Topic de Jean_MouIin :

Les filles sérieuses et fidèles n'existe pas

Le 10 janvier 2016 à 12:05:59 Jazzmatazzz a écrit :
Si tu rencontres une fille dites "bien" (personnalité donc humour etc, encadrement familiale propice, stabilité mental donc pas une princesse et drama queen, et me dit pas que ça existe pas, ma compagne est comme ça et j'étais surpris de voir que ses amies aussi) et que tu la combles sexuellement, que tu cherches toujours a faire des efforts pour votre relation, y risque pas de t'arriver quelque chose.

Et tu serais surpris du nombre de meufs qui peuvent pas coucher sans avoir une relation établie avec la personne ! Mais ça encore faudrait il avoir eu une ou plusieurs relations pour s'en rendre compte...

:) J'espère pour toi que ça continuera comme ça pour toi :) :) :coeur:

Faut pas tomber trop dans l'illusion non plus. J'avais pas les pieds sur terre pour mon premier vrai amour. Après pour le deuxième ça se passe clairement comme tu le décris là.
Parce que y'a des filles qui semblent "bien" voir excellente, mignonne, intelligente, avec une culture assez rempli mais au final ce sont des monstres Faut juste les éviter.

Le 10 janvier 2016 à 12:05:59 Jazzmatazzz a écrit :
Si tu rencontres une fille dites "bien" (personnalité donc humour etc, encadrement familiale propice, stabilité mental donc pas une princesse et drama queen, et me dit pas que ça existe pas, ma compagne est comme ça et j'étais surpris de voir que ses amies aussi) et que tu la combles sexuellement, que tu cherches toujours a faire des efforts pour votre relation, y risque pas de t'arriver quelque chose.

Et tu serais surpris du nombre de meufs qui peuvent pas coucher sans avoir une relation établie avec la personne ! Mais ça encore faudrait il avoir eu une ou plusieurs relations pour s'en rendre compte...

C'est également valable dans le sens inverse hein. Tu serais surpris par le nombre de p*** qui s'envoient en l'air à tour de bras et coup de b*** bien senti.

Le 10 janvier 2016 à 12:05:59 Jazzmatazzz a écrit :
Si tu rencontres une fille dites "bien" (personnalité donc humour etc, encadrement familiale propice, stabilité mental donc pas une princesse et drama queen, et me dit pas que ça existe pas, ma compagne est comme ça et j'étais surpris de voir que ses amies aussi) et que tu la combles sexuellement, que tu cherches toujours a faire des efforts pour votre relation, y risque pas de t'arriver quelque chose.

Et tu serais surpris du nombre de meufs qui peuvent pas coucher sans avoir une relation établie avec la personne ! Mais ça encore faudrait il avoir eu une ou plusieurs relations pour s'en rendre compte...

+1

Le mec qui lâche des postulats assassins en pensant tout connaître de la psychologie féminine après une expérience ratée. Quelle arrogance 😂

Franchement j'aime pas les généralités mais je l'ai vécu en voyant mon premier amour me lâcher sans remords pour un type qu'elle jugeait mieux (le fameux kiné de 24 ans si vous vous souvenez :hap: )

Alors j'approuve ce que tu dis mais j'essaye de devenir meilleur que mes potentiels rivaux et je ne m'attache plus aux filles autant qu'avant.

Bande de victimes , vous en avez pas marre de chialer? Les françaises fidèles et sérieuses ça existe, et arrêtez de vous croire parfaits, quand on sait que 1 homme sur 2 trompe sa femme , contre 1 femme sur 3 qui trompe son mari .... Vous êtes plus accro au sexe et a la luxure que nous donc fermez la, on est pas des machines obligées de se vider comme vous
Mais bref yen aura toujours pour contredire et faire passer les hommes pour des victimes

Le 10 janvier 2016 à 12:15:21 tramadol_sandoz a écrit :
Bande de victimes , vous en avez pas marre de chialer? Les françaises fidèles et sérieuses ça existe, et arrêtez de vous croire parfaits, quand on sait que 1 homme sur 2 trompe sa femme , contre 1 femme sur 3 qui trompe son mari .... Vous êtes plus accro au sexe et a la luxure que nous donc fermez la, on est pas des machines obligées de se vider comme vous
Mais bref yen aura toujours pour contredire et faire passer les hommes pour des victimes

Les hommes assument leur infidélité, et n'hésitent pas à le reconnaître, on peut pas en dire autant pour la femme. Ces faits expliquent à quel point les chiffres donnés plus haut sont biaisés et trompeurs. Non, l'homme n'est pas plus infidèle que la femme. Faut arrêter de croire aux légendes urbaines :ok:

Le 10 janvier 2016 à 12:05:59 Jazzmatazzz a écrit :
Si tu rencontres une fille dites "bien" (personnalité donc humour etc, encadrement familiale propice, stabilité mental donc pas une princesse et drama queen, et me dit pas que ça existe pas, ma compagne est comme ça et j'étais surpris de voir que ses amies aussi) et que tu la combles sexuellement, que tu cherches toujours a faire des efforts pour votre relation, y risque pas de t'arriver quelque chose.

Et tu serais surpris du nombre de meufs qui peuvent pas coucher sans avoir une relation établie avec la personne ! Mais ça encore faudrait il avoir eu une ou plusieurs relations pour s'en rendre compte...

