Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Les connectés n'ayez pas peur de poster :hap:

Le 11 janvier 2016 à 09:29:31 ChameauVoyageur a écrit :
Bienvenue en ce lieu sacré, nobles frères de contrées et d'ethnies différentes.
En ce lieu, nul mal ne subsistera jamais, nulle discrimination, nulle injure, nulle bassesse de quelconque forme. Cette terre nous a été promise de tout temps, et nous voilà parvenus jusqu'à elle, délivrés de la corruption et des maux qui rongent le monde d'ici-bas.

Soyez le bienvenue à vous tous. Que la paix vous soit profitable en ces longues journées de joie et de bonheur.

ANNEXE: Vous souhaitez rejoindre notre Confrérie ?
La Confrérie des Frères Voyageurs est un groupe de pacifistes et moralisateurs qui combat les forces du mal au nom de la Paix et des Droits Universels qui nous sont accordés à tous par naissance.
Pour nous rejoindre, vous devez :
1) Posséder un pseudo contenant le nom d'un animal suivi de "Voyageur".
2) Vous créer un avatar à partir de ceci :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452500880-0cxnsve2.jpg Avec la tête du dit animal.

Le poste originelle fondateur du temple des frères voyageurs. :ange: :ange:

putain ce topic cimer pour le up https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502807535-1413645472.png

Le 31 août 2018 à 20:09:49 NuggetsPigeon a écrit :
Ahhh le bon vieux temps :hap:

Dire que ce topic est antérieur a la venue du délire El Risitas, il a traversé les époques irradiant de sa sainte Lumiére le 18-25 :ange: :ange:

Le 31 août 2018 à 20:10:32 Fouras2Father a écrit :
putain ce topic cimer pour le up https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502807535-1413645472.png

Merci khey :oui: :ok: :ange: :ange:

Ce topic recèle tant de souvenir :ange: :ange:

Le 11 janvier 2016 à 18:52:47 Pseudo supprimé a écrit :
Vous pensez maîtres en place la paix mais la paix est un rêve nous sommes juste un tas d'atomes fonctionnent avec des envie primaire vous vous targué d'être lumineux mais juste parce que vous avez le confort de votre ordinateur avec vous si vous connaissiez la misère la fain le désespoir et la haine nul dute que vous rejoindrai le poulpard et son côté obscur la lumière est notre ennemis elle nous aveugle nous brûlle les retines et nous aveugle a la vérité trop regarder la lumière rends stupide alors que les ténèbres sont protectrice elle nous cachent des autres elle nous donne les armes pour se venger et détruire nos ennemis il n'y a que la force pour imposer l'ordre dans ce monde le pouvoir et la seul donne dans se monde le pouvoir permet de réaliser ses rêves et réaliser ses rêves conduit au bonheur suprême a la joie de détruire les personnes haï rejoigner les ténèbres et leurs maîtres et là vous verrez la vraie face du monde un minde haineux égoïste et stupide qui na de sens qu'à être dominer et haï

Je repost le pavé Dark Sasuke ici pour ceux qui l'on pas lue :oui: :ok: :rire: :rire:

Je up les frères voyageurs :up: :ange:
Le Temple des Frères Voyageurs :cute: :ange:
Que la sainte lumière vous illumine. :ange: :ange:
Bon moi je vais me coucher. :sleep:
J'avais RaptorVoyageur à l'epoque :rire:

Le 05 septembre 2018 à 00:04:46 Guardian-Memory a écrit :
J'avais RaptorVoyageur à l'epoque :rire:

C’était toi khey :rire:

Le 07 mars 2016 à 06:55:34 ChameauDark a écrit :
Le silence règne au sein du temple qui est devenu désert. J'aurais aimé pouvoir sauver mon frère mais il n'en n'est plus. Ce temple deviendra un lieu de sépulture pour lui rendre hommage. Adieu :snif:

Malheureusement comme le dit si bien ChameauDark, le temple a était frapper par la terribles malédiction du bide :-( :snif: , que les fréres voyageurs puisse trouver la Lumière éthérée au milieu des ténèbres du bide. :ange: :ange:

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 303