando Anderson seul et décide d'aller le tabasser pour une histoire de médaillon death row volé par Orlando quelques mois plus tôt pendant une bagarre entre des crips et des bloods ( bagarre qui a bien eu lui contrairement à ce qui a été dit pendant quelques années )
https://www.youtube.com/watch?v=We9NEnBky2A
Tupac quitte le mgm pendant qu'Orlando reste sur place avec quelques agents, il est rejoint par son oncle Keffe D à qui il explique ce qui vient d'arriver. Ils décident de se venger de la même façon que tout les membres de gang font
Ils seront rejoint ensuite par Deandre Smith, Terrence Brown et "Zip" qui fournira l'arme, cependant on est pas certains qu'il était dans la voiture.Tupac quand à lui retourne à l'hotel se changer avant d'aller au club 662, arrivé dans sa chambre il explique à sa copine ce qui s'est passé puis se change, elle lui tend son gilet pare balle qu'il refuse de mettre car il aurait eu trop chaud. C'est à ce moment qu'il scelle définitivement son sort.
Il quitte l'hotel et part avec suge et tout un convoi d'une dizaine de voiture vers la maison de suge puis le club 662.
Après ça on sait tous ce qui se passe, Tupac et suge sont dans une bmw suivi par Frank alexander, les outlawz et tout une file de voiture derrière.
Arrivé au fameux feu rouge de l'intersection Flamingo Road/Koval Lane il se met debout et parle depuis le toit ouvrant à deux femmes dans une voiture se trouvant à gauche de la bmw. Il leur dit de les suivre au club 662 et se rassoit.
A ce moment Orlando, Keffe D, Deandre Smith, Terrence Brown et peut-etre Zip sont à l'opposé de là dans une cadillac à la recherche de Suge et Tupac. Keffe D aperçoit le convoi de voiture et se doute que c'est eux. Ils font demi-tour et se dirige vers eux.
Terrence Brown conduit, Keffe D sur le siège passager, Orlando à l'arrière derrière le conducteur. C'est lui qui prend l'arme car le mieux placer pour viser la voiture.
ils avancent doucement et regarde dans chaque voiture pour trouver Tupac et Suge, ils passent à côté de la voiture de Frank alexander et des outlawz. A ce moment yaki kadafi regarde et voit le conducteur, quand ll sera interrogé quelques jours plus tard, il fera fera une description d'un homme n'etant que Terrence Brown (http://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454598402-535067-1497119033929848-1737100202583584693-n.jpg)
A ce moment ils arrivent à côté de la bmw, voient Tupac et suge, Orlando sort son bras et tire 12 fois.Les jours qui suivent il y aura plus de meurtre dans compton qu'en plusieurs mois. (vengeance des bloods envers les crips pour la fusillade car là bas tout le monde savait qui avait fait le coup)
Keffee D, Orlando et toute l'equipe retourne à compton juste après la fusillade. Ils retourne la cadillac qu'ils avaient louer dans les jours qui suivent et se mettent à se vanter d'avoir tuer Tupac.
Surtout Orlando et le gros Deandre Smith qui s'en vantent auprès de tout le monde d'après les gens de compton qui les connaissaient.Il y a énormément de gens/témoins qui ont confirmé les avoir entendu se vanter du meurtre.
Orlando se fera tuer dans une fusillade deux ans plus tard, le gros Deandre mourra à cause de son poids, Terrence s'est fait tuer il y a quelques mois.
Il ne reste que Keffee D qui a tout avoué quelques années plus tard en passant un accord avec les federaux, il ajoutera que lui et Zip devaient à la base les tuer sur ordre de P diddy pour un million de dollars mais l'ont finalement fait ce soir là a vegas car ils ont tabassé Orlando. Eh ils n'ont au final jamais reçu l'argent de Diddy.
Pour ceux que ca intéresse, je vous conseille de lire le livre de Greg Kading ou regarde le documentaire ultra complet qui est sorti il y a quelques semaines "Murder Rap : Inside the biggie and tupac murders"
Et voilà l'histoire avec quelques raccourci, Orlando Anderson est bel et bien le meurtrier c'est "aussi simple que ça"
Il y avait trois voitures qui ont encercle celle de Tupac c'etait qui l'auteur ? Ton raisonnement est bon mais il manque ce détail
sisiizi C'est encore une vieille histoire volontairement modifier ça
Personne n'a volontairement encerclé la voiture, derrière il y avait Frank alexander donc logique et à gauche les deux filles à qui Tupac à donné rendez vous
Le 04 février 2016 à 22:25:03 SpeakerKnockerz a écrit :
Il a mit un million de $ sur la tête de Tupac et Suge oui
Aucune preuve.
Ce qui intrigue dans cette histoire au delà des conflits romanesques epiphénoménaux.
C'est l'implication des service secrets américains dans la destruction des mouvements contestataires noirs radicaux et les bourgeoisies de gauche dans le mouvement rap.
2pac malgré quelques errances de jeunesse était très sage et charismatique et il et possible que certaines de ses prises de positions tardives l'ai mis en danger.
En un sens, DMX a eu plus de chance, il est juste en hp sous camisole chimique.
Le 04 février 2016 à 22:13:00 SpeakerKnockerz a écrit :
sisiizi C'est encore une vieille histoire volontairement modifier çaPersonne n'a volontairement encerclé la voiture, derrière il y avait Frank alexander donc logique et à gauche les deux filles à qui Tupac à donné rendez vous
Elle n'est pas du tout modifier.
Le 04 février 2016 à 22:27:35 sisiizi a écrit :
Le 04 février 2016 à 22:25:03 SpeakerKnockerz a écrit :
Il a mit un million de $ sur la tête de Tupac et Suge ouiAucune preuve.
Keffe D aurait donc menti, il va prendre des risques comme ça pour rien
Le 04 février 2016 à 22:28:32 sisiizi a écrit :
Le 04 février 2016 à 22:13:00 SpeakerKnockerz a écrit :
sisiizi C'est encore une vieille histoire volontairement modifier çaPersonne n'a volontairement encerclé la voiture, derrière il y avait Frank alexander donc logique et à gauche les deux filles à qui Tupac à donné rendez vous
Elle n'est pas du tout modifier.
Si c'est "modifier"
Tu dis que des voitures se sont volontairement mise de chaque côté ce qui est faux. Il y avait un convoi d'une dizaine de voiture derrière, la voiture juste derrière était celle de Frank Alexander son garde du corps
Sur la gauche il y avait deux filles dans une voiture, elle aussi devant le feu rouge.
La cadillac a remonté toute la file depuis la droite donc obligatoirement il y a des voitures de chaque côté, c'est pas pour autant qu'elles ont été mise là exprès sachant que l'une d'elle fait parti du convoi de death row.
Le 04 février 2016 à 22:29:50 SpeakerKnockerz a écrit :
Le 04 février 2016 à 22:27:35 sisiizi a écrit :
Le 04 février 2016 à 22:25:03 SpeakerKnockerz a écrit :
Il a mit un million de $ sur la tête de Tupac et Suge ouiAucune preuve.
Keffe D aurait donc menti, il va prendre des risques comme ça pour rien
Y'a le témoignage du blanc en prison qui pleure oue mais il dit que c'est suge qui a mis l'argent pour tué biggie j'ai vu aucun temoignage disant que diddy à mis la tete de tupac à prix le seul temoignage etait un faux.
Données du topic
- Auteur
- SpeakerKnockerz
- Date de création
- 4 février 2016 à 16:35:56
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 150