Topic de ULTIME_ATOME :

Mon métier : chauffeur de métro

Tu baise dans la cabine? :hap:
On sert a veiller a la securite majoritairement mais oui notre metier est en voie de disparition malheureusement, vu que j'ai pas envie de me retrouver avec des mf67 pourris sur la ligne 10 je vais bientot postuler a la SNcF
Fac déjà pour devenir conducteur de métro ya pas besoin de diplôme et tes payés autant
Et en plus tu ne peux passer les concours avec seulement 2 ans d'expérience. Bref tu connais surement quelqu'un qui fait ce taff mais c'est pas toi. Allez je me casse de ton topic le fake.
Suki69 tu taff a la Régie ca se passe comment ?
ligne 4 bientôt automatique mec, tu n'auras bientot plus de taff.. mais en attendant au moins tu en as :(
Et sinon pui connaitre quelqu'un bien placé a la Regie ca aide pour chopper des bonnes places comme partout en fait
les gens qui n'ont pas compris que c'est un troll :rire:

L'auteur,

ils crient au fake car ils veulent une photo avec le pseudo.
Aller, c'est rapide à faire !!!!!

[[sticker:p/1ljn]]
Je suis conducteur de moutons, 5459€ au mois de décembre :)
Je recherche la clef 3509 l'auteur, MP please :hap:
La cle 3509 t'es serieux la ? :hap: c'est suoi ton projet ?
C'quoi les qualifications requises ? :hap:

Le 20 janvier 2016 à 15:09:09 TintinRocco3 a écrit :
Je suis conducteur de moutons, 5459€ au mois de décembre :)

:rire:

Pourquoi sur la ligne 4 tu freine tout le temps voir tu t'arrête avant d'arriver à Mairie de Montrouge ? Tu sais que ça nous casse les couilles?
Les qualifs requises bah avoir un diplome du secondaire apres ca depend de ta personne :hap:
Oui la ligne 7 c'est bon sur les extremites par contre en plein Paris :malade: tu te fais chier

Le 20 janvier 2016 à 15:14:17 ULTIME_ATOME a écrit :
La cle 3509 t'es serieux la ? :hap: c'est suoi ton projet ?

Tu vas rigoler, mais je collectionne les clefs innaccessibles. J'ai la 1101. Mais il y en a tellement d'autres pour la RATP oO Et c'est tellement introuvable... :o Une légende urbaine.

Sinon, je fais de l'Urbex, mais jamais je m'aventuerai dans le métro, j'ai peur de l'électricité.

---

Bien sûr je peux te donner une compensation :oui: Je peux t'échanger des entrées pour les catacombes, dans lieux insolites ou d'autres clefs spéciales ^^

En tout cas ça me tient énormément à coeur ! Plusierus années que je la recherche :-(

Avant Mairie de Montrouge (terminus) on freine quand on a un signal fermé et ca arrive quand le conducteur a pas encore degagé son train de la station voire du tiroir de retournement
Jamais vécu de suicide ?
Je voyais un reportage sur les chauffeurs de métro londonien, mon dieu pendant le reportage un des chauffeurs interviewé a pris un suicidé :non2:
Il était dégoûté et choqué.

Données du topic

Auteur
ULTIME_ATOME
Date de création
20 janvier 2016 à 14:25:35
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 246