[Pavé]Je vous convainc que Tupac a été tue par
"Puis ils etaient au courant d'ou ils se trouvaient et à quel moment les gardes du corps n'etaient pas armées ca fait beaucoup de coincidence sans parler du commentaire takie walkie dans le reportage des gardes du corps de tupac."
Les gardes du corps n'avaient pas l'autorisation de porté une arme en arrivant à Las vegas, à la base suge n'avait même pas le droit d'ouvrir le club 662 mais l'a finalement eu en prétextant une soirée de charité pour un boxeur à la retraite.
Et l'histoire du gars qui parle dans le talkie walkie est fausse tout comme 90% de ce qui est dit dans le reportage de Rusell Poole.
Le seul truc où tu as finalement raison c'est pour la voiture devant celle de suge il y en avait bien une, c'est moi qui me suis trompé. Elle n'a jamais intéressé personne ni frank alexander ni les enquêteurs.
C'etait juste probablement wuelqu'un qui rentré chez lui ou un truc du genre, faut pas oublié que t'es à las vegas un soir de match de boxe et qu'il est même pas encore minuit.
Mmh... tu sembles prompt à designer ce qui est vrai et ce qui est faux...
Ce qui serait plus intéressant ce serait, étant donné que ni toi ni moi ne puissions jurer mordicus que nos thèses soient des vérités absolues, que défends tu a travers ta croyance?
Je répondrai si tu me demandai.
il faut avoir suivi les interviews & co sur toutes les années
Les gardes du corps n'ont fait que rejeter la faute sur l'un ou l'autre pendant des années.
Même frank alexander a menti à plusieurs reprise pour vendre ses livres, il a changé de version sur ce que reggie lui a dit plusieurs fois pour que ca s'accorde avec ses théories sur les différents livre.
Snoop pas sûre qu'il en sait plus que la plupart des gens, il était pas à vegas et ne s'intéressait pas plus que ça a l'embrouille.
Par contre Diddy et suge ils en savent beaucoup oui, c'est sûr. Keffe D a dit que Suge l'avait clairement vu et pourtant il a jamais rien dit et ne dira probablement jamais rien.
Le 05 février 2016 à 00:19:30 Phoenux a écrit :
Oh, un topic intéressant, épinglé en plus.
Le 05 février 2016 à 01:03:14 London-Line a écrit :
J'ai toujours du mal à y croire à ces histoires de règlement de compte, on se croirait dans un film. Pourquoi P. Diddy aurait mi 1M sur la tête de Tupac ? Qu'est ce qu'il avait fait pour mériter ça ?
Bah hit em up + la peur de se faire tuer
ça faisait longtemps que je ne m'étais pas renseignés sur l'affaire et elle a quand même bien avancé en un peu moins de 10 ans.
Mais ça m'étonnerais qu'on ait un jour une vraie réponse, trop de gens ne parlent pas par contre je serais curieux de savoir pourquoi suge par exemple n'en dise pas plus.
Le 05 février 2016 à 01:19:44 London-Line a écrit :
Ouais ça blaguait pas, un clash de trop et on te réglait ton compte. Yavait trop d'orgueil et sûrement trop d'argent en jeu, ça a du en rendre certains cinglés.
et nous en france on a des gosses qui admirent les pseudo rappeur genre gradur et kaaris qui font juste les kékés sur twitter ...
Le 05 février 2016 à 01:56:01 SpeakerKnockerz a écrit :
Suge à moins d'un gros retournement ne parlera jamais, c'est comme ça dans ce monde là. La seule chose qu'il a dit depuis c'est "Bitch ass Diddy knows I didn't murder Tupac" avant de dire que tous le monde savait que c'est Diddy qui l'avait fait tué et a enchainer en disant que Tupac était encore en vie
je pense pas, tupac voulait vraiment faire prendre conscience aux gens de certains complots et magouilles, ils resterait pas en vie comme ca sans rien dire, on l aurait deja entendu ...
Données du topic
- Auteur
- SpeakerKnockerz
- Date de création
- 4 février 2016 à 16:35:56
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 150