Exact, mais on voit souvent des couples qui se mettent ensemble juste pour ne pas être solo et donc qui ne se correspondent pas forcément sur plein de points, mais la fille ne veut pas être seule et le mec a envie de baiser (pour vulgariser) donc ils se content de leur couple, alors évidemment que ça ne tient pas.

Le 10 janvier 2016 à 12:19:23 only-myself a écrit :

Le 10 janvier 2016 à 12:15:21 tramadol_sandoz a écrit :
Bande de victimes , vous en avez pas marre de chialer? Les françaises fidèles et sérieuses ça existe, et arrêtez de vous croire parfaits, quand on sait que 1 homme sur 2 trompe sa femme , contre 1 femme sur 3 qui trompe son mari .... Vous êtes plus accro au sexe et a la luxure que nous donc fermez la, on est pas des machines obligées de se vider comme vous
Mais bref yen aura toujours pour contredire et faire passer les hommes pour des victimes

Les hommes assument leur infidélité, et n'hésitent pas à le reconnaître, on peut pas en dire autant pour la femme. Ces faits expliquent à quel point les chiffres donnés plus haut sont biaisés et trompeurs. Non, l'homme n'est pas plus infidèle que la femme. Faut arrêter de croire aux légendes urbaines :ok:

Et non l'homme n'assume pas plus ses infidélités que la femme.

Il y a de tout. Des gens fidèles comme peu fidèles. Même si c'est quelque chose qui a tendance à se perdre. La tromperie et la médiocrité se banalisent du coup ça devient un processus "normal" et accepté par la société. En tout cas, il y en a qui y échappent, heureusement :)
Les hommes assument mieux leur infidélité :rire:
Pire connerie que j'ai entendu....
"Les filles sérieuses et fidèles n'existe pas"
c'est juste que t'en as pas encore trouvé

Le 10 janvier 2016 à 12:28:47 tramadol_sandoz a écrit :
Les hommes assument mieux leur infidélité :rire:
Pire connerie que j'ai entendu....

Tu dois encore vivre au 20ème siècle, réveille toi ma grande, on est déjà au 21ème siècle hein, les femmes qui trompent, c'est de plus en plus courant, le rapport de force dans l'infidélité à tendance à s'équilibrer au fur et à mesure des années

Le 10 janvier 2016 à 12:29:39 carbvn a écrit :
"Les filles sérieuses et fidèles n'existe pas"
c'est juste que t'en as pas encore trouvé

J'en au trouvé une
C'est top 😊

Thumm approve ce message.
Only, c'est pas le principe, oui y'a des femmes qui trompent j'ai jamais dit le contraire, mais les hommes volages yen a encore énormément, et ça depuis un bon moment....
Et c'est pas pour autant qu'ils assument mieux que les femmes! Donc arrêtez de vous faire passer pour des victimes, vous êtes autant des connards pour certains...
Le pire reste justement les mecs qui assument leur infidélité, et qui te balance des trucs de beauf genre " un homme est pas fait que pour une seule femme" ou " les hommes savent séparer sexe et sentiments" , a croire qu'ils se trouvent de bonnes excuses pour tromper leur femme, et limite ça devrait être normal quoi.... Bref a gerber et a castrer tout ca

Le 10 janvier 2016 à 12:48:01 tramadol_sandoz a écrit :
Only, c'est pas le principe, oui y'a des femmes qui trompent j'ai jamais dit le contraire, mais les hommes volages yen a encore énormément, et ça depuis un bon moment....
Et c'est pas pour autant qu'ils assument mieux que les femmes! Donc arrêtez de vous faire passer pour des victimes, vous êtes autant des connards pour certains...
Le pire reste justement les mecs qui assument leur infidélité, et qui te balance des trucs de beauf genre " un homme est pas fait que pour une seule femme" ou " les hommes savent séparer sexe et sentiments" , a croire qu'ils se trouvent de bonnes excuses pour tromper leur femme, et limite ça devrait être normal quoi.... Bref a gerber et a castrer tout ca

Les féministes qui voient les choses que dans un sens, ça m'énerve. Et les femmes lorsqu'elles disent, "sucer, c'est pas tromper", "je l'ai galoche sous l'effet de l'alcool (mon cul ouais)" ou après s'être faite pilonner dur comme fer, le fameux "c'était un accident, ça n'arrivera plus"

Et les gros macho qui voient les choses que dans un sens aussi ça t'énerve pas bizarrement? Puis concernant les mecs bourrés c'est la mm chose hein, j'ai vu plusieurs pères de famille se faire plaisir en boîte quand madame n'est pas la..... Et te sortir "ha mais danser coller serré avec une fille en boîte et l'embrasser, c'est pas tromper hein"
Bref la décadence de 2016 concerne autant les hommes que les femmes, donc encore une fois arrêtez de vous faire passer pour des victimes

Je l'ai vécu, j'ai été surpris de voir a quel point l'idée que je me faisais des femmes était mauvaise mais je connais aussi des filles fidéle et humaine aujourd'hui qui cedent pas a leurs premieres pulsions :malade:
Malheuresement elles se font trop discrete et restent donc invisible face aux catins de luxe :hap:

Perdez pas espoir, vos vies sentimentales ne sont pas condamné :coeur:

Les filles pensent à elles, elles n'aiment que leurs enfants. Elles n'auront aucun remords à vous lâcher pour un autre.

:-(

Données du topic

Auteur
Jean_MouIin
Date de création
10 janvier 2016 à 10:56:26
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 349