Topic de trace2sperme :

[ALERTE]Bowie est décédé ?

Décidément ces derniers temps, après Lemmy, Delpech, Galabru. Maintenant Bowie :/ Ground control to major Tom :snif:
Pourquoi on épingle pas ?
Jack Lang bientôt de sortie pour débiter le baratin habituel :rire:
Faudrait penser à arrêter de mourir non?
Là pour le coup ca ferait pas de mal que les gens s'intéressent à lui, c'est d'une autre trempe que mj

Le 11 janvier 2016 à 08:40:11 bataclan a écrit :
Tout à une fin malheureusement ça sera de pire en pire...
Car nous avons grandi avec des acteurs ,chanteurs etc qui se font vieux les stallone, Jackie chan,vandamme,Schwarzy,Morgan Freeman, Samuel Jackson,Bruce Willis et tant d autres.....

C est la vie...

La plupart sont en bonne santé et ont dans les 60 ils leur reste bien 20/30ans

Très triste à l'annonce de son décès, je ne m'y attendais vraiment pas...

Le 11 janvier 2016 à 08:58:33 erythrocyte a écrit :
Là pour le coup ca ferait pas de mal que les gens s'intéressent à lui, c'est d'une autre trempe que mj

T'es sérieux toi :pf:

Cancer de quoi ? Il se droguait fumer buvait ?

Le 11 janvier 2016 à 08:58:33 erythrocyte a écrit :

Dans la discographie de chaque article, y a du bon et du mauvais ... Comme Michael Jackson, je pense qu'on retiendra surtout les albums de Bowie sortis dans les années 1980

Kheyhalal

Stallone 69 ans
Swarzy 68 ans
Jackie chan 61 ans
Willis 60 ans
Vandamme 55 ans
Samuel jackson 67 ans
Morgan freeman 78 ans

Donc tu vois hormis vandamme ils ont tous la soixantaine et Bowie et mort à 69 ans certes d une maladie mais on ne sait pas si stallone etc n ont rien...

Donc 20,30 ans à vivre je ne pense pas...

Arrêtez d'en parler comme si c'était votre père :hum:

Malgré sa plus ou moins grande carrière il représentait quand même la décadence, la dépravation et un grand côté satanique[[sticker:p/1jnh]]

Jamais compris la Hype autour de ce type

Autant pour nos parents a la rigueur j'veux bien... "oh tiens un mec qui sort du lot, maquillé avec une guitare et de la coke sur le pif en direct à la TV..."

Mais arrêtez et ouvrez les yeux, ses derniers son c'est tellement de la merde

https://www.youtube.com/watch?v=kszLwBaC4Sw <- genre ça la... si le mec c'est pas Bowie y'a 0 producteurs et 2k vues sur YT pas plus...

Mlaheureusement Renaud va peut être nous quitter aussi vu son état :snif:
Bon 69 ans, il a bien vécu :oui:
Putain Johnny Winter Et Bowie en un an, les 2 artistes préférés de mon pere :-(

Données du topic

Auteur
trace2sperme
Date de création
11 janvier 2016 à 07:39:39
Nb. messages archivés
717
Nb. messages JVC
718