Topic de ULTIME_ATOME :

Mon métier : chauffeur de métro

Comment tu sais quand il faut s’arrêter au bon moment aux arrêts ? :(
ULTIME_ATOME !!!! Je rêve de parler avec une personne qui travaille à la RATP, mp please ^^ !!!!!!
Pour s'arreter en quai au debut on a des reperes (quais 90m + materiel pneu = 60 km/h max entrée en station) apres ca vient tout seul mais sinon une fois que tu prends la main tu te tapes des entrees a 70 :hap:
T'as commencé par le bus ?

Le 20 janvier 2016 à 14:47:00 ULTIME_ATOME a écrit :
Pour s'arreter en quai au debut on a des reperes (quais 90m + materiel pneu = 60 km/h max entrée en station) apres ca vient tout seul mais sinon une fois que tu prends la main tu te tapes des entrees a 70 :hap:

oui enfin y a le pilote auto 90% de la journée tu ne peut le nier

Y'a pas encore de l'amiante sur ta ligne?
Surtout que le PA est mal optimise et y aura pas de MAJ optimisé CC vu que la ligne 4 sera bientot automatisee
Le pilote auto c'est pour les vieux de la vieille qui s'en foutent de taper des temps :hap: perso je suis reglo quand c'est 45 c'est pas moins ect ce qui fair que j'ai toujours quelques secondes d'avance en station ca aide a gerer le flux
L'auteur, ce fake :rire:

T'es puni en cas de retard?

T'a mal aux yeux quand tu retournes à la lumière?

C'est parce que je gagne des bons salaires que vous criez au fake ou quoi ? :(
Vu que les trains sont planifies a l'avance pour le depart oui si t'es a la bourre t'es averti et au bout de 2 avertos = ban def :hap: vu que y a pas de conducteur pour relayer ton train a l'heure

3400 ? :rire:

J'ai le brevet je suis chauffeur de tram à Grenoble et jme fais le triple :)

Le 20 janvier 2016 à 15:00:00 ULTIME_ATOME a écrit :
Vu que les trains sont planifies a l'avance pour le depart oui si t'es a la bourre t'es averti et au bout de 2 avertos = ban def :hap: vu que y a pas de conducteur pour relayer ton train a l'heure

je parlede retard dans les stations pas au taff

Suki19 ftg et retourne conduire tes mpl75 castrés stp il y a une difference entre ce qu'il y a sur papier et la realite comme dans toute grande enteprise
Ah oui pour le respect des temps oui si t'as un retard trop important t'es repris par le pcc mais en general ca arrive pas et ceux qui gerent mal la conduite manuelle sont en Pilotage auto donc de ce coté pas de souci , la ou ca chauffe c'est les exces de vitesse :hap:
mais si tout est automatique tu sers a quoien fait

Le 20 janvier 2016 à 15:01:00 ULTIME_ATOME a écrit :
Suki19 ftg et retourne conduire tes mpl75 castrés stp il y a une difference entre ce qu'il y a sur papier et la realite comme dans toute grande enteprise

Mais tg avec ton fake :rire:

Donc un pour être chauffeur de métro avec un salaire de 3400 c'est par promotion interne au bout de 2 ans ? Mais n'importe quoi, les places sont plus chères que ça. C'est par concours et si c'était par promotion interne comme tu dis, jamais il la donnerait à un mec qui n'a que 2 ans d'expérience :rire:

Données du topic

Auteur
ULTIME_ATOME
Date de création
20 janvier 2016 à 14:25:35
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 238