Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Et voila la barre des 210 pages a était franchi :fete: :fete:
Prions la sainte Lumière astral salvatrice :ange: :ange:
Personne ici ne se souvient des frères voyageurs :ange: :up:

Le 11 janvier 2016 à 12:58:30 Pseudo supprimé a écrit :
Frère voyageurs je veux vous rejoindre mais un esprit me hant haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! Poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard POULPARD POULPARD! !!!!!! :diable: le mal me contr haaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! Poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard POULPARD POULPARD! !!!!!

Mais :rire: :rire:

Le 11 janvier 2016 à 13:00:45 Pseudo supprimé a écrit :
Aidez moi frère il me contro haaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Le poulpard est LA est detrura cette confréries poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard POULPARD POULPARD POULPARD POULPARD POULPARD POULPARD POULPARD POULPARD POULPARD! !!!

:rire: :rire:

Le 11 janvier 2016 à 16:27:10 PandaVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 16:25:52 Elpoulpard a écrit :
Parter sur le champ le poulpard est UN MONSTR HZAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! Le poulpard vous sodomisera et vous BBOUFERA EN VIOLENT vos cadavre de chameau chevre necrophile de dinosaure de POULPARD! !!!!!

Cher frères, Je propose le châtiment du Mass DDB.

Encore luis :rire: :rire2:

Le 11 janvier 2016 à 18:52:47 Pseudo supprimé a écrit :
Vous pensez maîtres en place la paix mais la paix est un rêve nous sommes juste un tas d'atomes fonctionnent avec des envie primaire vous vous targué d'être lumineux mais juste parce que vous avez le confort de votre ordinateur avec vous si vous connaissiez la misère la fain le désespoir et la haine nul dute que vous rejoindrai le poulpard et son côté obscur la lumière est notre ennemis elle nous aveugle nous brûlle les retines et nous aveugle a la vérité trop regarder la lumière rends stupide alors que les ténèbres sont protectrice elle nous cachent des autres elle nous donne les armes pour se venger et détruire nos ennemis il n'y a que la force pour imposer l'ordre dans ce monde le pouvoir et la seul donne dans se monde le pouvoir permet de réaliser ses rêves et réaliser ses rêves conduit au bonheur suprême a la joie de détruire les personnes haï rejoigner les ténèbres et leurs maîtres et là vous verrez la vraie face du monde un minde haineux égoïste et stupide qui na de sens qu'à être dominer et haï

Ce Dark Sasuke d'élite :rire: :rire:

Le 31 août 2018 à 19:43:11 Gastrius a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 18:52:47 Pseudo supprimé a écrit :
Vous pensez maîtres en place la paix mais la paix est un rêve nous sommes juste un tas d'atomes fonctionnent avec des envie primaire vous vous targué d'être lumineux mais juste parce que vous avez le confort de votre ordinateur avec vous si vous connaissiez la misère la fain le désespoir et la haine nul dute que vous rejoindrai le poulpard et son côté obscur la lumière est notre ennemis elle nous aveugle nous brûlle les retines et nous aveugle a la vérité trop regarder la lumière rends stupide alors que les ténèbres sont protectrice elle nous cachent des autres elle nous donne les armes pour se venger et détruire nos ennemis il n'y a que la force pour imposer l'ordre dans ce monde le pouvoir et la seul donne dans se monde le pouvoir permet de réaliser ses rêves et réaliser ses rêves conduit au bonheur suprême a la joie de détruire les personnes haï rejoigner les ténèbres et leurs maîtres et là vous verrez la vraie face du monde un minde haineux égoïste et stupide qui na de sens qu'à être dominer et haï

Ce Dark Sasuke d'élite :rire: :rire:

Mais bordel ce pavé :rire:

Le 11 janvier 2016 à 17:19:09 Pseudo supprimé a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 17:15:22 PieuvreVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 17:12:37 PoulpeVoyageur a écrit :
Merci de m'accueillir à bras ouverts.

Aussi ai-je la fierté de partager avec vous mon avatar afin que vous puissiez juger des efforts qu'il m'a fallu pour le mettre au point :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452528676-1452500880-0cxnsve2.jpg

J'ai cru comprendre qu'une dénommée Soeur Pieuvre était membre ici ; aurait-elle la complaisance d'accepter à ses côtés un autre céphalopode ?

Vous êtes bien sur le bienvenu ici frère céphalopode.

Merci ma Soeur. Bénie soit votre encre fertile et en espérant que mon tentacule hectocotyle serve très prochainement.

