Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Bon bah bide :-(
Les frères voyageurs auront vécu :snif:
Que la lumière vous eclaire mes frères.

Le 13 août 2018 à 19:03:47 GuepardVoyageur a écrit :
Que la lumière vous eclaire mes frères.

Un survivant :cute:

Qui veut refonder le confrérie :ange: :ange:
Il n'y a aucun forumeurs qui veut recrée les frères voyageurs :question:

Ne t'inquiète pas mon frère, les autres frères et soeurs ne sont pas mort, ils sont parti en quête de la llumière salvatrice, ils reviendront quand ils l'auront trouvé.
Le saint MP est toujours en activité aussi.

Que la lumière puisse te guider.

Personne parmi les connectés qui veut crées une nouvelle confréries. :ange: :ange:

Le 13 août 2018 à 19:05:49 VaranVoyageur a écrit :
Bonjour :-)))

Un autre survivant :cute:

Après des mois et des mois d'ermitage et de pèlerinage, j'ai ressenti l'appel de la Lumière.
Il me fallait revenir, et ici je vous retrouve mes frères et soeurs.
Que la Lumière vous guide à jamais.

Le 13 août 2018 à 19:06:01 GuepardVoyageur a écrit :
Ne t'inquiète pas mon frère, les autres frères et soeurs ne sont pas mort, ils sont parti en quête de la llumière salvatrice, ils reviendront quand ils l'auront trouvé.
Le saint MP est toujours en activité aussi.

Que la lumière puisse te guider.

Merci frères voyageurs puisse la sainte lumière éthérés irradié de sa puissance astrale le cosmos tout entiers. :ange:

D'ailleurs au passage Gastrius et LeSidar c’était moi :hap:

Le 13 août 2018 à 19:07:42 ToriVoyageuse a écrit :
Après des mois et des mois d'ermitage et de pèlerinage, j'ai ressenti l'appel de la Lumière.
Il me fallait revenir, et ici je vous retrouve mes frères et soeurs.
Que la Lumière vous guide à jamais.

Puise le saint logos de la Lumière principe philosophique immuable guider les âmes en peine du 18-25 , et en faire des adeptes de la Sophia prêts a accepter le principe tantrique de l'illumination astral. :ange: :ange:

Qu'elle définition donnerez vous a la Lumière au noble mammifère amphibiens reptiles palmipède gallinacé et autre vertébré mais aussi invertébrés n’oublions pas nos frères céphalopode et arthropodes. :ange:
La lumière que nous emanons se propagera sur toute les ombres du 18/25. Les âmes en peines trouverons le chemins du bonheur et de la rédemption grace à la sainte lumière salvatrice. J'en suis persuadé mes frères.
La Lumière et se principe philosophique qui nous ouvre a l'illumination est qui a travers le plénitude tantrique et éthérée qu'elle permets nous extraits de la causalité du monde matérielle afin de nous élever ver les sphères célestes des dimension astral loin des vils affects darwinien qui gouverne notre corps de chaire et d'atome , et qui nous pousse a l'algarade et au pugilats corporel , nous détournant de l’âme au profits du glaive ensanglanté de la haine.

Que ce soit hasard ou destinée, la Lumière en effet appelle et sait guider ses disciples. En voici la preuve... Et pour ma part, je me retrouve, après un long voyage aussi, à revisiter ce Lieu sacré une fois de plus. Ce simple évènement est un don de la Lumière, une bénédiction pour nous tous.

La grande Lumière Salvatrice est forte de prouesses! Puisse t elle briller de tout éclat en ce jour fantastique!

La Lumière manque dans c'est endroit les autochtones de ce lieux nommée 18-25 se réfugie dans la pouacre affabulation et se comporte comme des hures entre eux au lieux de faire preuve de solidarité et d'appliquer le principe d'une société holistique pacifiste il se livre au algarade et se rosse a coup d'incartade calomnieuse et se en se vautrant dans la luxure du système atomistique qui est le capitalisme Mammonique ordo-Libéral créateurs d'individu atomisée au seins d'une société se sclérosant autour de la luxure et l'osivité.

Le 13 août 2018 à 19:19:41 PieVoyageuse a écrit :
Que ce soit hasard ou destinée, la Lumière en effet appelle et sait guider ses disciples. En voici la preuve... Et pour ma part, je me retrouve, après un long voyage aussi, à revisiter ce Lieu sacré une fois de plus. Ce simple évènement est un don de la Lumière, une bénédiction pour nous tous.

La grande Lumière Salvatrice est forte de prouesses! Puisse t elle briller de tout éclat en ce jour fantastique!

Puisse le principe éthers de la Lumière guider tes choix autochtones de la dimension matériel. :ange:

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 301