[Pavé]Je vous convainc que Tupac a été tue par
Pas encore sortie, ce sera sur netflix dans peu de temps.
Edit ; La BA https://www.youtube.com/watch?v=C_7kG4SbBdI avec des extrait de la confession de Keffe D et autres.
Ca ferait une bonne série, ouais
Là pour l'instant il y a juste le biopic sur Tupac en tournage, mais une série inspiré de tout ça serait lourde.
Ouais j'ai vu que l'acteur qui allait incarné Tupac n'en était pas trop un en faite , il lui ressemble juste grave
Y a le mec qui faisait Biggie dans Notorious qui revient aussi .
Donc peu de chance qu'il puisse jouer un personnage aussi complexe et charismatique que Tupac, mais on verra bien.
Si oui a t'il deja marché sur notre beau pays ?
Le 05 février 2016 à 03:15:28 Poulet3454 a écrit :
Enfait j'ignore si quelqun l'a déja posé mais Tupac ait déja sorti du territoire américain ?
Si oui a t'il deja marché sur notre beau pays ?
Il n'est jamais venu en France non, l'italie est je crois le seul pays européen où il a mit les pieds
Le 04 février 2016 à 21:56:15 fuuwa-X-fuwa a écrit :
Les thèse conspirationistes n'exclues pas que ce soit orlando Anderson qui ai matérielement tué 2pac.C'est pas david rockefeller qui a tué Kennedy
Et pourtant Kennedy était devenu un grosse épine dans le pied de l'état profond américain. certaines de ces déclarations, notamment peu de temps avant sa mort font froid dans le dos.
Y'a aucun rapport et même la situation n'est pas du tout la même étant donné qu'Orlando n'a jamais été le rival de Tupac, ils se sont juste frotté et par désir de vengeance Orlando l'a pull up. T'aurais parlé de Diddy ou de Biggie à la place de Rockfeller j'aurais été d'accord avec ce que tu dis, sauf que c'est pas le cas.
Le 05 février 2016 à 01:19:44 London-Line a écrit :
Ouais ça blaguait pas, un clash de trop et on te réglait ton compte. Yavait trop d'orgueil et sûrement trop d'argent en jeu, ça a du en rendre certains cinglés.
Comme ce qu'il se passe à Chicago actuellement ( même si ça c'est calmé ) + double post
Up/update
Le documentaire dont je parle dans le premier post "Murder Rap : Inside the biggie and tupac murders" sera disponible ce mois-ci en Français sur netflix donc ailleurs aussi pour ceux qui ne l'ont pas
Si l'histoire vous intéresse il est à voir absolument
Notons que Puffy a considérablement augmenté sa sécurité depuis la sortie du documentaire, une sécurité "digne du président" d'après les dires
Le 05 février 2016 à 02:17:48 Madalion a écrit :
Ça me fascine cette histoire , je trouve qu'on devrait en faire une série a la GoT comme dit plus haut . C'était vraiment l'explosion du rap US dans toute sa splendeur , avec des mec qui ont démarré de rien et qui deviennent des businessman de malade , tout en restant très liés aux gang . Maintenant tout ça est finie et c'est mëme plutôt tourné au ridicule mais a l'époque ça devait être quelque chose , de voir qu'en plus au départ tout le monde était "pote" , comment c'est parti en couilles au bout de 5-6 ans après tellement d'affaires .
https://www.youtube.com/watch?v=t9q9KMJcae4
Voilà pour toi
https://www.raprnb.com/2pac-suspects-meurtre-avoue/amp/
Données du topic
- Auteur
- SpeakerKnockerz
- Date de création
- 4 février 2016 à 16:35:56
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 150