Mon métier : chauffeur de métro
Mairie de Montrouge - Montparnasse ça serait tooop
Sinon pour les modules en gros c'est signalisation securité et technique
Une fois que t'as valide le test final t'es en ligne avec un superviseur qui te fout la paix assez rapidement
3 mois c'est quedal
C'est comment c'est intense ? Il y a beaucoup de taf ?
A la Sncf c'est 6 mois pour être CRML et 1 an pour être CRL et c'est assez chaud
Parfois j'aimerais bien tout claquer et tenter le coup à la Ratp mais je pense que je vais y perdre
Ça te dis qu'on échange ?
Par contre je suis pas sur que tu t'y retrouves a la Ratp vu que le metro c'est quand meme pas super dynamique, t'es toujours sous terre, tu voyages pas et la ou le but ultime des Cr c'est le Rer, vous a la Sncf vous debutez par ca et votre but c'est le Tgv c'est quand meme autre chose
Apres c'est toujours bon d'avoir des permis routiers quand on postule mais si t'as juste le permis B c'est deja un plus parce que paradoxalement il y a enormement de postulants qui l'ont pas
Un coup tu es moniteur d'auto-école, un coup tu es étudiant, un coup tu es chauffeur de métro... et tout ça dans le même mois.
Choquée et déçue pour mon petit frère.
Ok merci, bon bah c'est raté pour oim alors, à Toulouse les métro sont automatiques et j'ai pas les tunes pour me payer le permis pour piloter le tram. Peut être un autre jour, un autre endroit.
Merci pour tes réponses
12652 net mensuel
L'auteur ce fake
Non les élèves me demandent pour passer l'exam le plus tot possible mais je leur rétorque que c'est pas possible et qu'ils ont pas le niveau pour me faire ma prime alors que certains au bout de 10h de conduite sont Op pour passer l'exam
et
1660 net + primes si je fais faire un maximum d'heures à mes élèves
Le 20 janvier 2016 à 14:40:20 [B]yTheWay a écrit :
Le 20 janvier 2016 à 14:33:31 ULTIME_ATOME a écrit :
Oui et préciser j'ai oublie de que le bac+4 ca m'a aide notemment pour etre presentable car etre quand on est chauffeur notrmment sur le Métro la présentation est de rigueur desole j ecris mal mais je suis aux commandes labah bien sur ....
Données du topic
- Auteur
- ULTIME_ATOME
- Date de création
- 20 janvier 2016 à 14:25:35
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 124