Le 11 janvier 2016 à 17:16:23 ChibreVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 17:13:45 CochonVoyageur a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452528801-tumblr-nv9sggrdxl1twkv1qo1-400.gif

Résister à ma tentation mes frères. Vous ne devez pas perdre notre voie.

Ne me tentez pas frère cochon je vous prie!

Cela me rappelle de sombre souvenirs de vils péchés.

Frère Cochon a sûrement une réputation à entretenir, ne croyez-vous pas Frère Chibre ?

:rire: :rire:

Le 31 août 2018 à 19:44:58 23Bankal a écrit :

Le 31 août 2018 à 19:43:11 Gastrius a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 18:52:47 Pseudo supprimé a écrit :
Vous pensez maîtres en place la paix mais la paix est un rêve nous sommes juste un tas d'atomes fonctionnent avec des envie primaire vous vous targué d'être lumineux mais juste parce que vous avez le confort de votre ordinateur avec vous si vous connaissiez la misère la fain le désespoir et la haine nul dute que vous rejoindrai le poulpard et son côté obscur la lumière est notre ennemis elle nous aveugle nous brûlle les retines et nous aveugle a la vérité trop regarder la lumière rends stupide alors que les ténèbres sont protectrice elle nous cachent des autres elle nous donne les armes pour se venger et détruire nos ennemis il n'y a que la force pour imposer l'ordre dans ce monde le pouvoir et la seul donne dans se monde le pouvoir permet de réaliser ses rêves et réaliser ses rêves conduit au bonheur suprême a la joie de détruire les personnes haï rejoigner les ténèbres et leurs maîtres et là vous verrez la vraie face du monde un minde haineux égoïste et stupide qui na de sens qu'à être dominer et haï

Ce Dark Sasuke d'élite :rire: :rire:

Mais bordel ce pavé :rire:

Sasuke 16 ans découvre le 18-25 :rire: :rire:

Le 11 janvier 2016 à 19:01:53 Pseudo supprimé a écrit :
Et si mon écriture de par sa haine vous répugne c'est parce que la lumière vous a rendu trop aveugle aux vérité conter par mes récit je vois donc que j'ai vaincu les ténèbres sont ma seul amis et je resterai un être de l'ombre t'elle est ma devotion fanatique vive le seul véritable dieux le poulpard et louer soit son messie El poulpard porteur des ténèbres sombre et ma vie sombre est mon destin somnbre est ma mort j'ai dis

Encore luis se Sasuke dissident d'élite :rire: :rire:

Je pensais tomber sur un topic un tant soit peu intelligible. Tant pis

Le 05 septembre 2016 à 17:18:22 windaube98_v33 a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 17:17:05 GrizzlyVoyageur a écrit :
La Lumière perdurera pour l'éternité mes Frères. Ne perdez pas Foie..

"Ne perdez pas foie" :rire:

Ne perdez pas estomac :rire:

Ne perdez pas intestin grêle :rire:

:rire: :rire:

Le 04 février 2016 à 12:11:02 ChameauDark a écrit :
La confrérie s'est enfin dissoute. Venez chères frères gouvernons ici

ChameauDark l’ennemie juré des frères voyageur :cute:

Le 10 mars 2016 à 20:06:11 MambaVoyageur a écrit :
Père Chameau ?
C'était donc vous depuis le début ..... Vous étiez Chameaudark...

Puisse la lumière vous ramènener à nous

Mais what, la confrérie entière était un complot des ténèbres :peur: :fou:

Le 22 janvier 2016 à 23:07:13 Pseudo supprimé a écrit :
Je sais très bien que chameau dark lycaoin voyageurs et chameau voyageurs sont la même personne qui sait combien de visage peut revêtir votre patriarche cette arlequin fourbe et vicieux qui manipule de pauvre être avec cette lumière aveuglante comme une drogue

C'est encore Sasuke ou quoi :rire: :rire:

Le 07 mars 2016 à 06:55:34 ChameauDark a écrit :
Le silence règne au sein du temple qui est devenu désert. J'aurais aimé pouvoir sauver mon frère mais il n'en n'est plus. Ce temple deviendra un lieu de sépulture pour lui rendre hommage. Adieu :snif:

La fin d'une époque :-( :snif:

Le 31 août 2018 à 19:53:19 Va-t-en-guerre a écrit :
Je pensais tomber sur un topic un tant soit peu intelligible. Tant pis

Que veut tu dire par intelligible, Je suis perplexe face a ta question :( :question:

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 327