Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Malheureusement ce temple est désert a jamais. :-(
Ultime up :up: que je fait et je laisse couler adieux les frères voyageurs. :-(

Le 07 mars 2016 à 06:55:34 ChameauDark a écrit :
Le silence règne au sein du temple qui est devenu désert. J'aurais aimé pouvoir sauver mon frère mais il n'en n'est plus. Ce temple deviendra un lieu de sépulture pour lui rendre hommage. Adieu :snif:

Je cloture ce topic sur ces paroles de ChameauDark fréres du patriarche et fondateur du temple ChameauVoyageur. :-( :snif: :dehors:

Le 11 janvier 2016 à 09:29:31 ChameauVoyageur a écrit :
Bienvenue en ce lieu sacré, nobles frères de contrées et d'ethnies différentes.
En ce lieu, nul mal ne subsistera jamais, nulle discrimination, nulle injure, nulle bassesse de quelconque forme. Cette terre nous a été promise de tout temps, et nous voilà parvenus jusqu'à elle, délivrés de la corruption et des maux qui rongent le monde d'ici-bas.

Soyez le bienvenue à vous tous. Que la paix vous soit profitable en ces longues journées de joie et de bonheur.

ANNEXE: Vous souhaitez rejoindre notre Confrérie ?
La Confrérie des Frères Voyageurs est un groupe de pacifistes et moralisateurs qui combat les forces du mal au nom de la Paix et des Droits Universels qui nous sont accordés à tous par naissance.
Pour nous rejoindre, vous devez :
1) Posséder un pseudo contenant le nom d'un animal suivi de "Voyageur".
2) Vous créer un avatar à partir de ceci :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452500880-0cxnsve2.jpg Avec la tête du dit animal.

Adieu camarade voyageurs. :-( :snif: :dehors:

Puise la Lumière veillez sur vous a jamais malgré les ténèbres du bide. :ange: :ange:
Second pèlerinage accomplie :ange: :ange:
Notre lumière n'est pas éteinte, le temple va renaître prochainement de ses cendres. Tremblez Ô pauvres pêcheurs :ange:

Le 14 octobre 2018 à 23:38:00 PerdrixVoyageur a écrit :
Notre lumière n'est pas éteinte, le temple va renaître prochainement de ses cendres. Tremblez Ô pauvres pêcheurs :ange:

Salutations amis frère voyageurs :ange:

Bonsoir mes frères, mon absence fut longue...

Le 26 octobre 2018 à 22:50:56 DragonVoyageur a écrit :
Bonsoir mes frères, mon absence fut longue...

Bonsoir frères voyageurs :ange: :ange:

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 297