Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 11 janvier 2016 à 18:52:47 Pseudo supprimé a écrit :
Vous pensez maîtres en place la paix mais la paix est un rêve nous sommes juste un tas d'atomes fonctionnent avec des envie primaire vous vous targué d'être lumineux mais juste parce que vous avez le confort de votre ordinateur avec vous si vous connaissiez la misère la fain le désespoir et la haine nul dute que vous rejoindrai le poulpard et son côté obscur la lumière est notre ennemis elle nous aveugle nous brûlle les retines et nous aveugle a la vérité trop regarder la lumière rends stupide alors que les ténèbres sont protectrice elle nous cachent des autres elle nous donne les armes pour se venger et détruire nos ennemis il n'y a que la force pour imposer l'ordre dans ce monde le pouvoir et la seul donne dans se monde le pouvoir permet de réaliser ses rêves et réaliser ses rêves conduit au bonheur suprême a la joie de détruire les personnes haï rejoigner les ténèbres et leurs maîtres et là vous verrez la vraie face du monde un minde haineux égoïste et stupide qui na de sens qu'à être dominer et haï

Il y a des illuminées parfois :rire: :rire2:

Le 11 janvier 2016 à 19:17:30 Pseudo supprimé a écrit :
Bande de fous votre lumière n'est que le produit d'une boule de feu en fusion nommé soleil en trop grande quantité elle est nocives vout vénère une fausse lumière la vraie lumière n'existe pas seul les sots et naif y croit vous n'êtes rien de plus qu'une secte de faible qui se rassemble autour d'un mensonge comme toute autre secte vous vous cacher derrière l'aveuglement que vous donne cette lumière et vous rendez aveugle a la réalité du monde en vrai le monde est froid haineux et écoeurant seul la survie est de mise le monde appartient a ceux qui crée leurs propres rêves et non aux rêveurs d'une quelconque lumière le vrai pouvoir vien de l'océan nous sommes de être sorti de l'océan croyais moi un pouvoir au delà de toute imagination y règne éteignez cette horrible lampe aveuglante allez dans les abysses et vous trouverez un pouvoir au delà de toute imagination vous n'avez qu'un pas a franchir pour que vos rêves deviennent réalité vous ne pouvez refuser mon offre

Cette orthographe , les élucubrations qu'il profèrent :rire: :rire:

Il y a des perles ici :hap:

Le 11 janvier 2016 à 19:53:19 Pseudo supprimé a écrit :
Mon message était comment comptez vous instaurer un monde de paix alors qu'il n'y a que des politique cupide qui nous gouverne est des fanatiques qui veulent notre mort un monde ou l'argent décide de tout comment instauré la paix avec des mots d'amour la seul solution aux contraire est de combattre la haine par la haine je veux les voirs tous mort oui il doivent payer pour instaurer un ordre nouveau t'elle l'empire romain

Ce Dark Sasuke d'élite :rire: :rire2: :bravo: :hap:

Dommage que le temple soit mort :mort: :-(

Le 26 mai 2016 à 11:03:17 Pseudo supprimé a écrit :
Frère mon surmoi tobi me dit que dans mon etre psychologie il faut que je quitte se temple car il est vain de prêcher dans le désert je reviendrai le jour ou il y aura plus de frère a convertir aux noble tsukuyomi infini :bye: :dehors:

Le 26 mai 2016 à 10:53:54 Pseudo supprimé a écrit :
Grâce a mes onde psychologique qui simule ma conversation intérieur je me sens en paix car il veulent tous tsukuyomi

Le 26 mai 2016 à 10:45:36 Pseudo supprimé a écrit :
Si je me parle tout seul c'est pour simuler une vraie conversation afin de m'elever spirituellement ver le nirvana tsukuyomique

Le 26 mai 2016 à 10:47:37 Pseudo supprimé a écrit :
Je me souviens de l'histoire d'un garçon il était triste puis tsukuyomi est venue et luis a di la lumière est brillante comme la brise luminante

Il y a des illuminées mystique ici :rire: :rire2: en se demande d’où ils sortent :hap:

Adieux les frères voyageurs :snif:
Toujours présent mes Frères. Puissent la très Sainte Lumière veiller sur vous

Le 03 juillet 2018 à 19:11:22 GrizzlyVoyageur a écrit :
Toujours présent mes Frères. Puissent la très Sainte Lumière veiller sur vous

Un survivant :ange: :cute:

Le 07 mars 2016 à 06:55:34 ChameauDark a écrit :
Le silence règne au sein du temple qui est devenu désert. J'aurais aimé pouvoir sauver mon frère mais il n'en n'est plus. Ce temple deviendra un lieu de sépulture pour lui rendre hommage. Adieu :snif:

La fin d'une belle époque du 18-25 :-( :snif:

Le 11 janvier 2016 à 09:29:31 ChameauVoyageur a écrit :
Bienvenue en ce lieu sacré, nobles frères de contrées et d'ethnies différentes.
En ce lieu, nul mal ne subsistera jamais, nulle discrimination, nulle injure, nulle bassesse de quelconque forme. Cette terre nous a été promise de tout temps, et nous voilà parvenus jusqu'à elle, délivrés de la corruption et des maux qui rongent le monde d'ici-bas.

Soyez le bienvenue à vous tous. Que la paix vous soit profitable en ces longues journées de joie et de bonheur.

ANNEXE: Vous souhaitez rejoindre notre Confrérie ?
La Confrérie des Frères Voyageurs est un groupe de pacifistes et moralisateurs qui combat les forces du mal au nom de la Paix et des Droits Universels qui nous sont accordés à tous par naissance.
Pour nous rejoindre, vous devez :
1) Posséder un pseudo contenant le nom d'un animal suivi de "Voyageur".
2) Vous créer un avatar à partir de ceci :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452500880-0cxnsve2.jpg Avec la tête du dit animal.

Adieux les frères voyageurs :-( :snif:

Il y a t'inquiète d'autres survivants? ?
Il y a t'il d'autres*
Les frères voyageurs on t'il survécu ou bien on t'il disparue
Personne? ?
Les frères voyageurs on donc bien vécu :-(

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 308